SRV 850 commandé
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
SRV 850 commandé
avant de me faire allumer pour pas m' être présenté, je suis membre depuis 2009 mais comme je voulais un gp abs et que ça existait pas, bien j'ai fait le mort...ce qui m'a pas empêché de lire le forum et de bien me marrer des fois !
Alors voilà, je l' ai fait, il devrait arriver début aout en version abs / atc blanc.
j'ai déjà 2/3 envies de chgts, le rendre encore plus répondant à l' accélération, je mets quoi svp? pour info, j'ai eu un tmax et je n'avais changé que les galets (de 19 à 15grs et une cp usinée) et en étais bien content. ok ou dois-je passer par un vario et si oui, lequel conseillez-vous.
Je voudrais aussi rendre le freinage plus progressif, quelqu' un a-t-il déjà changé le maitre-cylindre et si oui, par quoi ?
merci d'avance
Alors voilà, je l' ai fait, il devrait arriver début aout en version abs / atc blanc.
j'ai déjà 2/3 envies de chgts, le rendre encore plus répondant à l' accélération, je mets quoi svp? pour info, j'ai eu un tmax et je n'avais changé que les galets (de 19 à 15grs et une cp usinée) et en étais bien content. ok ou dois-je passer par un vario et si oui, lequel conseillez-vous.
Je voudrais aussi rendre le freinage plus progressif, quelqu' un a-t-il déjà changé le maitre-cylindre et si oui, par quoi ?
merci d'avance
malva- Baby maniac
Machine : BMW C 650 SPORT
Re: SRV 850 commandé
Salut , j'avais mis sur mon GP des MC frein av et arr Beringer , le top .
Si ça t'intéresse MP .
Si ça t'intéresse MP .
Gericault- Baby maniac
Machine : 1340 full Beringer , Yosh , carbone , full noir et or .
je regarde ça ce soir et je te dis quoi Manu, merci.
malva- Baby maniac
Machine : BMW C 650 SPORT
on n'est deux camarade moi aussi c'est il arrive dans 15 jours j'ai hate lol.
Lidkha- Baby maniac
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.