Gilera nexus 125
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 1
Gilera nexus 125
Salut a tous , je suis nouveau sur ce forum , je m'appel johan j'ai 20ans et je suis proprio depuis samedi dernier d'un nexus 125ie
J'aurai besoin de quelques conseils concernant une prépa sur ce modèle , j'ai vue que malossi fait pas mal de truc dessus , mais moi j'ai de grosse lacune mécaniquement parlant , j'y connait rien en vario et tout ce qui suit , j'ai fait pas mal de cross , je m'attendais pas a avoir un avion avec un 125 4T mais pas non plus a me faire taxé par des 50 quoi lol
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
J'aurai besoin de quelques conseils concernant une prépa sur ce modèle , j'ai vue que malossi fait pas mal de truc dessus , mais moi j'ai de grosse lacune mécaniquement parlant , j'y connait rien en vario et tout ce qui suit , j'ai fait pas mal de cross , je m'attendais pas a avoir un avion avec un 125 4T mais pas non plus a me faire taxé par des 50 quoi lol
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
joh20- Néo Maniac
Machine : Gilera nexus 125
Re: Gilera nexus 125
Salut Joh. Le Nexus est un des scoot 125 les plus performants du marché actuellement (avec le Peugeot Satellis RS et le Yam Xmax / Skycruiser ). Mais c'est vrai qu'il est un peu pataud au démarrage. Commence par changer le Vario (mets y un Malossi Multivar ) ca devrait déjà changer la donne.
Bon à vrai dire t'es pas sur le bon forum ici MAIIIIS la bonne nouvelle c'est qu'il y a un fofo spécialement dédié à ton engin ! Voilà l'adresse :
http://nexusarena.forum2ouf.com/
Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions, à coup sûr !
Dans ta présentation pense à faire un bisou à Gropapa (modo sur Nexusarena) de ma part
Bon à vrai dire t'es pas sur le bon forum ici MAIIIIS la bonne nouvelle c'est qu'il y a un fofo spécialement dédié à ton engin ! Voilà l'adresse :
http://nexusarena.forum2ouf.com/
Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions, à coup sûr !
Dans ta présentation pense à faire un bisou à Gropapa (modo sur Nexusarena) de ma part
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
Re: Gilera nexus 125
Merci pour ta réponse , désolé pour le hors sujet
joh20- Néo Maniac
Machine : Gilera nexus 125