En mode PISTE
+6
mrictdi
finodoud
scootmax35
jéjélatulipe
tm
baLdev
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En mode PISTE
Salut les loulous !!!!
Voila je me tate de plus en plus a me mettre a la piste avec mon GEX car mnt sur route voila on est plus a l'abri et je voulais savoir si vous avez des conseils a me donner premièrement et si vous aviez des bons plans sur qq équipements comme les polys, commandes reculé etc...
Merci a vous !
Voila je me tate de plus en plus a me mettre a la piste avec mon GEX car mnt sur route voila on est plus a l'abri et je voulais savoir si vous avez des conseils a me donner premièrement et si vous aviez des bons plans sur qq équipements comme les polys, commandes reculé etc...
Merci a vous !
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Re: En mode PISTE
les risques sont égales
on se dit je vais aller sur un circuit y a pas de voitures; la combine ;pas de danger
au final sur circuit on roule au plus vite et la gamelle est la
un mec qui roule tous les jours a moto et le weekend sur circuit
pour moi c est sur le circuit qui morfle le plus souvent
on se dit je vais aller sur un circuit y a pas de voitures; la combine ;pas de danger
au final sur circuit on roule au plus vite et la gamelle est la
un mec qui roule tous les jours a moto et le weekend sur circuit
pour moi c est sur le circuit qui morfle le plus souvent
Si je vais sur piste c'est pour faire des chronos loin de la ... mais pour prendre du plaisir a rouler et avoir qq sensations et aussi amélioré ma conduite !
Mais tu n'as pas tord le risque existe aussi sur piste !
Mais tu n'as pas tord le risque existe aussi sur piste !
baLdev- Maniac
Je suis d'accord avec toi Baldev, le but ce n'est pas de faire un chrono mais de prendre du plaisir et surtout améliorer sa conduite, je fais mes premiers pas sur piste demain après-midi et je n'ai pas l'intention de me mettre au tas
Très bon initiative surtout avec ce genre de moto, vas-y fonces
Très bon initiative surtout avec ce genre de moto, vas-y fonces
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
Ué je vais acheter les équipements petit a petit... les polys etc... mais si vs avez des bons plans chez pas si UC en fait ou autre j'en ai vu a 400e le poly apres voila la piste c'est bien c'est kler y a pas d'obstacle ( voiture, arbres, rails de sécurité qu'on voit et qui peut faire mal sur route... j'en passe ! )
@samos j'ai déja les couleurs de mes polys
baLdev- Maniac
baLdev a écrit:
Ué je vais acheter les équipements petit a petit... les polys etc... mais si vs avez des bons plans chez pas si UC en fait ou autre j'en ai vu a 400e le poly apres voila la piste c'est bien c'est kler y a pas d'obstacle ( voiture, arbres, rails de sécurité qu'on voit et qui peut faire mal sur route... j'en passe ! )
@samos j'ai déja les couleurs de mes polys
J'ai un pote qui roulait en GSXR sur piste et maintenant en BMW 1000 RR, je lui demanderai si il a des plans ou même encore des pièces
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
quand j'ai eu un accident avec mon cbr600 j'ai commandé des poly26 et c'etait un bon rendu avec peinture perso !!
c'est ici !!
http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-suzuki-600-750-gsxr-2008-2010_4-368.html
c'est ici !!
http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-suzuki-600-750-gsxr-2008-2010_4-368.html
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Ok merci
baLdev- Maniac
Belle pieces j'avoue mais j'ai pas trouvé une chose pcq je pense qu'il faut mettre un autre reservoir ou un cache je crois... et sinon je pensais me tourner vers le kevlar au lieu du carbonne car le coup sera moins chers evidemment
baLdev- Maniac
Faut roulé pur stock au moins comme ça t'es sure de pas faire le kéké sur circuit, tu réfléchis plus avant de la mettre au tas...
pas faut !!!!!!!!!!!!!!!
scootmax35- Méga maniac
ué je compte remettre l'échappement d'origine !
baLdev- Maniac
Faut pas flipper, comme tu le dis, tu ne vas pas taper du chrono, donc il n'y a pas de raisons que tu te brages, les poly, c'est bon pour le mec qui tourne 3 fois par mois sur circuit pour taper du chrono, mais si c'est 6 fois dans l'année comme moi, tu rentabiliseras pas ton poly.
Si tu veux vraiment commencer à taper de la piste, j'ai envie de dire que le top c'est d'acheter une merguez rien que pour ça, histoire d'être sur en cas de chute de ne pas en avoir pour un bras.
My 2 cents
Si tu veux vraiment commencer à taper de la piste, j'ai envie de dire que le top c'est d'acheter une merguez rien que pour ça, histoire d'être sur en cas de chute de ne pas en avoir pour un bras.
My 2 cents
pas faut !!!!!!!!!!!!!!!
scootmax35- Méga maniac
baLdev a écrit:@samos j'ai déja les couleurs de mes polys
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
@RICO mon budget ne me le permet pas ....
@samos: non je vais essayer de te faire un montage attend !!
@samos: non je vais essayer de te faire un montage attend !!
baLdev- Maniac
en faite j'aimerai rester ds ces tons la !!
baLdev- Maniac
mais a la place du GSXR mettre un dessin genre stylé de chaque coté de la moto de :
baLdev- Maniac
baLdev a écrit:mais a la place du GSXR mettre un dessin genre stylé de chaque coté de la moto de :
Hey! Bien vu!
Je dis pas mal du tout! C'est une super bonne idée!
Samos78- Administrateur
Ou un graph' du portrait d'Hakan!
Samos78- Administrateur
Nannnn ! met le mien, même couleur mais plus funky avec les droits de l'homme ! hi hi
Dernière édition par hout le Ven 14 Mai - 1:53, édité 1 fois
loool nononon je reste sur mon idée de base :p avec les jaloux et porteur de poisse !!! on s'est jamais :D
baLdev- Maniac
finodoud a écrit:Faut roulé pur stock au moins comme ça t'es sure de pas faire le kéké sur circuit, tu réfléchis plus avant de la mettre au tas...
+ 100000 car faut pas oublier que si tu te gauffres ..... ben tu pleures ....
baLdev- Maniac
mrictdi a écrit:Faut pas flipper, comme tu le dis, tu ne vas pas taper du chrono, donc il n'y a pas de raisons que tu te brages, les poly, c'est bon pour le mec qui tourne 3 fois par mois sur circuit pour taper du chrono, mais si c'est 6 fois dans l'année comme moi, tu rentabiliseras pas ton poly.
My 2 cents
Hello les amis....je rejoins entièrement "mrictdi" sur ce point
Pour arriver a faire le tour avec ta gex sur circuit...va falloir envoyé du lourd....et si c'est les 1ères fois que tu tourne....les risques de glissade vont allé crescendo (la tentation est trop forte).....mais si c'est juste pour améliorer ta conduite, alors oui pourquoi pas en mesurant les risques, ça va le faire ^^
Le top...et si ta ça dans le sang une fois que tu vas goutter a la piste (et a mon humble avis ça va te plaire)...il serait plus sage d'investir dans une bécane de piste déjà préparée....j'entends par "déjà préparée", le gain de poids...rien d'extraordinaire, mais un truc comme une R6 stock prépa pour la piste, que l'on peux trouver vraiment pas chère pour se faire plaise...et ainsi garder sa bécane de tout les jours a la maison !
Pwouahhh...si tu glisse avec le GEX...ça va te coûter...avec le bras...tu rajoute l'autre...les deux jambes, la tête...et la peau du cul !
Crois en mon expérience
A plus et prend bien ton pied
ZX12r- Baby maniac
Machine : GP 800 black 2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2