Photo Z 1000 ( 2009 )
+15
papyjo78
Samos78
yumi
bibou.13
invité
Gib
Christelle
Moody86
faburg77
mrictdi
toninoh84
Will78
nils
sebastien
MARCHI
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MARCHI- Néo Maniac
Machine : GP 800
Re: Photo Z 1000 ( 2009 )
oui il fait mal !!
combien vaut un monstre pareil?????
combien vaut un monstre pareil?????
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
c'est clair elle est belle je comprends pourquoi tu as viré ton Tmax ..........
Oui elle est chouette c'est quoi le prix de ce bijoux ?
Will78- Jeune maniac
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif
+1
Vraiment belle !!!! C'est d'origine le polissage des jantes ???
Vraiment belle !!!! C'est d'origine le polissage des jantes ???
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
au fait mric, en parlant de bi-cylindres, je suis passé devant le ducati de livry. belle concessmrictdi a écrit:Très jolie !!!!
J'aurais pris un Bi cylindre en ce qui me concerne.
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Je vais essayer d'y faire un tour ce week end histoire de voir ce qu'ils ont à l'essai, je me testerais bien le dernier monster 1000 ...faburg77 a écrit:au fait mric, en parlant de bi-cylindres, je suis passé devant le ducati de livry. belle concessmrictdi a écrit:Très jolie !!!!
J'aurais pris un Bi cylindre en ce qui me concerne.
Magnifique ton Z ! Moi j'ai hésité entre prendre une Z750 et un TMAX et finalement mon choix s'est arreté à la yam' ! Plus pratique pour un sage quotidien ;) ! En tout cas le tien il pète !!
Moody86- Baby maniac
Machine : Z 75O :D
magnifique !!
Christelle- Maniac+
Machine : ...
nils a écrit:c'est clair elle est belle je comprends pourquoi tu as viré ton Tmax ..........
pour quand le retour au tmax???????????? sinon belle moto
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
C'est quoi ? la moto à Goldorak ? :gifsp:
Et Daktarus, il a la Z750 ? c'est ça ? :gifsp:
Et Daktarus, il a la Z750 ? c'est ça ? :gifsp:
invité- Ultra maniac
pour une fois je suis d'accord avec sp vrament trop mangas cette version au fil des années kawa exagère le tunning à mon gout.
bibou.13- Baby maniac
Machine : Bmw c650gt
j aimais bien l ancienne aussi
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
vraiment pas mal
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
J'aime pas du tout!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
normal tu n aime que le blanc !
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
je vais pas critiquer car, en ce moment, j'ai une PLAYMOBILette.
mais j'aime pas trop la couleur
Sinon, belle machine
mais j'aime pas trop la couleur
Sinon, belle machine
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
La couleur, on s'en fout, dites simplement ==> j'aimes ou j'aimes pas et basta.
Soyez franc et percutant et arrêtez un tout petit peu d'être hyper complaisant avec tout le monde...pour ne pas dire hypocrite ou alors carrément lèche-cul. Prenez exemple sur moi...la franchise, y a que ça de vrai...regardez tous les potes que je me suis fait sur ce forum, c'est hallucinant...
Soyez franc et percutant et arrêtez un tout petit peu d'être hyper complaisant avec tout le monde...pour ne pas dire hypocrite ou alors carrément lèche-cul. Prenez exemple sur moi...la franchise, y a que ça de vrai...regardez tous les potes que je me suis fait sur ce forum, c'est hallucinant...
invité- Ultra maniac
Samos78 a écrit:J'aime pas du tout!
voilà, c'est bien Samos, faut dire tout haut ce que tu penses et sans détour, le but n'est pas de faire plaisir à tout le monde en les enculant avec de la vaseline. Tu remontes grave dans mon estime "petit" fromage blanc.
:gifsp: :gifsp:
invité- Ultra maniac
Put1, j'aime pas les donneurs de leçons et encore moins qu'on me dicte la manière dont je dois répondre.
Je maintiens, j'aime bien sauf la couleur et si sp98 s'en fout, je me fout de ce qu'il pense.
Je sais , il s'en fout mais c'est un autre sujet
Je maintiens, j'aime bien sauf la couleur et si sp98 s'en fout, je me fout de ce qu'il pense.
Je sais , il s'en fout mais c'est un autre sujet
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Cher papyjo,
La couleur, tu l'as choisi à l'achat...donc c'est pas un critère déterminant concernant l'aspect esthétique de la chose.
C'est comme de dire => j'aime pas les spaghetti avec du fromage...ben tu les prends bolognaise et le tour est joué et c'est pas pour autant que t'aimes pas les spaghetti...suis-je assez clair ?
Arrête un tout petit peu de te sentir persécuter...et apprend à interpréter certains messages au 2ème degré.
Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit...
J'ai peut-être pas mis assez de smiley pour que tu comprennes qu'il s'agissait du 2ème degré...LOL...dans ce cas, je ne peux plus rien faire pour toi. :gifsp:
Maintenant, si ma présence gêne le plus grand nombre sur ce forum, ben dites le simplement et ouvertement et je m'abstiendrai de poster. :gifsp:
La couleur, tu l'as choisi à l'achat...donc c'est pas un critère déterminant concernant l'aspect esthétique de la chose.
C'est comme de dire => j'aime pas les spaghetti avec du fromage...ben tu les prends bolognaise et le tour est joué et c'est pas pour autant que t'aimes pas les spaghetti...suis-je assez clair ?
Arrête un tout petit peu de te sentir persécuter...et apprend à interpréter certains messages au 2ème degré.
Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit...
J'ai peut-être pas mis assez de smiley pour que tu comprennes qu'il s'agissait du 2ème degré...LOL...dans ce cas, je ne peux plus rien faire pour toi. :gifsp:
Maintenant, si ma présence gêne le plus grand nombre sur ce forum, ben dites le simplement et ouvertement et je m'abstiendrai de poster. :gifsp:
invité- Ultra maniac
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
@ sp98
J'accepte tes excuses et surtout ta proposition de ne plus poster dans le sujet "le-post-je-le-dis-mais-tous-le-monde-s-en-fout"
Je pense que l'auteur d'un sujet devrait avoir la possibilité technique de t'abstenir de poster, toi ou un autre.
Pour revenir au sujet, je pense que la couleur reste un élément d'appréciation d'une moto.
Exemple :
J'aime bien cette moto, mais pas la couleur C'est pas une remarque nulle.
Celle-ci, je l'aime bien sauf la couleur
@sp98, envoie moi un MP mais ne me répond pas sur ce sujet stp, tout le monde s'en fout des spaghettis
J'accepte tes excuses et surtout ta proposition de ne plus poster dans le sujet "le-post-je-le-dis-mais-tous-le-monde-s-en-fout"
Je pense que l'auteur d'un sujet devrait avoir la possibilité technique de t'abstenir de poster, toi ou un autre.
Pour revenir au sujet, je pense que la couleur reste un élément d'appréciation d'une moto.
Exemple :
Celle-ci, je l'aime bien sauf la couleur
@sp98, envoie moi un MP mais ne me répond pas sur ce sujet stp, tout le monde s'en fout des spaghettis
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:@ sp98
ou t'as lu que je m'excusais ? je m'efforce juste de t'expliquer un truc simple, mais visiblement, t'as toujours pas compris que cette putain de couleur, tu l'as choisi toi-même au moment de l'achat du véhicule. Tu sais, les véhicules sortent des chaîne de fabrication dans différents coloris ?!?
N'importe quoi...et quoi encore, tu veux la possibilité d'effacer tous les posts du forum qui ne te plaisent pas ???
C'est le boulot des modos et certains ont déjà assez de mal de le faire correctement et en toute objectivité, leur boulot.
Exemple :
T'as toujours pas compris mais c'est pas grave.
Non, je réponds simplement à ton post précédent, et ton post figure sur le forum et non pas dans mes mp, donc je te réponds sur le forum.
Et pour les spaghetti, j'ai pris un exemple simple mais visiblement encore trop compliqué pour toi.
Allez, je te laisse, j'ai un gros caca à faire et c'est pas bon de se retenir trop longtemps... :gifsp:
invité- Ultra maniac
Page 1 sur 2 • 1, 2