Une moto de piste
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Une moto de piste
Honda CBR1000RR ’07 Superbike
Cette moto a été faite sur demande d’un client voulant une vraie superbike à base d’une Honda CBR1000RR.
Le choix de materiel était plutôt évident :
La suspension vient du département racing de Öhlins : une fourche à gaz FGR700 et un amortisseur TTX.
Les roues en magnesium sont de Marchesini, (d’origine destinées pour
une Ducati 999) et ont été adaptées chez nous pour usage sur la Honda.
Les freins ont été fabriqués par Brembo Racing, à l’avant ainsi qu’à
l’arrière, tout comme le maître cylindre et la pompe d’embrayage.
Le moteur vient de notre (seule) fiéreté belge actif dans le
Championnat du Monde Superbike au niveau de tuning de moteur : Mike
d’Hollander. Il a été construit avec les mêmes spécifications que le
moteur d’Alex Barros en 2006.
D’Holda a également fourni le carénage, les supports de carénage et les faisceaux HRC-CDI.
Le reste de la partie-cycle (les tés de fourche, les repose-pieds, les
clip-ons) a été construite et adaptée dans nos ateliers, le travail sur
mesure au bras oscillant y compris.
Le moteur aussi bien que la partie-cycle ont été construits avec des
boulons en titane et en aluminium, dont une partie a été fait sur
mesure.
La peinture du carénage a été faite par notre fournisseur Paint-Atelier.
Marque: Honda
Type: CBR 1000 RR
Cylindrée: 1000 cc
Puissance à la roue arrière: ---
Poids à sec mesuré: 176 kg
Prix moteur de base: 13.730 euros
Prix total du projet: 39.500 euros
Cette moto a été faite sur demande d’un client voulant une vraie superbike à base d’une Honda CBR1000RR.
Le choix de materiel était plutôt évident :
La suspension vient du département racing de Öhlins : une fourche à gaz FGR700 et un amortisseur TTX.
Les roues en magnesium sont de Marchesini, (d’origine destinées pour
une Ducati 999) et ont été adaptées chez nous pour usage sur la Honda.
Les freins ont été fabriqués par Brembo Racing, à l’avant ainsi qu’à
l’arrière, tout comme le maître cylindre et la pompe d’embrayage.
Le moteur vient de notre (seule) fiéreté belge actif dans le
Championnat du Monde Superbike au niveau de tuning de moteur : Mike
d’Hollander. Il a été construit avec les mêmes spécifications que le
moteur d’Alex Barros en 2006.
D’Holda a également fourni le carénage, les supports de carénage et les faisceaux HRC-CDI.
Le reste de la partie-cycle (les tés de fourche, les repose-pieds, les
clip-ons) a été construite et adaptée dans nos ateliers, le travail sur
mesure au bras oscillant y compris.
Le moteur aussi bien que la partie-cycle ont été construits avec des
boulons en titane et en aluminium, dont une partie a été fait sur
mesure.
La peinture du carénage a été faite par notre fournisseur Paint-Atelier.
Marque: Honda
Type: CBR 1000 RR
Cylindrée: 1000 cc
Puissance à la roue arrière: ---
Poids à sec mesuré: 176 kg
Prix moteur de base: 13.730 euros
Prix total du projet: 39.500 euros
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C'est un pocket bike ? les photos sont toutes petites ! :bond:
tdc006- Maniac
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