SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Choix essence - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Choix essence - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Choix essence

+7
Cyrus
Capone
yves06
hlecter31
hannibal31
adrians
Tof68
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Choix essence - Page 2 Empty Re: Choix essence

Message par Invité Sam 6 Déc - 11:01

LoL arrêter car après je vais plus dormir, ça m'excite trop et je vais avoir une érection MDR

Bonne soirée les gars.

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cyrus Sam 6 Déc - 11:02

En temps que bon kiosquier il ce doit de lire tous les mag qu'il vend 

Y compris Tdihebdo et injection magasine 

Lol

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Invité Sam 6 Déc - 18:42

Oui mais non !

La presse c'est de la M.erde , tu bosse comme un esclave pour mettre en rayon, le soir tu passe 2h heure a faire les invendus tout ça pour des clopinettes.

3h par jours pour ramener 300€ par mois non merci !

C'est un tabac sec, pas de presse, pas de bar, pas de PMU, pas d'emmerde, tu ouvre tu vends, tu fais un max de produit à marge sur une surface de magasin réduite pour avoir le moins de charge possible.

Le résultat: 5x salariés, 2,4 M€ / an dans 28 m2,  18e en Haute-Garonne sur 350, on est parmi les très gros MDR le nouveau comptable hallucinait qd il a vu notre local puis nos chiffres LoL

-------------------------------

Sinon pour les connaisseurs, MOTO TECHNOLOGIES était de très loin le meilleur magasine technique sur la moto. Mort il y a 5 ans, il y a tjr un site internet:

http://www.mototechnologie.com

Et le GRAAL, la BIBLE c'est ça:

Choix essence - Page 2 Collectif-Guide-Technique-Illustre-De-La-Moto-Livre-848366785_ML

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par ttfab Dim 7 Déc - 4:20

BlMaxToulouse a écrit:
Le résultat: 5x salariés, 2,4 M€ / an dans 28 m2,  18e en Haute-Garonne sur 350, on est parmi les très gros MDR le nouveau comptable hallucinait qd il a vu notre local puis nos chiffres LoL

Steph
Choix essence - Page 2 759995
ca me laisse rêveur ...
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST

Message par FortyNiner Mer 10 Déc - 2:06

J'ai eu occasion de rouler a la 100LL (essence avion) avec ma défunte Audi 80 GTE des années 80/90 , j’étais a sec  et je suis reparti comme un avion Choix essence - Page 2 922672  , aujourd'hui on peut plus faire ça a cause des catalyseurs , dommage...

Sinon , pour le C600 je mets que du 98 , et Ultimate BP de preference !
FortyNiner
FortyNiner
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Motobécane 51V ,Kymco Dink Street 125i (33000 km) , Kymco Dink Street 300i (27000 km) -
Bayerische Motoren Werke. 1er C 600 Sport depuis le 27 Mai 2014 31100 km
2eme C 650 Sport reprise le 3 Mai 2019 a 38000 km !
3eme C 650 GT Ocean Blue 14600 km

Message par Coursman Mer 10 Déc - 5:48

ttfab a écrit:
BlMaxToulouse a écrit:

Steph
Choix essence - Page 2 759995
ca me laisse rêveur ...
en plus tu dois savoir ça ttfab : ce qu'il déclare c'est 2.4M€ , tu peux rajouter entre 20 à 40% de black en plus mdr  on les voit les gars à lidl acheter en espèces des caisses pleines d' Hollywood chewing gum à 8ct le paquet lol en te le vendant ensuite 1.50€ il peut mettre du " ultimate BP premium excel one " toute l'année  Choix essence - Page 2 922672
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : ..

Message par Invité Jeu 11 Déc - 18:15

Oui, il y a plein de commercants qui font du black, c'est bien connu...

Mais impossible de faire du black sur tout les produits commissionnés (tabac / loto / Jeux / Monétique ect) car un seul fournisseur : Logista et FDJ, deux monopoles d'états très controlés. Les buralistes sont pratiquement des employés de l'état qui ramènent 80% de taxes au gouvernement.

Les produits commissionné représentant environ 60% du chiffre d'affaire, le black ne peut donc se faire que sur les 40% restants.

Et comme on est suivi au niveau comptable par le CGA (Centre de Gestion Agrée), tout nos comptes sont surveillés...

Donc oui, tu peut faire un peu de black mais pas dans des proportions importantes, c'est certains... en tout cas pas comme un commerce classique genre restauration ou fringue...

Perso je m'amuserai pas a me fournir chez Lidl, ça serait vite repéré, faut avoir des factures de la SAF pour les confiseries, sinon il va y avoir gros problèmes de différences comptable entre entrées et sorties !

Et quand on paye 30 000 Euro de RSI et autant d'impôt ça pique ! Au delà de 80 / 90 000 Euro de revenu de toutes façon ça sert à rien car tranche de 57%, ce qui ressemble à un impôt confiscatoire ... et oui, passé un certain stade on t'encourage a ne pas en faire plus, pas besoin de se crever plus au travail quand tu fait déjà vivre un petit village de chomeurs et d'artistes MDR

Allez bonne journée à tous.

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par Totof06 Jeu 11 Déc - 19:50

Comment Toulouse est un village Choix essence - Page 2 922672 Choix essence - Page 2 922672 Choix essence - Page 2 922672
En tout cas chapo pour tes connaissances
Respect Steph respect 
Bises
Totof
Totof06
Totof06
Maniac
Maniac

Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800

Message par Contenu sponsorisé