T MAX COMMANDE CE JOUR
+21
supprimé
DIWAN
Sasha
sechi
sowhat!
Moody86
mrictdi
uc-isa
bber
bibi0031
phil O4
baLdev
faburg77
Albavier
Samos78
Christelle
Cyrus
juju7231
Olivier78
steve
Will78
25 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: T MAX COMMANDE CE JOUR
Will78 a écrit:Moody86 a écrit:MDR tkt will'y, juste 2/3 levée à la Vince 94, j'vais te l'bichonné !
Et bé les mecs vous avez de la chance d'avoir un boss qui vous paie pour surfer sur scoot mania....
DIWAN- Néo Maniac
Machine : BURGMAN 400
DIWAN a écrit:Will78 a écrit:Moody86 a écrit:MDR tkt will'y, juste 2/3 levée à la Vince 94, j'vais te l'bichonné !
Et bé les mecs vous avez de la chance d'avoir un boss qui vous paie pour surfer sur scoot mania....
Oh ca va tu ne bosses pas toi ?
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
Will78 a écrit:DIWAN a écrit:Will78 a écrit:Moody86 a écrit:MDR tkt will'y, juste 2/3 levée à la Vince 94, j'vais te l'bichonné !
Oh ca va tu ne bosses pas toi ?
Et non RTT oblige !!!
DIWAN- Néo Maniac
Cool pour toi alors avec ce beau soleil qui arrive sur Versailles
je suis né et habité à Versailles meme, tu es de Versailles meme ?
Will78- Jeune maniac
Will78 a écrit:Cool pour toi alors avec ce beau soleil qui arrive sur Versailles
Oui j'habite de Versailles mais je ne suis pas d'origine Versailles cela fait 2 ans que j'ai migré dans le coin, c'est plutot sympa je dois dire.
Et toi tu es d'ou ?
DIWAN- Néo Maniac
Je suis de Port Marly pas loin du Pacha Club et avant St Germain en Laye
Chouette ville Versailles, avant j'habitais rue des tournelles quartier St Louis
Chouette ville Versailles, avant j'habitais rue des tournelles quartier St Louis
Will78- Jeune maniac
Will78 a écrit:Je suis de Port Marly pas loin du Pacha Club et avant St Germain en Laye
Ok sympa comme coin j'ai eu l'occasion de traverser quelque fois ca semble plutot calme ... quand à St Germain j'aime beaucoup.
J'habite bd de la Reine !
DIWAN- Néo Maniac
DIWAN a écrit:Will78 a écrit:Je suis de Port Marly pas loin du Pacha Club et avant St Germain en Laye
Ok sympa comme coin j'ai eu l'occasion de traverser quelque fois ca semble plutot calme ... quand à St Germain j'aime beaucoup.
Sympas ton quartier aussi, je vais parfois le samedi chez le poissonnier l'Espadon au marché, tres bon rapport qualité prix
A plus le Versaillais...
Will78- Jeune maniac
Will78 a écrit:DIWAN a écrit:Will78 a écrit:Je suis de Port Marly pas loin du Pacha Club et avant St Germain en Laye
Sympas ton quartier aussi, je vais parfois le samedi chez le poissonnier l'Espadon au marché, tres bon rapport qualité prix
A plus le Versaillais...
La versaillaise !!!! ok bonne journée ! Je vais me bouger car je veux pas devenir une nolife....!!! relatif à ton mail d'hier
DIWAN- Néo Maniac
La Versaillaise paron, excuse moi...Profite de ce temps sympas pour rouler tranquillou
Oui..........No life j'en connais, pas joli voir......
Au plaisir d'une ballade, tu me verra dans ton rétro avec mon TMAX
Will78- Jeune maniac
Will78 a écrit:La Versaillaise paron, excuse moi...Profite de ce temps sympas pour rouler tranquillou
serait ce une invitation à une ballade ahahahaha ..... bon allez je me bouge
DIWAN- Néo Maniac
A voir oui pourquoi pas, as tu deja été avec les personnes du forum en ballade ?
Moi pas encore (because pas TMAX) mais cela me tente
Je te rassure c'est pas une ivit perso....Sinon ma femme me fait dormir à la cave
Moi pas encore (because pas TMAX) mais cela me tente
Je te rassure c'est pas une ivit perso....Sinon ma femme me fait dormir à la cave
Will78- Jeune maniac
Bon bah moi j'habite Annecy et la il neige comme vache qui pisse donc peux pas sortir le tmax
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
baLdev a écrit:Bon bah moi j'habite Annecy et la il neige comme vache qui pisse donc peux pas sortir le tmax
Chacun son tour, nous ici ca va.........Mais je suis encore à pied pour le moment Grrrrrrrrr
Will78- Jeune maniac
Oufffffffffff, j'ai mon TMAX demain soir, je suis Happyyyyyyyyy
je prends et post des photos ce week end
je prends et post des photos ce week end
Will78- Jeune maniac
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Et noublie pas willy des que tu sors de chez scoot fusion....................GAZZZZZZ A FOND!
