SRV 850
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SRV 850
bonjour a tous!
voila j'ai enfin était chercher le graal ! 13000 bornes
bon ça marche fort ça roule très bien j'en suis très content!!
bon le seul problème c'est qu'a l'accél ben ça prend "que" 6000 il faut remédier a ça ...
quest ce que vous me conseillez ?came pulley dans origine plus contre poulie ou varia type j Costa ?
j'espere qu'il vous plaira
voila j'ai enfin était chercher le graal ! 13000 bornes
bon ça marche fort ça roule très bien j'en suis très content!!
bon le seul problème c'est qu'a l'accél ben ça prend "que" 6000 il faut remédier a ça ...
quest ce que vous me conseillez ?came pulley dans origine plus contre poulie ou varia type j Costa ?
j'espere qu'il vous plaira
pepine83- Baby maniac
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Re: SRV 850
Sur vario origine : pulley entre 15 et 17 ( 15 pour la gouache, 17 pour un usage plus routier ), ou encore galets malossi 17/18
Sur vario malossi : pulley ou malossi 17/18
vario polini, pareil ( il me semble )
Sur costa, je crois que les 20gr font l'unanimité.
Avec ça tu seras entre 7200/7600 à l'accel
Voilou
Sur vario malossi : pulley ou malossi 17/18
vario polini, pareil ( il me semble )
Sur costa, je crois que les 20gr font l'unanimité.
Avec ça tu seras entre 7200/7600 à l'accel
Voilou
lebon.frederic- Maniac
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Re: SRV 850
Dan tous les cas évite les galets polini qui s'usent ultra ultra vite d'après les retours
lebon.frederic- Maniac
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Machine : K 1600 Bagger
Re: SRV 850
Si tu mets un jcosta, je te conseille les 18 g il prend 7200 rapido et ne fait que monter
19 ou 20 c'est pour allonger
19 ou 20 c'est pour allonger
Totof06- Maniac
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Re: SRV 850
lebon.frederic a écrit:Sur vario origine : pulley entre 15 et 17 ( 15 pour la gouache, 17 pour un usage plus routier ), ou encore galets malossi 17/18
Sur vario malossi : pulley ou malossi 17/18
vario polini, pareil ( il me semble )
Sur costa, je crois que les 20gr font l'unanimité.
Avec ça tu seras entre 7200/7600 à l'accel
Voilou
super merci
niveau fiabilité ? qu'est ce qui est le mieux j'entend que du bien du j costa.. est ce qu'avec la poulie usinée ça fonctionne bien ou le varia seul suffit ?
j'ai entendu dire que pour avoir une bonne reprise ce serait de remplacer le ressort de poussée par un plus dur.. mais pareil est ce qu'avec le Costa ça ne sera pas de trop ?
merci pour vos réponses:lol!:
pepine83- Baby maniac
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Re: SRV 850
Totof06 a écrit:Si tu mets un jcosta, je te conseille les 18 g il prend 7200 rapido et ne fait que monter
19 ou 20 c'est pour allonger
ok super merci pour le conseil j'hésite encore sur le choix niveau fiabilité ... Costa ou origine modifié
pepine83- Baby maniac
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Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850
Il y a quelques membres qui sont ravis du costa, mais il y a pas mal de problèmes de recensés également.pepine83 a écrit:lebon.frederic a écrit:Sur vario origine : pulley entre 15 et 17 ( 15 pour la gouache, 17 pour un usage plus routier ), ou encore galets malossi 17/18
Sur vario malossi : pulley ou malossi 17/18
vario polini, pareil ( il me semble )
Sur costa, je crois que les 20gr font l'unanimité.
Avec ça tu seras entre 7200/7600 à l'accel
Voilou
super merci
niveau fiabilité ? qu'est ce qui est le mieux j'entend que du bien du j costa.. est ce qu'avec la poulie usinée ça fonctionne bien ou le varia seul suffit ?
j'ai entendu dire que pour avoir une bonne reprise ce serait de remplacer le ressort de poussée par un plus dur.. mais pareil est ce qu'avec le Costa ça ne sera pas de trop ?
merci pour vos réponses:lol!:
A ce titre, même scootfusion, concess connu ici même pour son sérieux et partenaire du forum, le déconseille suite à une usure prématurée du canon, qui finit par endommager le vilebrequin.
Lorsqu'un professionnel t'incite à ne pas poser un vario à quasi 350 balles ... tu comprends vite fait.
Voilà un post que j'avais lancé, lorsque je me posais la même question que toi au sujet du costa.
http://www.scoot-mania.com/t22237-sondage-fiabilite-vario-jcosta?highlight=jcosta
Tu verras dans les derniers message une vidéo provenant d'un essai d'italie qui démontre le vice inhérent au costa.
En gros, la cloche du costa ne tourne pas totalement comme il faut, exerçant une légère pression sur le vilo.
Légère, à de faible tours/mn, mais à 8000 tr/mn, on arrive à 24 Kg de pression sur le vilo.
Pas bon CQFD.
Pour de la gouache en bas, mais une perte substantielle en Vmax, tu as le polini ( à graisse de préférence ). Pour pallier à la perte de Vmax, il faut faire retravailler les pentes.
De plus, il semble que son côté bruyant vient de son association avec un ressort d'embrayage trop court.
A ce sujet, laisse tomber les ressorts de poussée : ça marche mieux au début mais ils se détériorent très vite.
Bref, ressort origine only.
Je pense qu'un vario malossi avec des 17 gr, avec une contre poulie, t'es tout bon.
Moi je vais faire ça, avec un embrayage retravaillé.
J'espère t'avoir éclairé
Ciao ciao
lebon.frederic- Maniac
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Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger
Re: SRV 850
Pour rebondir sur ce que tu viens de dire je ne comprends pas pourquoi le vario du SRV n'est pas graissé ? Y a t-il un risque à le graisser ?
sovejag13190- Jeune maniac
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Machine : Iron Max 2015
Re: SRV 850
merci FRED pour ces infos ! j'avoue que tu ma calmé pour le Jcostouille
je ne veux pas de Vmax si le scoot prend 200 ça me suffit largement ... par contre oui de 0a 200 je veux que ça watt sans trous a l'accél!
donc tu me conseille malossi 17g avec CP usinée et j'ai cru voir que tu avais la couronne 50dents gros changement ?
si oui les galets 17 risquent d'être un peu trop léger je pense ?
ciao
je ne veux pas de Vmax si le scoot prend 200 ça me suffit largement ... par contre oui de 0a 200 je veux que ça watt sans trous a l'accél!
donc tu me conseille malossi 17g avec CP usinée et j'ai cru voir que tu avais la couronne 50dents gros changement ?
si oui les galets 17 risquent d'être un peu trop léger je pense ?
ciao
pepine83- Baby maniac
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Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850
Non je n ai pas la 50 dents et pour avoir essayé ben ... j ai pas été époustouflé
Bref moi je ne la monterai pas
Bref moi je ne la monterai pas
lebon.frederic- Maniac
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Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger
Re: SRV 850
ok je pense que je vais partir sur le malossi alors avec CP usinée... est ce bien plus complexe a faire que sur un tmax? je me le faisais sur le tmax mais j'ai cru voir qu'il fallait une clé un peu spéciale pour démonter l'écroulebon.frederic a écrit:Non je n ai pas la 50 dents et pour avoir essayé ben ... j ai pas été époustouflé
Bref moi je ne la monterai pas
pepine83- Baby maniac
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Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850
malossi en 18gr contre poulie usinée en -1.6 et couronne en 48 au lieu de 47 ca marche très bien et c'est fiable
fedo91- Baby maniac
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Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: SRV 850
salut a tous !
alors je reviens d'un concessionnaire aprilia que je connais un petit peu... et bien il ma clairement déconseillez d'y mettre un vario:reflechir:
il ma même dit qu'il ne men vendrait pas et encore moins le monter!! donc ben je ne sais plus quoi faire
Mis a part ça ce matin gros dégraissage du kit chaine avec du pétrole désaromatisé
et bien ça revient comme sortit usine
ensuite soufflé rincé et regraissé et je laisse poser jusqu'a ce soir...
et ensuite je me suis attaqué a régler l'amorto... c'est fou ce qu'il y a comme pièces démontable sur se scoot
alors une petite question je pense l'avoir régler au plus dur (ressort plus comprimé) dans la logique lol
mais je trouve qu'il pompe un peu , bon je n'ai pas essayer encore mais j'espère qu'il n'est pas mort
et mis a part ça ben c'est un vrai régal a rouler j'ai étais faire le tour des gorges du Verdon comment vous dire que c'est l'outil adéquat !
je vous laisse admirer et a bientôt
alors je reviens d'un concessionnaire aprilia que je connais un petit peu... et bien il ma clairement déconseillez d'y mettre un vario:reflechir:
il ma même dit qu'il ne men vendrait pas et encore moins le monter!! donc ben je ne sais plus quoi faire
Mis a part ça ce matin gros dégraissage du kit chaine avec du pétrole désaromatisé
et bien ça revient comme sortit usine
ensuite soufflé rincé et regraissé et je laisse poser jusqu'a ce soir...
et ensuite je me suis attaqué a régler l'amorto... c'est fou ce qu'il y a comme pièces démontable sur se scoot
alors une petite question je pense l'avoir régler au plus dur (ressort plus comprimé) dans la logique lol
mais je trouve qu'il pompe un peu , bon je n'ai pas essayer encore mais j'espère qu'il n'est pas mort
et mis a part ça ben c'est un vrai régal a rouler j'ai étais faire le tour des gorges du Verdon comment vous dire que c'est l'outil adéquat !
je vous laisse admirer et a bientôt
pepine83- Baby maniac
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Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850
Tu roules en mode pizza ?
Bon, je ne vais te jeter la pierre car je me laisse aller de temps en temps...
Bon, je ne vais te jeter la pierre car je me laisse aller de temps en temps...
pascaloo- Baby maniac
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Localisation : 76
Machine : 125 xls, Honda CB 400N, Yamaha 900 XJ, un gros passage à vide, 650 Freewind, 1100 puis 1400 Suzuki, MT01, Sat 500, 850 SRV ABS, Un paquebot.
Re: SRV 850
en mode pizza ?pascaloo a écrit:Tu roules en mode pizza ?
Bon, je ne vais te jeter la pierre car je me laisse aller de temps en temps...
pour la personne sur la photo ?
si oui déjà c'est une femme
et pour les balades comme ça je roule équipé veste été et pantalon c'est l'enfer mais bon !!
( le maillot était dans le coffre car plusieurs arrêts baignade )
ah oui et mis a part ça étant motard a la base mais ayant déjà aussi roulé sur tmax et bien la quasi totalité des bécanes que j'ai croisées m'on fait signe ce qui n'était pas le cas en Tmax
pepine83- Baby maniac
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Age : 35
Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850
Un Malossi en 18g tu peux y aller les yeux fermés c'est un super produit et très fiable même Gabriel 1gp800 le confirme d'ailleurs sur mon futur gp1000 je remonte un direct !
fedo91- Baby maniac
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Localisation : essonne 91
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: SRV 850
fedo91 a écrit:Un Malossi en 18g tu peux y aller les yeux fermés c'est un super produit et très fiable même Gabriel 1gp800 le confirme d'ailleurs sur mon futur gp1000 je remonte un direct !
alors hier je suis passé chez un autre concessionnaire pour un devis pour le multivar posé il me prend 330 euros ... raisonnable ?
je me le faisait sur Tmax mais la j'ai pas envie de me lancer dedans et puis mon activité pro me prend trop de temps pour le moment
pepine83- Baby maniac
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Localisation : sainte-maxime
Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850
est ce que cette couronne ferait l'affaire ?
https://www.fp-moto.com/kit-chaine/125807-couronnes-acier-fe-aprilia-srv-850-12-13-50-525.html
https://www.fp-moto.com/kit-chaine/125807-couronnes-acier-fe-aprilia-srv-850-12-13-50-525.html
pepine83- Baby maniac
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Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850
J'arrive pas à ouvrir le lien oublie la courronne de 50 dents il y a beaucoup mieux à faire avant vario contre poulie correcteur de couple embrayage allégée cloche allégée éventuellement posé une couronne de 48 tu perds 5km h et gagne u' peu en reprise en démarrage
fedo91- Baby maniac
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APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
Re: SRV 850
Ah ouais tu prends un 1000 tu blagues plus là :)
lebon.frederic- Maniac
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Re: SRV 850
Un des must en kit chaine c est ca
http://www.ebay.fr/itm/KIT-TRASMISSIONE-SITTA-PASSO-520-DID-ERV3-GILERA-800-GP-800-07-11-/302237894788?var=&hash=item465ec84884:m:mhDY6Q9LKcSztQS-r8ROG1A
Pas de 520, couronne ergal etc
Je monte ca en 21/48 en rentrant de vacances je te dirai si tu veux
http://www.ebay.fr/itm/KIT-TRASMISSIONE-SITTA-PASSO-520-DID-ERV3-GILERA-800-GP-800-07-11-/302237894788?var=&hash=item465ec84884:m:mhDY6Q9LKcSztQS-r8ROG1A
Pas de 520, couronne ergal etc
Je monte ca en 21/48 en rentrant de vacances je te dirai si tu veux
lebon.frederic- Maniac
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Re: SRV 850
Pour le gp 1000 c'est pas fait mais c'est dans les tuyaux
fedo91- Baby maniac
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APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
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Re: SRV 850
Au top tu vas kiffer
A priori y a pas 1 boulevard entre 1 1000 et ton ancien srv sur les 1er km/h ( encore que ... ) mais dès que tu enquilles de l autoroute ... là tu comprends que t as un 1000
Mortel en tt cas si tu passes sur ca :)
A priori y a pas 1 boulevard entre 1 1000 et ton ancien srv sur les 1er km/h ( encore que ... ) mais dès que tu enquilles de l autoroute ... là tu comprends que t as un 1000
Mortel en tt cas si tu passes sur ca :)
lebon.frederic- Maniac
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Machine : K 1600 Bagger
Re: SRV 850
J hesitais a prendre 1 tmax en cas de vente du mien si le tien etait parti entre temps
J ai essayé ... ben non lol j avais l impression d etre sur 1 booster voire 1 mixer magimix ...
Et pourtant il envoyait bien
J ai essayé ... ben non lol j avais l impression d etre sur 1 booster voire 1 mixer magimix ...
Et pourtant il envoyait bien
lebon.frederic- Maniac
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Re: SRV 850
Écoute j'en ai essayé un de gp 1000 et je m'attendais à beaucoup plus de poussée !! maintenant je trouve que celui que j'ai essayé n'a pas la transmission au top on peut mieux faire mais bon tu me connais maintenant je vais changer tout ça
fedo91- Baby maniac
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