Photo Integra 700 au col du Grimsel
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Photo Integra 700 au col du Grimsel
Voici une photo de l'Integra 700 (bordeau, bien sûr) avec le top case Givi de même couleur lors de la pause café au sommet du col du Grimsel (en Valais) à 2'165 m, devant le lac du même nom.
Re: Photo Integra 700 au col du Grimsel
André Bemo a écrit:Voici une photo de l'Integra 700 (bordeau, bien sûr) avec le top case Givi de même couleur lors de la pause café au sommet du col du Grimsel (en Valais) à 2'165 m, devant le lac du même nom.
marche pas l'image
ju84120- Ultra maniac
Marche pas l'image
J'ai mis l'image de l'Integra au Grimsel, mais je suis sur Mac et il semble que le programme ne tourne que sur PC.
Comment faire ?
Comment faire ?
André Bemo a écrit:Nouvelle tentative pour mettre la photo
toujours pas ....
ju84120- Ultra maniac
Sur ce site qui fonctionne sous PC, c'est compliqué de placer une image.
Sur mon Mac, j'ai tellement l'habitude de glisser/coller la photo que je trouve vraiment ardu de mettre 3 lignes de codes.
Pour mettre ma galerie photos sur mon site web fait sur mon Mac m'a pris moins de temps que d'essayer d'insérer une image sur ce forum. J'irai mettre les photos de mon Integra sur mon site. A tout à l'heure.
Sur mon Mac, j'ai tellement l'habitude de glisser/coller la photo que je trouve vraiment ardu de mettre 3 lignes de codes.
Pour mettre ma galerie photos sur mon site web
http://www.scoot-mania.com/t3013-comment-poster-une-image-sur-le-forum
Invité- Invité