C'est ma technique pour faire un magnifique rodage!
Content pour toi a demain soir l'ami scootmaniatiste!
PS: A quelle heure tu le recuperes? Si c'est a la fermeture soit 19h00 je passerais bien te faire un coucou!
PS: A quelle heure tu le recuperes? Si c'est a la fermeture soit 19h00 je passerais bien te faire un coucou!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
WILL TU VAS AVOIR TON ZIZI TOUT DUR TOUTE LA NUIT....vivement la fin du dodo...
supprimé- inactif
Samos78 a écrit:Et noublie pas willy des que tu sors de chez scoot fusion....................GAZZZZZZ A FOND!
Hello scootmaniaboy du 78, je vais partir du taff vers 17h00 je pense, je devrais etre chez Scoot Fusion vers 17h15, je bosse à Trappes.
OUi rodage a donffffffff, je déconne peut etre que je vais flipper dessus
Sinon je vais tous les midi déjeuner à St quentin, on peut se rencarder un jour la bas si tu veux...........Vivement ce Week End.......ROULER ROULER ROULER
Will78- Jeune maniac
Donc tu vas sortir de chez scoot fusion vers 17h30/18h00!
Merde c'est trop juste pour moi bref on aura l'occas' de grignoter un truc un midi c'est clair!
Bon vas y molo et fait toi plaisir c'est pas parce que t'es en rodage que tu peux pas commencer a enroler quelques virolos!
Merde c'est trop juste pour moi bref on aura l'occas' de grignoter un truc un midi c'est clair!
Bon vas y molo et fait toi plaisir c'est pas parce que t'es en rodage que tu peux pas commencer a enroler quelques virolos!
Samos78- Administrateur
yess je vais y aller molo, me faire doucement à la machine....Cool en plsu si le temps se maintient comme cela
Will78- Jeune maniac
Will78 a écrit:yess je vais y aller molo, me faire doucement à la machine....Cool en plsu si le temps se maintient comme cela
J'ai deja vu ta machine
Il dechire ce gris ya rien a dire et la selle couleur prune ca change et c'est pas mal (moi question gout jsuis chelou aussi ) J'ai deposé ce midi mon Maxou pour deux ou trois bricoles! Tu le verras ce soir!
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:Will78 a écrit:yess je vais y aller molo, me faire doucement à la machine....Cool en plsu si le temps se maintient comme cela
J'ai deja vu ta machine
Il dechire ce gris ya rien a dire et la selle couleur prune ca change et c'est pas mal (moi question gout jsuis chelou aussi ) J'ai deposé ce midi mon Maxou pour deux ou trois bricoles! Tu le verras ce soir!
Cool alors je vais demander les clefs de ta machine à Ludo et hop je fonce avec...
Will78- Jeune maniac
Hourra...........J'ai MON TMAX..........Pitain que ca fait du bien !!!
Première impressions après 30KM : machine tres fluide à conduire, c'est à mon avis le piège pour l'excès de confiance en soi.
Il se conduit plus facile que mon ancien X8 je trouve, moi qui flippait, je me suis vite sentit à l'aise......Avec plus temps et de KM j'aurais une plus juste idée de cette machine.
Un grand merci à toute l'équipe de Scoot Fusion, pour la disponibilité, explications et tout ce qui fait la renommée le ce magasin !!!!
Allez je vais lire la notice d'utilisation de ma machine quand meme....
Au plaisir de se croiser ou rouler prochainement ensembles.
Première impressions après 30KM : machine tres fluide à conduire, c'est à mon avis le piège pour l'excès de confiance en soi.
Il se conduit plus facile que mon ancien X8 je trouve, moi qui flippait, je me suis vite sentit à l'aise......Avec plus temps et de KM j'aurais une plus juste idée de cette machine.
Un grand merci à toute l'équipe de Scoot Fusion, pour la disponibilité, explications et tout ce qui fait la renommée le ce magasin !!!!
Allez je vais lire la notice d'utilisation de ma machine quand meme....
Au plaisir de se croiser ou rouler prochainement ensembles.
Will78- Jeune maniac
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 5 sur 7