SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ça commence à bouger chez les jaunes....

+14
sowhat!
sco
tdc006
redgegou
vince34
trebila
garburman
mrictdi
Filou56
steve
Sasha
barnie
Olivier78
supprimé
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par Sasha Jeu 30 Oct - 11:36

C' est sur que 6000 roros pour un 400 "sport-chic" comme un Tmax qui fait 50 chevaux ca peut le faire...Mais va vraiment falloir qu' il soit beau alors...

Moi perso j' aurai du mal à redescendre en dessous de 500 cm3 et 43 chevaux... lol ...C' est con mais je suis encore jeune... lol
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par Filou56 Jeu 30 Oct - 19:04

Sasha a écrit:Moi perso j' aurai du mal à redescendre en dessous de 500 cm3 et 43 chevaux... lol ...C' est con mais je suis encore jeune... lol


ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 74191 Et on écrit pas ...........C'est con mais je suis encore jeune
mais Je suis encore un jeune con
ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Gsb09ffe5837pi8 ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 248554
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par Sasha Jeu 30 Oct - 21:36

ptdr ptdr ptdr

C' est ce que je voulais dire Filou... ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 96688
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par steve Jeu 30 Oct - 23:58

Ouai c'est vraiment un pétard mouiilé cette histoire....

Rien à foutre d'un 400 à 6000€!!! ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 717374

on veut un TMax 1000 full options à 15000€ ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 716944 ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 113339
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par Sasha Ven 31 Oct - 0:42

Un Tmax de 70 chevaux avec xénon d' origine ABS et réservoir de 20 litres...A 12 000 euros pourquoi pas... ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 96688
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par steve Ven 31 Oct - 1:59

Sasha a écrit:Un Tmax de 70 chevaux avec xénon d' origine ABS et réservoir de 20 litres...A 12 000 euros pourquoi pas... ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 96688


ça serait tellement simple de faire plaisir à tout le monde:plus de puissance,un bon éclairage et une plus grande autonomie ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 528447
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par Sasha Ven 31 Oct - 2:26

C' est clair...Tellement simple...Mais pourquoi ils le font pas??? ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 7844
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par steve Ven 31 Oct - 3:00

Sasha a écrit:C' est clair...Tellement simple...Mais pourquoi ils le font pas??? ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 7844

Sans dec je me demande vraiment...

Ils sortent une new R1 tous les ans mais pas foutu de rajouter un pt1 de cheval au TMax depuis 8ans (en ont même enlevé un en 2008) ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 58765 ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 623744 ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 84428
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par Sasha Ven 31 Oct - 3:18

Peut être que les ventes de Tmax leurs suffisent...
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par invité Ven 31 Oct - 4:04

steve a écrit:
Ils sortent une new R1 tous les ans mais pas foutu de rajouter un pt1 de cheval au TMax depuis 8ans (en ont même enlevé un en 2008) ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 623744 ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 84428

+1
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par XUL Ven 31 Oct - 5:27

Sasha a écrit:Peut être que les ventes de Tmax leurs suffisent...



Putain! si ça leur suffit pas, je sais pas ce qu'il faut! Un skotère 2ème des ventes en France et 16000 ventes en Italie! C'est un raz de marée!

Objectivement, qu'est ce qu'on peut reprocher au TMax? Sa puissance? De toutes façons, la vitesse est limitée à 130 max (Chez moi ya pas, donc c'est 110 sur 10km maxi mdr ) et de plus en plus de monde se le dit.
Sa gueule? Je crois que c'est toujours le plus beau. Mais j'aime mon GP!!!!
Etc...
Il a tout pour plaire au plus grand nombre! Mais nous, on est pas le plus grand nombre (on parlais pas de la communauté des bannis à un moment?)! Et on a une marque "exotique".
C'est comme comparer une 308 DCI 140 décapotable et une PGO cévennes. Ca coute presque le même prix mais on en voit pas des PGO mdr . Pareil avec une A3 3.0 TDI: yen a plein (je sais pas comment ils font) mais ya presque pas de nissan 350Z


La seule chose qui m'a fait prendre le GP, finalement, c'est le prix du Tmax! J'ai pas eu peur de Giléra, j'ai eu le nexus.
Si il avait été à 7000, par ex, je crois que j'aurais pris le Tmax en regardant les GP passer et en me disant "ça ouvre quand même un 800".

Ici on veut un rapport prix/plaisir intéressant, c'est pour ça qu'on veut un gros moteur! Et une baignoire (comme disent mes copains) qui roule à 200, c'est pas mal quand même, non?

Parceque finalement, il faut être un peu con pour taper les 210/220 ou bouriner en montagne à 150 de moyenne avec un scooter (même pas peur)... Mais que c'est bon! Et pour finir dans la connerie, mes gallets en 15g attendent jeudi pour être montés! Vas y avoir encore plus de sport!

On va finir en ludix! ptdr
XUL
XUL
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : BASTIA
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par Sasha Ven 31 Oct - 5:35

Tu as raison...Un ami à mon frère roule en voiture électrique dans Corte... lol

la subaru a 180 au lieu de 50... ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 475696

m' enfin c' est clair qu' on doit pas être la majorité des utilisateurs...sinon ils l' auraient déjà mis le moteur en 700... lol
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par bob69 Mer 5 Nov - 17:05

http://www.emoto.com/actualites/machine/milan-un-nouveau-scooter-honda-sw-t400-pour-2009-4973.php

http://www.emoto.com/actualites/machine/milan-nouveau-yamaha-majesty-400-abs-pour-2009-4971.php
bob69
bob69
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 426
Age : 71
Localisation : rhone
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par XUL Mer 5 Nov - 21:35

Voilà! Ca c'est du pour tout le monde!
Si j'avais une utilisation quotidiene du skothère, je crois que j'aurais pris un de ces engins, aux alentours de 6000€ (peut être même un satelis mais le swing est bi... ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 922672 ). Et ça laisse 3500€ de rab'!

Et rappelez vous un autre exemple de la domination jap (à cause de la fiabilité et du SAV): le Caponord! Superbe bécane qui s'est faite bouffer par le Varadero (ça me fait penser que j'en ai bouffé un dans la montagne un jour avec le nexus. Ils étaient 2, on était 2 et il voulait pas me laisser passer mdr . Du coup il a réussi à faire un tout droit avec son centre de gravité à 1,5m. Il m'a laissé passer après ptdr )
XUL
XUL
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : BASTIA
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par zaza Ven 14 Nov - 8:06

http://moto.caradisiac.com/Salon-de-Milan-2008-Kymco-Agility-RS-125-Quannon-Naked-125-MyRoad-700i-Downtown-300i-Like-125-Movie-125-364

alors ça va donner quoi ce fameux 700?...Bi cylindre ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 96688
zaza
zaza
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : six fours
Machine : 750 intégra Blanc

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par invité Ven 14 Nov - 11:58

Du vent...
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

ça commence à bouger chez les jaunes.... - Page 3 Empty Re: ça commence à bouger chez les jaunes....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum