SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE

4 participants

Aller en bas

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Empty RECLAMATION PIAGGIO FRANCE

Message par Will78 Mer 29 Oct - 8:04

Bonsoir,

Suite à mes déboires avec mon X8 : panne, moteur HS plus de 800€ de réparations suite au boisseau du carbu qui a cassé...J'ai écris à Piaggio leur explicants que meme si le scoot avait 30 000 KMS c'etait inadmissible.Preuves des factures de révisions faites etc....j'ai ajouté que je désirait acheté un GP 800 et que sans une considération commerciale de leur part je me tournerais évidement vers la concurrence.

J'ai recu ce jour une lettre m'informant qu'ils étaient désolés de mes mésaventures et que sur présentation de la lettre je bénéficirais à titre exceptionnel d'une remise de 8% sur l'achat d'un GP neuf chez Bike N'Scoot.....

C'est sur que j'acheterais deja mon futur scoot chez Scoot fusion, plus que chez Bike N'Scoot.

Je ne sais que penser de cette remise, est ce un réel geste commercial de leur part.... ? Peut on pas avoir ce genre de remise sur le neuf en négociant.....Enfin déja ils oont réagis positivement

Sinon j'ai eu le code hier et j'attaque la conduite plateau.....COOl

Merci de me donner vos avis et impression sur cette remise......Bonne route.....gaffe à la pluie
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : AMBOISE
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Empty Re: RECLAMATION PIAGGIO FRANCE

Message par mrictdi Mer 29 Oct - 8:31

8 % tout dépend du concessionnaire et de la relation que tu entretiens avec eux ainsi que des prestations que tu attends de leur part.... ce que je veux dire c'est qu'il ne fait pas trop tirer sur la remise et trouver un accord gagnant gagnant.

Va de toutes les manières voir scoot fusion tu ne seras pas déçu, que ce soit au niveau prestations ainsi qu'au niveau prix.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Empty Re: RECLAMATION PIAGGIO FRANCE

Message par deycho Mer 29 Oct - 8:53

Will78 a écrit:Bonsoir,

Suite à mes déboires avec mon X8 : panne, moteur HS plus de 800€ de réparations suite au boisseau du carbu qui a cassé...J'ai écris à Piaggio leur explicants que meme si le scoot avait 30 000 KMS c'etait inadmissible.Preuves des factures de révisions faites etc....j'ai ajouté que je désirait acheté un GP 800 et que sans une considération commerciale de leur part je me tournerais évidement vers la concurrence.

J'ai recu ce jour une lettre m'informant qu'ils étaient désolés de mes mésaventures et que sur présentation de la lettre je bénéficirais à titre exceptionnel d'une remise de 8% sur l'achat d'un GP neuf chez Bike N'Scoot.....

C'est sur que j'acheterais deja mon futur scoot chez Scoot fusion, plus que chez Bike N'Scoot.

Je ne sais que penser de cette remise, est ce un réel geste commercial de leur part.... ? Peut on pas avoir ce genre de remise sur le neuf en négociant.....Enfin déja ils oont réagis positivement

Sinon j'ai eu le code hier et j'attaque la conduite plateau.....COOl

Merci de me donner vos avis et impression sur cette remise......Bonne route.....gaffe à la pluie
pour la remise je trouve que c'est pas enorme vu le probleme que tu as avec eux,a titre d'exemple j'ai obtenu 14% pour l'achat d'un gp(les raisons de cette remise:cela aurai ete la 4eme machine que j'aurai achete chez mon concessionaire en 7 ans,de plus lors d'une revision precedente son mecano a oublie de resserer les freins et ont lache dans la descante du pere lachaise vers l'avenue parmentier,j'ai eu bps de chance et le mot est faible et j'ai pu m'arranger avec le patron qui est vraiment un bon commercant,le mecano a ete vire le lendemain)voila a toi de voir jusqu'ou tu peux aller car ce n'est que la premiere proposition si j'ai bien compris ne t'arrete pas la je suis sure que tu obtenir plus.Pout finir j'ai finalement commande un tmax avec seulement 4% de remise,quand on aime on ne compte pas.bonne chance
deycho
deycho
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Empty Re: RECLAMATION PIAGGIO FRANCE

Message par Will78 Mer 29 Oct - 9:15

Merci de vos avis

en effet si c'est pour avoir une super remise avec un services et des compétences nuls derrieres....Pas la peine.

Et pis de toute facon avec ou sans remise je l'achetterais...........Mince si le patron de scoot Fusion lit mon post dur dur la négoc apres... lol Je considère la remise comme un petit geste agréable plus qu'un gain. et tu as raison deycho quand on aime on compte pas....
Will78
Will78
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : AMBOISE
Machine : TMAX 2009 Gris Furtif

Revenir en haut Aller en bas

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Empty Re: RECLAMATION PIAGGIO FRANCE

Message par Olivier78 Mer 29 Oct - 9:21

tu ne seras pas decu chez scootfusion

__________
Cliquez pour connaître nos RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Empty Re: RECLAMATION PIAGGIO FRANCE

Message par deycho Mer 29 Oct - 9:38

Olivier78 a écrit:tu ne seras pas decu chez scootfusion
avant ou apres ptdr ptdr
deycho
deycho
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

RECLAMATION PIAGGIO FRANCE Empty Re: RECLAMATION PIAGGIO FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum