Nexus 500
+9
invité
fructofuranosid
Giuseppe
Gib
Olivier78
Sasha
Filou56
mrictdi
bert
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nexus 500
Après la version 300c, Gilera qui avait sous la main le nouveau Master, à double allumage, va apparemment l'implanter dans le Nexus.
C'est ce même moteur qui équipe le Satelis en 500cc et le Fuoco.
Pour avoir essayé le Satelis, je peux vous dire que ce nouveau Master n'a rien à voir avec l'ancien. Une patate! J'ai bien failli perdre mon passager .
Sur le Satelis, avec sa position GT marquée, la conduite sportive, c'est pas trop ça. Mais sur le Nexus, ça va être super.
Le Tmax n'a qu'à bien se tenir. Même si ce dernier s'est amélioré sur beaucoup de points par rapport à l'ancienne version, j'ai fait un compte rendu. Le Nexus aura à faire valoir des arguments de poids : son prix, sa conso. Dommage que son image ne soit pas à la hauteur des prestations.
Vivement qu'il sorte pour un essai.
C'est ce même moteur qui équipe le Satelis en 500cc et le Fuoco.
Pour avoir essayé le Satelis, je peux vous dire que ce nouveau Master n'a rien à voir avec l'ancien. Une patate! J'ai bien failli perdre mon passager .
Sur le Satelis, avec sa position GT marquée, la conduite sportive, c'est pas trop ça. Mais sur le Nexus, ça va être super.
Le Tmax n'a qu'à bien se tenir. Même si ce dernier s'est amélioré sur beaucoup de points par rapport à l'ancienne version, j'ai fait un compte rendu. Le Nexus aura à faire valoir des arguments de poids : son prix, sa conso. Dommage que son image ne soit pas à la hauteur des prestations.
Vivement qu'il sorte pour un essai.
Salut personne n'a d'infos sur le nouveau "MASTER" (492cm) qui serait implenté sur le Nexus 500.
Vrai ou Faux et si oui prévut pour quand ?
Merci
Vrai ou Faux et si oui prévut pour quand ?
Merci
Albavier- Baby maniac
Machine : 1 bestiole en 500
Si c'est comme ça!
Je prends le Nexus avec le 460!
Et c'est tout!
Avez vous des infos sur les couleurs a part le noir et le rouge et noir?
y'a t-il un gris, bleu ,....?
Je prends le Nexus avec le 460!
Et c'est tout!
Avez vous des infos sur les couleurs a part le noir et le rouge et noir?
y'a t-il un gris, bleu ,....?
Albavier- Baby maniac
Non pas d'alternatives en ce moment prévus pour le Nex 500....donc si tu veux une couleur autre que rouge et noir, va falloir peindre...
Je viens de vérifier sur le site GILERA il existe aussi en gris excalibur, c'est presque un blanc
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
Le gris me botte pas mal !
Merci ,je pensé bien a cette couleur mais mon Cons
ne la pas en ref.Je vais le harcellé pour qu'il les appels et enfin savoir!
Et savoir aussi si le top case est dispo dans cette couleur (ce serait top).
Bonne soirée a vous tous.
Merci ,je pensé bien a cette couleur mais mon Cons
ne la pas en ref.Je vais le harcellé pour qu'il les appels et enfin savoir!
Et savoir aussi si le top case est dispo dans cette couleur (ce serait top).
Bonne soirée a vous tous.
Albavier- Baby maniac
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 3 sur 3