Nouvel intégra en 2017 typé all road ?!
+3
nexom
Seb74
lolepemi
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Nouvel intégra en 2017 typé all road ?!
Vous avez vu la vidéo sur moto station du nouveau projet Honda dévoilé le 30 août ?!
On dirait bien un intégra all road!?
On dirait bien un intégra all road!?
lolepemi- Néo Maniac
Machine : R1200 RT LC
Re: Nouvel intégra en 2017 typé all road ?!
Honda city Road.
Un membre a posté la vidéo hier je crois.
Un membre a posté la vidéo hier je crois.
http://www.scoot-mania.com/t22681-video-du-nouvel-engin-de-honda-adv-city-adventure
"All road", mais pas "multi purpose", les aspects pratiques attendus d'un scoot semblent oubliés, alors autant passer sur un roadster aussi peu pratique mais bien plus performant.
nexom- Maniac
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Sans refaire le débat et pour reprendre un des commentaires lu sur le site scooter station, je trouve que c est un compromis idéal entre moto GT, scooter et petit roadster.
Moi qui ai rarement des choses à transporter, et qui n utilise son deux roues que pour aller au travail, je trouve que l intégra est un bon compromis entre moto pour la pêche et la protection du scooter.
Le seul point noir pour moi, c est la chaîne car depuis longtemps avec bm, J ai perdu l habitude de les entretenir.
Avec l âge on devient exigeant 😝
J attends avant de m acheter ma nouvelle machine de voir ce qui va sortir entre un possible nouveau tmax euro4 et ce nouvel integra
Moi qui ai rarement des choses à transporter, et qui n utilise son deux roues que pour aller au travail, je trouve que l intégra est un bon compromis entre moto pour la pêche et la protection du scooter.
Le seul point noir pour moi, c est la chaîne car depuis longtemps avec bm, J ai perdu l habitude de les entretenir.
Avec l âge on devient exigeant 😝
J attends avant de m acheter ma nouvelle machine de voir ce qui va sortir entre un possible nouveau tmax euro4 et ce nouvel integra
lolepemi- Néo Maniac
Machine : R1200 RT LC
je sorts aussi d'une machine a cardan,quelque minutes de temps en temps c'est pas un gros problème par rapport aux qualités de cette machine .....prêt a suivre pour une éventuelle evolution du concept .....bonne journée ..
boulegue- Néo Maniac
Machine : honda integra 2016
Une vraie evolution........le scoot fun quoi!
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Je te rejoint la chaine pas un probleme retendue a la revision des milles 3000 a ce jour toujours impec et je roule pas specialement a l'economie
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Je ne vérifie la tension de la chaine qu'à chaque changement de pneus, pas un problème non plus
Sinon, graissage tous les 1000kms, ça prend 5mns +nettoyage de la jante le lendemain, 5mns aussi
Sinon, graissage tous les 1000kms, ça prend 5mns +nettoyage de la jante le lendemain, 5mns aussi
7sans- Maniac
Machine : 700 integra
Preuve que ce n'est pas un gros probléme si t écoute l'un ou l'autre
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
pour certain se laver les dents au quotidien peut devenir un problème !!!!!!
boulegue- Néo Maniac
Seb74 a écrit: Les dents c est comme la chaîne. Tous les 1000! ;)
boulegue- Néo Maniac