SRV 850
+11
Seb calimero
dedale83
yves06
jeffou
Mr_Bambouland
pascaloo
fedo91
sovejag13190
Totof06
lebon.frederic
pepine83
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SRV 850
Bah schématiquement, un gp stock ça sort 52 ch, ton SRV 60 et un 1000 70, donc toi t'étais entre les 2.
C'est peut être pour ça que ça t'a moins "scotché".
Après, oui, la transmi est fondamentale.
Tu sais ce que donne la contre poulie de gab par rapport à la 1.6 ?
Car je lui ai commandé la cloche allégée, l'embrayage, la CP et les silent block av/arr, mais j'ignore comment il usine la CP ...
C'est peut être pour ça que ça t'a moins "scotché".
Après, oui, la transmi est fondamentale.
Tu sais ce que donne la contre poulie de gab par rapport à la 1.6 ?
Car je lui ai commandé la cloche allégée, l'embrayage, la CP et les silent block av/arr, mais j'ignore comment il usine la CP ...
lebon.frederic- Maniac
Machine : K 1600 Bagger
Gabriel m'a conseillé de prendre la contre poulie chez Marc motos
fedo91- Baby maniac
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
fedo91 a écrit:Écoute j'en ai essayé un de gp 1000 et je m'attendais à beaucoup plus de poussée !! maintenant je trouve que celui que j'ai essayé n'a pas la transmission au top on peut mieux faire mais bon tu me connais maintenant je vais changer tout ça
Ah bon tu n'as pas été scotché ??????????????????????????
Rooooooooooo j'en ai marre je vais passer à la Diavel un de ces 4
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Salut totof comme dit Fred le truc c'est que moi j'ai déjà 7cv de plus que vous et je me suis habitué !!! donc en fait j'ai essayé un gp qui fait 8cv de plus que le mien donc certes il pousse mais juste 8cv de plus que le mien donc pas de quoi être scotché... Cqfd en plus je pense que la transmission n'est pas optimisé je vais t'en faire un missile !
fedo91- Baby maniac
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Yaaaaiiiisssse Fedo foooonnnce
Totof06- Maniac
j'ai croisé un GP 800 gris sur Marseille qui était équipé en 1000 cm³, si c'est un membre du forum je veux bien essayer sont monstre lol.
Depuis que j'ai dépassez les 10000kms mon srv Marche plus fort si quelqun a une explication logique je suis preneur.
La courroie et la cloche d'embrayage ont etait changer à 8000kms en sav si sa peut vous donner une piste.
De plus j'ai les galets hs il sont plus de 6000kms
Depuis que j'ai dépassez les 10000kms mon srv Marche plus fort si quelqun a une explication logique je suis preneur.
La courroie et la cloche d'embrayage ont etait changer à 8000kms en sav si sa peut vous donner une piste.
De plus j'ai les galets hs il sont plus de 6000kms
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
ca se change en moyenne tout les combien un kit chaine ?lebon.frederic a écrit:Un des must en kit chaine c est ca
http://www.ebay.fr/itm/KIT-TRASMISSIONE-SITTA-PASSO-520-DID-ERV3-GILERA-800-GP-800-07-11-/302237894788?var=&hash=item465ec84884mhDY6Q9LKcSztQS-r8ROG1A
Pas de 520, couronne ergal etc
Je monte ca en 21/48 en rentrant de vacances je te dirai si tu veux
oui ça a lait dette du bon matos!
mais la couronne me suffirait
pepine83- Baby maniac
Machine : Aprilia SRV 850
En principe tous les 25000 si c'est entretenu
fedo91- Baby maniac
Ola 25000.......demande au boss tiens! Pas vrai Yves
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
C'est qui le boss ?
fedo91- Baby maniac
+1 je pense qu'on peut allègrement dépasser les 20/25000 bornes avec le kit chaine sous réserve d'un bon entretien, et certainement d'une utilisation plus routière qu'urbaine.
le boss c'est yves :)
lebon.frederic- Maniac
Machine : K 1600 Bagger
lebon.frederic a écrit:+1 je pense qu'on peut allègrement dépasser les 20/25000 bornes avec le kit chaine sous réserve d'un bon entretien, et certainement d'une utilisation plus routière qu'urbaine.
60000 kms le 1er kit chaine
40000 kms actuellement mais c'est vrai que je fais peu de ville avec...
j'ai aussi un 50 cm3
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
J'ai eu trop de motos à cardan je crois ! Bon çà se concretise le gp 1000...
fedo91- Baby maniac
38 000 km avec la chaîne d'origine, elle fait un peu de bruit mais bon ça tient...
Totof06- Maniac
Salut a tous !
voila petite news , j'ai donc décidé de faire monter un vario mallossi avec galets 17G
je fais poser ça mardi matin j'ai hâte de voir le résultat
sinon petite question j'aimerais changer l'échappement que me conseillez vous ?
je ne suis pas fan des grosses cartouches et j'aime particulièrement quand ça craque fort...
les bleues par chez moi sont plus ou moins tolérant avec ça
mis a part ca je vais recevoir des leviers de frein short et un lèche roue noir brillant dans la semaine ...
sinon petite photo après astiquage
voila petite news , j'ai donc décidé de faire monter un vario mallossi avec galets 17G
je fais poser ça mardi matin j'ai hâte de voir le résultat
sinon petite question j'aimerais changer l'échappement que me conseillez vous ?
je ne suis pas fan des grosses cartouches et j'aime particulièrement quand ça craque fort...
les bleues par chez moi sont plus ou moins tolérant avec ça
mis a part ca je vais recevoir des leviers de frein short et un lèche roue noir brillant dans la semaine ...
sinon petite photo après astiquage
pepine83- Baby maniac
Il doit me rester une ligne complète arrow ou juste un silencieux akrapovic si ça te branche mais je rentre pas avant 10 jours en France
fedo91- Baby maniac
salut fedo mercifedo91 a écrit:Il doit me rester une ligne complète arrow ou juste un silencieux akrapovic si ça te branche mais je rentre pas avant 10 jours en France
tu as des photos ?
une question peux t'on adapter des silencieux ?
les lignes gp sont elle adaptable si non est ce que les silencieux le sont ?
pepine83- Baby maniac
salut pepine, oui tu peux adapter n'importe quel silencieux tant que c'est un gauche
sur ligne adaptable plug and play si c'est le même diamètre, sinon manchon
sur ligne d'origine avec un adaptateur
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
salut dédale j'ai la ligne d'origine seulement , comment est foutu le système plug? pour le manchon on ma dit que ultime concept en faisait mais je n'en trouve pas sur leur site...dedale83 a écrit:salut pepine, oui tu peux adapter n'importe quel silencieux tant que c'est un gauche
est ce que ça vaut plus le coup que je change la ligne complète ?
pepine83- Baby maniac
Non tu peux juste contacter Gabriel uno gp et lettre un silencieux d'origine modifié par ses soins le son est type ducati gros twin sans te faire arrêter par la police
fedo91- Baby maniac
oui j'ai vu ça j'aime beaucoup le son mais alors pour ce qui est de la gueule du silencieuxfedo91 a écrit:Non tu peux juste contacter Gabriel uno gp et lettre un silencieux d'origine modifié par ses soins le son est type ducati gros twin sans te faire arrêter par la police
pepine83- Baby maniac
en fait je suis tombé sur les videos de dédale sur youtube et voila j'aimerai pouvoir mettre un silencieux tcs fresko devil mivv un truc qui me plait qui fait un joli son et sans avoir a Changer la ligne complète ..
mon arrow actuel j'ai impression qu'il respire pas le scoot
et puis ça craque pas assez a mon gout
mon arrow actuel j'ai impression qu'il respire pas le scoot
et puis ça craque pas assez a mon gout
pepine83- Baby maniac
j'aime beaucoup le suono black de chez MIVV , avis ?
pepine83- Baby maniac
J ai un Léo carbonne quasi neuf.........si ca t interresse !
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
perso j'ai eu de la ligne adaptable, c'est sympa mais avec un peu de recul inutile
c'est un choix perso...
pour modifier y a 2 formules
la première, le fait maison = matos moins couteux, au hasard, mais faut s'investir
le résultat (bon son, belle gueule, tiens bien) c'est a la fin que tu le sais
la seconde, le plug and play fait d'origine pour la mobylette, couteux, standard, choix limité
le résultat, démonte/remonte qui va vite, la dégaine est le son tout le monde connait...
moi j'ai bien aimé
le yosh tri oval en black magic mais difficile de réduire le son, faut etre en campagne pour en profiter
le double sortie fresco passait super bien sur le scoot et le son impec
le simple sortie moyen carbone de tcs passe super bien aussi et le carbone est super beau
c'est un choix perso...
pour modifier y a 2 formules
la première, le fait maison = matos moins couteux, au hasard, mais faut s'investir
le résultat (bon son, belle gueule, tiens bien) c'est a la fin que tu le sais
la seconde, le plug and play fait d'origine pour la mobylette, couteux, standard, choix limité
le résultat, démonte/remonte qui va vite, la dégaine est le son tout le monde connait...
moi j'ai bien aimé
le yosh tri oval en black magic mais difficile de réduire le son, faut etre en campagne pour en profiter
le double sortie fresco passait super bien sur le scoot et le son impec
le simple sortie moyen carbone de tcs passe super bien aussi et le carbone est super beau
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 7