Prise en main MANA 850
+7
GPDriver
papyjo78
Filou56
nils
mrictdi
Gib
grincheux1954
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1
Prise en main MANA 850
Salut à tous,
ça y est j'ai mon nouveau jouet la MANA. C'est les sensations d'une moto avec
le plaisir d'un scoot. Il y en a pour tous les gouts avec le différents modes
de conduite. Tout d'abord le mode touring c'est le principe du scoot en plus
avec la possibilité de rétrograder soit avec le commutateur sur le guidon, soit
au sélecteur de vitesse. Ensuite le mode sport la toue la machine donne sa
puissance avec des fortes accélérations toujours en mode scoot. Le mode pluie
permet d'avoir une conduite plus souple avec beaucoup d'adhérence. et enfin le
mode super sport permettant de passer les vitesses séquentielles au guidon ou
au sélecteur en fait que du bonheur. Petite précision comme l'avait fait
remarquer Olivier c'est le même commutateur de vitesse séquentielle qui
équipera le CORSA GP 850 et si on regarde bien les photos on s’aperçoit que le
GP sera équipé du même système que la MANA. On remarque aussi que c’est le même
compteur digital ce qui veut dire le gp Corsa 850 aura le même moteur et les
trois modes conduite.
ça y est j'ai mon nouveau jouet la MANA. C'est les sensations d'une moto avec
le plaisir d'un scoot. Il y en a pour tous les gouts avec le différents modes
de conduite. Tout d'abord le mode touring c'est le principe du scoot en plus
avec la possibilité de rétrograder soit avec le commutateur sur le guidon, soit
au sélecteur de vitesse. Ensuite le mode sport la toue la machine donne sa
puissance avec des fortes accélérations toujours en mode scoot. Le mode pluie
permet d'avoir une conduite plus souple avec beaucoup d'adhérence. et enfin le
mode super sport permettant de passer les vitesses séquentielles au guidon ou
au sélecteur en fait que du bonheur. Petite précision comme l'avait fait
remarquer Olivier c'est le même commutateur de vitesse séquentielle qui
équipera le CORSA GP 850 et si on regarde bien les photos on s’aperçoit que le
GP sera équipé du même système que la MANA. On remarque aussi que c’est le même
compteur digital ce qui veut dire le gp Corsa 850 aura le même moteur et les
trois modes conduite.
grincheux1954- Néo Maniac
- Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : Ollioules 83 Var
Machine : MANA 850 Noire
Re: Prise en main MANA 850
donc c un super joujou
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: Prise en main MANA 850
tu as l'air heureux de ton achat, et comme Mrictid a écrit "balance les tofs"
Re: Prise en main MANA 850
mais on veut des Tofs
Filou56- VIP
- Nombre de messages : 1977
Age : 68
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Re: Prise en main MANA 850
Es ce que c'est pas trop lourd à l'arrêt ?
Pour les "modes" apparemment ça serait top et mieux que le burgman650
==> Donc génial !
Pour les "modes" apparemment ça serait top et mieux que le burgman650
==> Donc génial !
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Prise en main MANA 850
Les photos vous les aurez demain, concernant le poids de la Mana 190 kg mais c'est une machine très maniable un vrai vélo.
grincheux1954- Néo Maniac
- Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : Ollioules 83 Var
Machine : MANA 850 Noire
Re: Prise en main MANA 850
Enchanté pour toi que tes premières impressions soient si positives.
Le problème c'est que si tu nous fais trop envie avec ton nouveau jouet, tu risques d'être à l'origine d'un certain nombre de GP qui vont atterrir en reprise chez les concessionnaires pour être échangés contre des Mana.
Te rends tu compte de la responsabilité qui repose sur tes épaules ?
Le problème c'est que si tu nous fais trop envie avec ton nouveau jouet, tu risques d'être à l'origine d'un certain nombre de GP qui vont atterrir en reprise chez les concessionnaires pour être échangés contre des Mana.
Te rends tu compte de la responsabilité qui repose sur tes épaules ?
Barnabé- Maniac
- Nombre de messages : 1310
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008
Re: Prise en main MANA 850
Content pour toi !
Dans l'attente des photos
Dans l'attente des photos
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Prise en main MANA 850
_______________________
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Prise en main MANA 850
il y a un levier à gauche ?
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Prise en main MANA 850
le levier à gauche est le frein de parking étant donné que c'est une boite automatique.
grincheux1954- Néo Maniac
- Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : Ollioules 83 Var
Machine : MANA 850 Noire
Re: Prise en main MANA 850
ça à l'air sympa. j'ai plusieurs questions s'il te plaît :
- est il plus véloce que le GP avec ses 55 Kgs de moins ?
- la transmission auto te paraît elle réussie, un changement par rapport au GP ?
- le frein arrière, c'est au pied ET/OU à la main ?...
- enfin, ton point de vue sur l'accélération et le vmax ?
:))
- est il plus véloce que le GP avec ses 55 Kgs de moins ?
- la transmission auto te paraît elle réussie, un changement par rapport au GP ?
- le frein arrière, c'est au pied ET/OU à la main ?...
- enfin, ton point de vue sur l'accélération et le vmax ?
:))
hjr- Jeune maniac
- Nombre de messages : 946
Age : 59
Localisation : la réunion
Machine : ex-GP 800, new Mana
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Sujets similaires
» Un peu de technique sur la mana 850
» Problème de prise de tours à la roue...
» la mana dirt
» Mana 850 Atomique
» Mana 850 contre un jet
» Problème de prise de tours à la roue...
» la mana dirt
» Mana 850 Atomique
» Mana 850 contre un jet
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum