SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

+9
trebila
supprimé
sofeman
Olivier78
Cyrus
gonfi
garburman
mrictdi
coulo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par coulo Ven 29 Aoû - 8:57

Voilà mon Burg 650 est commandé, enfin réservé faut encore vendre la moto (même si je la vends pas je le prend quand même lol )

Alors c'est un Guenuine Noir c'est la couleur "obligatoire".

Alors j'ai pris aussi avec (vu le prix 6490 €) un pot Léovinci 4road que je vais sûrement repeindre en noir mat.
Le dosseret, une selle perso, une bulle haute fumée Ermax.

Sans oublier une peinture blanche perso, mon cons, Enjalbert à Roquebrune Cap Martin, super sympa est très pro, me propose un démontage complet du BUBU pour que mon parrain (carrossier) me le peigne et ensuite remontage complet pour des figues,
Je peindrai sûrement le tunnel et tableau de bord en gris, ne maîtrisant pas photoshop si quelqu'un peux me faire un montage ça serai sympa !!!

Voilà j'ai hate.


Dernière édition par coulo le Sam 30 Aoû - 22:31, édité 1 fois
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par mrictdi Ven 29 Aoû - 9:21

Suis très content pour toi et ai hate de voir les photos de la bête.....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par garburman Ven 29 Aoû - 9:38

mrictdi a écrit:Suis très content pour toi et ai hate de voir les photos de la bête.....



pareil pour moi ........passes nous voir sur http://burgman-mania.forumotion.com/index.htm à l'occase , tu seras le bienvenue .. BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 251817
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par gonfi Ven 29 Aoû - 10:08

Euh ... pas mal la promo !
C'est 1 mod 2008 ?
gonfi
gonfi
VIP
VIP

Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : 94
Machine : DN01 NOIR 2009

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par coulo Ven 29 Aoû - 10:20

gonfi a écrit:Euh ... pas mal la promo !
C'est 1 mod 2008 ?


Ben oui tout neuf !!!!
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par mrictdi Ven 29 Aoû - 10:33

Pense aussi à y poser une alarme parce que c'est malheureusement un scoot assez volé.....la rançon de la gloire en quelque sorte...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par Cyrus Ven 29 Aoû - 22:22

un BB neuf 2008 a 6400€ ;


c'est pas Yam qui ferons des promos comme ca !



félicitation pour ton achat

__________
BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par Olivier78 Ven 29 Aoû - 23:25

good good good good

__________
Cliquez pour connaître nos BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par sofeman Ven 29 Aoû - 23:29

Très bon choix!! BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 198640

Et bon prix!!!

De telle promos seraient elles annonciatrices d'un nouveau modèle d'ici peu ou bien le concessionnaire est la ramasse sur ses quotas?
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Saint Laurent du Var
Machine : srv abs

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par coulo Sam 30 Aoû - 4:13

sofeman a écrit:Très bon choix!! BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 198640

Et bon prix!!!

De telle promos seraient elles annonciatrices d'un nouveau modèle d'ici peu ou bien le concessionnaire est la ramasse sur ses quotas?


Pas de news sur le nouveau modèle, ben suz fait une promo à 7000 roros au lieu de 8000 et eux y font encore 500 roros d'où le prix.

L'alarme pas la peine je vis sur la cote dans un village pépère et il est dans un garage du boulot à monac la journée pas de souci pour le vol !
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par coulo Sam 30 Aoû - 22:37

Voilà c'est le drame !!!!

On est allé faire un nouvelle essai de plus d'une heure, avec autoroute, route abimé etc...

Et ben c'est vrai que la suspension est un peu sèche (débattement cours) et durtout madame à affreusement mal à l'enrte jambe du à la selle trop large donc pas possible pour des long week...

Je vais donc annulé ma commande, madame à adorer la triumph Tiger et souhaite essayer une 1200GS. Elle adorer le confort et le moteur de la triumph.

Voilà c'est fini BUBU triste
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par Olivier78 Sam 30 Aoû - 22:40

pense aussi à une 1200 RT bm

la gs bof y a rien d'extraordinaire pour le duo

__________
Cliquez pour connaître nos BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par supprimé Sam 30 Aoû - 22:42

Olivier78 a écrit:pense aussi à une 1200 RT bm

la gs bof y a rien d'extraordinaire pour le duo

sauf si tu fais un duo avec un routier BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 96688 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par Olivier78 Sam 30 Aoû - 22:51

essai RT

http://www.scoot-mania.com/les-exotiques-les-inclassables-f38/bmw1200rt-la-voyageuse-t4126.htm#60825

__________
Cliquez pour connaître nos BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par coulo Sam 30 Aoû - 22:54

Olivier78 a écrit:pense aussi à une 1200 RT bm

la gs bof y a rien d'extraordinaire pour le duo

1200RT déjà essayer trop baleine à mon gout ça fais trop vieux...

LA Tiguer en orange me plait bien...


BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Tiger_blanche_small


BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Triumphtiger1050-7



BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Triumph_Tiger_07_acpz
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par Olivier78 Sam 30 Aoû - 22:57

le tiger c'est tout sauf confortable en duo BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672

__________
Cliquez pour connaître nos BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par trebila Sam 30 Aoû - 23:02

faut demander à vince34, il a une tiger orange....
trebila
trebila
VIP
VIP

Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par coulo Sam 30 Aoû - 23:17

Olivier78 a écrit:le tiger c'est tout sauf confortable en duo BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672


euh, sisi mon frère en à une avec selle confort c'est impeccable tester et approuver par madame
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par batman13 Dim 31 Aoû - 0:31

Je ne dis pas ca méchamment , je ne suis ni sectaire ni macho mais ma femme m accompagne.....elle suit, j écoute ses remarques mais en aucun cas elle ne décide pour moi pour ce qui concerne le choix du 2 roues que je vais conduire.....si çà ne lui convient pas elle n'a qu 'à passer son permis et s'acheter sa propre bécane....

Ce que je lit à travers tes posts me surprend grandement.....je veux bien concevoir que l 'on soit a l'ècoute de sa chere et tendre , de prendre notes de ses soucis de confort de budget et autres mais de là à ce que cette derniere impose tel ou tel engin et par la meme transforme le dit pilote en simple " chauffeur" , cela me glace un peu le sang...


Ce n est en aucun cas un jugement arbitraire , juste un point de vue...ni voit rien de négatif...ton parcours motocyclistique me laisse perplexe....passer d un BMW 800 ST à un BB 650 pour rebondir sur un Tiger 1050....cela me semble plutot etrange....voila....mais je le repete ......ce n 'est que mon impression.....
batman13
batman13
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Far West Provençal
Machine : aprilia rsv 1000

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par Olivier78 Dim 31 Aoû - 0:38

batman13 a écrit:
Spoiler:

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 922672

__________
Cliquez pour connaître nos BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par coulo Dim 31 Aoû - 1:20

batman13 a écrit:Je ne dis pas ca méchamment , je ne suis ni sectaire ni macho mais ma femme m accompagne.....elle suit, j écoute ses remarques mais en aucun cas elle ne décide pour moi pour ce qui concerne le choix du 2 roues que je vais conduire.....si çà ne lui convient pas elle n'a qu 'à passer son permis et s'acheter sa propre bécane....

Ce que je lit à travers tes posts me surprend grandement.....je veux bien concevoir que l 'on soit a l'ècoute de sa chere et tendre , de prendre notes de ses soucis de confort de budget et autres mais de là à ce que cette derniere impose tel ou tel engin et par la meme transforme le dit pilote en simple " chauffeur" , cela me glace un peu le sang...


Ce n est en aucun cas un jugement arbitraire , juste un point de vue...ni voit rien de négatif...ton parcours motocyclistique me laisse perplexe....passer d un BMW 800 ST à un BB 650 pour rebondir sur un Tiger 1050....cela me semble plutot etrange....voila....mais je le repete ......ce n 'est que mon impression.....

Super considération de ta femme...

Pour moi c'est très important c'est un engin pour avoir du plaisir à deux et mon parcours en tant que motard est très diversifié car je suis ouvert à tous. Mes différentes machines :
KTM Duke II, Speed Tripl, Vmax, ZR7, Tmax, F800, Satelis.

Le maxi scoot est surement l'avenir, le Tmax un peu léger en duo et pour le chargement baguage, le GP trop de mauvais retour en terme de fiabilité et surtout trop peu d'aspect pratique, le BUBU non validé par le SDS, donc je me retourne vers des machine très polivante, des gros trail 1200GS ou Tiger.

Voilà j'espère avoir pu "éclairer" ta lanterne et "ouvert" un peu plus ton esprit.

Cordialement
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par Fireman Dim 31 Aoû - 1:24

Pas d'accord du tout avec tes propos sur le GP800 ... C'est ton point un de vue pas du tout
objectif ....

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 475696 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 17954 BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 938991
avatar
Fireman
Banni
Banni

Nombre de messages : 1008

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par mrictdi Dim 31 Aoû - 2:59

Comme tu comptais refaire une selle perso, tu aurais pu demander à ton sellier de prendre en considération le problème de ta femme histoire qu'il lui moule la selle correctement derrière afin de ne pas être gêné à l'entre jambe..

Ensuite, pour ton changement, pourquoi changer pour une autre moto alors que ta F800 a déjà beaucoup d'atouts ?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par gégé Dim 31 Aoû - 3:38

si je peux me permettre de donner mon avis en tant que femme de motard, avant d'acheter mon scooter, je l'ai essayé, regardé sous toute les coutures et décidé toute seule de son achat. Mon mari a donné son avis, mais de toute façon, mon choix était fait et je ne reviens jamais sur mes choix BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 251817 . On dit de moi que j'ai du caractère et c'est très bien comme ça BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 251817 . Je comprends pas trop ta démarche car pour moi, la moto ou le scooter doit avant tout contenté son/sa conducteur/trice. Et c'est la même histoire concernant ma voiture, faut qu'elle me plaise avant tout, si elle ne plaît pas à mon mari, c'est pas grave, c'est moi qui la conduit. BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 251817




cordialement


gégé
avatar
gégé
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 18
Age : 39
Machine : yamaha x max 125

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par coulo Dim 31 Aoû - 4:02

gégé a écrit:si je peux me permettre de donner mon avis en tant que femme de motard, avant d'acheter mon scooter, je l'ai essayé, regardé sous toute les coutures et décidé toute seule de son achat. Mon mari a donné son avis, mais de toute façon, mon choix était fait et je ne reviens jamais sur mes choix BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 251817 . On dit de moi que j'ai du caractère et c'est très bien comme ça BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 251817 . Je comprends pas trop ta démarche car pour moi, la moto ou le scooter doit avant tout contenté son/sa conducteur/trice. Et c'est la même histoire concernant ma voiture, faut qu'elle me plaise avant tout, si elle ne plaît pas à mon mari, c'est pas grave, c'est moi qui la conduit. BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! 251817




cordialement


gégé

Pas d'accord je ne suis pas égoïste c'est un véhicule que j'utilise à deux et pour des week ends et hors de question que madame soit mal assise dans l'inconfort.

Je pourrai très bien l'acheter elle me dira rien et fera avec mais son avis compte beaucoup elle adore les balades ensembles alors le minimum de respect et de l'écouter et qu'on se fasse plaisir ensemble.
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!! Empty Re: BUBU Commandé !!!! Commande annulé c'est le drame !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum