SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

+12
coki
bigbok
MeisterGP800
Nickmoisa
dedale83
jeanbat
TheMAX
DIABLO
tm
alva78
faburg77
steph92260
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par steph92260 Jeu 24 Juin - 8:02

hier soir a la terrasse d'un café mon pote qui voulait s'acheter le prochain mp3 version 500 ma fait part de sa tristesse

en allant voir son concessionaire piaggio a issy les moulineaux le responsable du magasin lui a fait part de la mauvaise nouvelle
peugeot n'ayant toujours pas de trois roues a proposer a sa clientele et voyant les ventes s'envoler pour son concurrent piaggio a chercher dans les lois et a trouver une faille

je n'ai aucune idée de cette faille decouvert par peugeot mais il semblerait qu'il soit impossible de conduire un tricycle au delas d'une puissance de 300 cm3 sans avoir un permis specifique autre que permis B

donc fin de l'aventure tres prochainement pour le model 400 cm3 de piaggio qui va arreter sa production
et disparition du model 250 pour se consacrer uniquement a son model dernier en date le 300 cm3

le vendeur de la concession a meme proposer de racheter son 400 plus cher qu'il lui a vendu y a quelques mois car il est sur de le renvendre pour faire une plus value

egalement apres une petite recherche je viens de tomber sur un article http://www.motomag.com/Paris-veut-il-des-motos-et.html
qui va forcer les personnes a passer un permis specifique pour pouvoir conduire leur mp3 version 400 cm3 pour debut 2013

sa sent la fin ?
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par faburg77 Jeu 24 Juin - 8:08

ce qui va aussi poser probleme chez bombardier avec leur can am
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2648
Age : 56
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par alva78 Jeu 24 Juin - 8:18

D'ou le positionnement de BM (cf article de Papyjo) sur le concept du tripode c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! 96688
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par tm Jeu 24 Juin - 8:29

ca limitera les cartons
un 400 avec un permis voiture c était pas serieux
avatar
tm
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1741
Age : 50
Localisation : IDF
Machine : BMX C400X

http://gv-kart.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par steph92260 Jeu 24 Juin - 10:27

tm a écrit:ca limitera les cartons
un 400 avec un permis voiture c était pas serieux

tout a fait d'accord avec toi
je trouve cela même dangeureux
je rappel qu'avant la sortie de ce tripode piaggio avait annocer faire des stages obligatoire aux acquéreurs du scooter pour se familiariser avec la puissance

résultat aujourd'hui rien est fait a propos de ces stages

encore hier je bénis mon formateur de m'avoir bien appris le freinage d'urgence pour éviter un abrut... Qui ma couper la voie pour monter un trottoir
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par DIABLO Jeu 24 Juin - 10:35

La jalousie, ça tue !!!
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par TheMAX Jeu 24 Juin - 10:37

tm a écrit:ca limitera les cartons
un 400 avec un permis voiture c était pas serieux

d'après l'article nommé un peu plus haut, il semble que les MP de fortes cylindrées n'engendre pas une accidentologie plus importante
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par TheMAX Jeu 24 Juin - 10:38

faburg77 a écrit:ce qui va aussi poser probleme chez bombardier avec leur can am

pas forcément car je n'est pas la même largeur. le Can Am serait plutôt à comparer avec un trike puisque'il ne peut pas se faufiler dans la circu
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par steph92260 Jeu 24 Juin - 10:45

Le CAN am est fantastic
dommage que le prix soit si elever et aussi contraignant qu'une voiture
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par steph92260 Jeu 24 Juin - 10:55

DIABLO a écrit:La jalousie, ça tue !!!

jaloux de pas rouler sur un mp3 ?
c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! 922672
pas vraiment non

je trouve abuser que l'état accepte la vente de la machine pour 2ans après changer d'avis et imposer des permis aux possesseurs
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par jeanbat Jeu 24 Juin - 18:44

TheMAX a écrit:

d'après l'article nommé un peu plus haut, il semble que les MP de fortes cylindrées n'engendre pas une accidentologie plus importante

+ 1 ..... Les statistiques montrent que proportionnellement il y a moins d'accidents en MP3 250 et 400 qu'en TMAX ....... c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par dedale83 Jeu 24 Juin - 19:40

un gars de la mutuelle des motards avait présenté des stat d'assureurs et il en ressortait que les splach en mp3 ne sont pas légion et très rarement a tord et que pour la même proportion de véhicule conduit par des A y avait pas matière a ce moquer mais plutôt a ce remettre en questions

l'embrouille vient surtout sur un plan commercial, y en a un qui a un bon produit qui se vend plus que bien et l'autre qui regarde passer le client avec le chéquier puis repasser en tripode avec rien a proposer, partie d'un jeu juridique pour l'accès au véhicule pour l'instant la contre attaque se fait sur le même terrain

une chose est sure c'est que si les autres marques en auraient a vendre aussi, la bataille n'aurait pas lieu!
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par alva78 Jeu 24 Juin - 20:18

dedale83 a écrit:un gars de la mutuelle des motards avait présenté des stat d'assureurs et il en ressortait que les splach en mp3 ne sont pas légion et très rarement a tord et que pour la même proportion de véhicule conduit par des A y avait pas matière a ce moquer mais plutôt a ce remettre en questions

l'embrouille vient surtout sur un plan commercial, y en a un qui a un bon produit qui se vend plus que bien et l'autre qui regarde passer le client avec le chéquier puis repasser en tripode avec rien a proposer, partie d'un jeu juridique pour l'accès au véhicule pour l'instant la contre attaque se fait sur le même terrain

une chose est sure c'est que si les autres marques en auraient a vendre aussi, la bataille n'aurait pas lieu!


Peugeot comme ses concurrents n'a pas senti venir le coup et il était trop tard ensuite pour réagir. De plus cette réaction nécessite de gros moyens financiers en R&D et des délais incompressibles pour imaginer, construire et faire valider le vehicule (on a bien vu un proto en photo mais c'est tout), d'autant plus en période de crise.

Conclusion : qd tu n'es pas en mesure d'apporter une réponse commerciale à un concurrent, tu tentes de faire interdire son produit. Il est moins couteux pour Peugeot de mettre ses avocats sur le dossier pour trouver une faille juridique que d'engager des frais dans le développement d'un véhicule....CQFD
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par Nickmoisa Jeu 24 Juin - 21:52

Moi je suis bien content
j'en peux plus de ces possesseurs de mp3 qui n'ont jamais foutu le cul sur une vraie moto et qui roule a trente entre les files sur le periph alors que devant Y'A PERSONNE !!!!

Les mecs ne connaissent rien au monde de la moto et on les catapultent sur le periph ou en plein Paris...
Honnetement...Deja 125 c'est limite mais la 400, franchement...Je vais m'aretter la, je m'enerve tout seul...

Donc ça va etre limité a 300 cm 3 ???
C'est deja trop !!!
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par MeisterGP800 Jeu 24 Juin - 22:08

bon, ils ont déjà prévu la parade chez Piaggio, avec la sortie imminente du 300 Hybride, qui ajoutera une poignée de chevaux et de couple au 300 d'origine ce qui le rendra très proche du 400 actuel, avec une conso bien plus faible! c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! 593251
MeisterGP800
MeisterGP800
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : L'Escarène
Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par steph92260 Ven 25 Juin - 0:39

C'est clair que maintenant l'hybride va être la star

pour avoir dernièrement tester une tesla (moteur totalement électrique de 200ch) cela arrache tout sur son passage
incroyable la réponse que cela apporte
cela envoi du bois mechaaaaaaant
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par bigbok Ven 25 Juin - 1:37

Hello

Les stats des assureurs cité plus haut me laisse perplexe lorsque quand je vois au quotidien le comportement des tripodes !
Alors effectivement, ils n'ont peut-être pas plus d'accidents que les autres, mais doivent certainement en générer beaucoup plus !!!
En gros, ce sont les autres qui font attention pour eux et qui parfois en les évitant se foutent au tas !!
Avec le MP3 125, il devaient réfléchir à trois fois au vu du peux de puissance, avec le 400 il se sont sentis pousser des couilles ailes !
Combien fois j'ai du en éviter, et si je n'avais pas eu une bonne formation moto et l'expérience, je me serais mis au tas plus d'une fois !

Donc pour moi, je le dis bien haut et fort, c'est une excellente nouvelle !
Même si je ne cautionne pas la manière, Peugeot à simplement fait ce que le gouvernement aurais du faire, c'est à dire connaitre les lois et la législation avant d'autoriser Piaggio à mettre ces trompes la mort sur le marché !

Et pour en revenir à la formation de "bonne conscience" de Piaggio, elle est inexistante car peux ou pas proposée !!
Et cela, je le tiens d'un pote qui c'est acheté un MP3 400Lt !
Il est rentré dans la boutique : Bonjour, je veux un 400 ! Mais bien sur monsieur, c'est tant, signé la !
Et voila, 3 jours après, il sortait du cons avec un 400cm3 sans avoir fait de moto de sa vie !!!
Pas à un seul moment le cons lui a demandé s'il avait de l'expérience en 2 roue, et encore moins demandé s'il voulait bénéficier d'une formation !
A part lui expliquer comment ouvrir la selle et faire le plein, il lui a juste demandé ses coordonnées pour la facture et la CG !!!

Alors franchement, même un 300cm3, c'est trop sans formation moto !!!

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par jeanbat Ven 25 Juin - 4:32

Ben moi je trouve quand même qu'il faut pas trop se palucher avec le permis moto .....

......Certes la formation est importante ....

Mais n'oublions pas quand même que le client type du Mp3 250 ou 400 ( ....Qui coute quand même autour de 8000 Euros ) est souvent un quarantenaire voire plus qui n'est pas spécialement un fondu du guidon !!!!

Perso , il m' inquiète moins que le jeune "SAMOURAI" qui sort tout juste du permis moto et qui au guidon de son 600 Bandit ou Hornet se prend pour le "Maitre du monde" au milieu du périph .......
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par MeisterGP800 Ven 25 Juin - 4:38

jeanbat a écrit:Ben moi je trouve quand même qu'il faut pas trop se palucher avec le permis moto .....

......Certes la formation est importante ....

Mais n'oublions pas quand même que le client type du Mp3 250 ou 400 ( ....Qui coute quand même autour de 8000 Euros ) est souvent un quarantenaire voire plus qui n'est pas spécialement un fondu du guidon !!!!

Perso , il m' inquiète moins que le jeune "SAMOURAI" qui sort tout juste du permis moto et qui au guidon de son 600 Bandit ou Hornet se prend pour le "Maitre du monde" au milieu du périph .......

+1 c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! 26443
MeisterGP800
MeisterGP800
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : L'Escarène
Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par bigbok Ven 25 Juin - 6:46

Hello

Etant sur la RP, je peux t'assurer que les gras ayant la quarantaine et sage au guidon de MP3 sont rares !!
Je suis en moyenne 8h par jour dans la circulation, et je peux t'assurer que ces gars font des conneries directement liées au manque de formation !
Sauf qu'avant, il es étaient pour la plus part en 125 normal.
Donc peur de la chute, et peux de puissance incitant à une certaine prudence.
En MP3 400, il s n'ont plus d'apréhension concernant les chuttes, et avec les CV en plus, ils se permettent des choses que même un suicidaire en sommeil n'oserais pas !
Un comportement de caisseux, mais avec un 2 roue avec des watts !
Le pire que l'on puisse voir !
Et ça, je le vis et le vois tout les jours.

Bien sur, la formation moto ne changeras pas les comportements d'imbéciles (il n'y a qu'à voir certains motard), mais éviteras à certains de se mettre dans des situations périlleuses et de mieux anticiper la conduite d'un 2 roue.

Si le permis moto est si difficile, ce n'est pas pour rien.
Ne dit-on pas que l'on apprends à conduire une voiture, et piloter une moto ?

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par faburg77 Ven 25 Juin - 7:01

+1
des cons en 2RM,il y en a partout
mais les conneries faites par certains possesseurs de MP3, sont faites par manque d'appreciation des risques encourus . par exemple, piler devant un camion et les concequences que l'inertie d'un tel vehicule peut provoquer
faburg77
faburg77
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2648
Age : 56
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par coki Ven 25 Juin - 9:45

Peut etre que pour vous les possesseurs de MP3 conduisent mal, mais de mon coté, pour en entretenir un bon nombre, les accidents sont rares, très rares.

Depuis 2007, j'ai fait 5 accidents sur MP3 et à chaque fois, rien de bien grave...

Les MP3 ne font pas l'unanimité, mais de mon coté, les kékés en grosse sportives et roadster qui sont les rois de la ligne droite me fatiguent.

Il y en aura toujours pour tous les gouts.

Avant je pensais que ces MP3 seraient un carnage, mais en fait, il y a moins d'accident qu'avec les 125 car les MP3 pardonnent beaucoup d'erreurs.

Quand au fait que le 400 ne soit plus commercialisé et conduisible avec permis B, je reste septique pour le moment.
coki
coki
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : 78
Machine : Tmax 2004

http://www.scootfusion.net

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par jeanbat Ven 25 Juin - 9:54

Peut etre que pour vous les possesseurs de MP3 conduisent mal, mais de mon coté, pour en entretenir un bon nombre, les accidents sont rares, très rares.

Depuis 2007, j'ai fait 5 accidents sur MP3 et à chaque fois, rien de bien grave...

Les MP3 ne font pas l'unanimité, mais de mon coté, les kékés en grosse sportives et roadster qui sont les rois de la ligne droite me fatiguent.

Entièrement d'accord


Quand au fait que le 400 ne soit plus commercialisé et conduisible avec permis B, je reste septique pour le moment.

Oui ....Un retour en arrière me semble difficile ......

Je ne vois pas bien comment le législateur va expliquer au gars qui a un Mp3 400 Lt qu'il n'a plus le droit de rouler avec ...
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par sebco Ven 25 Juin - 10:33

juste pour info une loi parue au journal officiel n'est jamais retroactive donc si il y a une loi sur les tricycles elle sera effective le jour de la publication et les possesseurs de mp3 400 anterieur ne seront pas concernés par la loi.
sebco
sebco
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 229
Age : 53
Localisation : cannes
Machine : tmax 2004 puis tmax 2009 pot tcs trioval puis Fz8 maintenant Tmax 2011 techmax

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par steph92260 Ven 25 Juin - 10:51

Moi je rêve d'une chose

que le mp3 soit plus voler et rechercher que le t-Max

Bon j'ai le droit d'espérer c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! 922672
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!! Empty Re: c'est piaggio qui va faire la gueule !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum