SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et voila, 1 an déjà en Intégra...

+14
ghue
enzoluma
7sans
jppeel
Eldogos69
hlecter31
nikaia06
Tonyz
noun84470
armanoide90
AX BMW
ju84120
DIABLO
700NiNi
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Empty Re: Et voila, 1 an déjà en Intégra...

Message par 700NiNi Mar 26 Mar - 21:08

Ben, l'économie qu'on fait sur le carburant faut bien la placer quelque part!...

Donc moi, je la reverse à mon ConSs... je participe sans rechigner à l'allègement de la crise en Europe Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 96688

M'enfin, si vous connaissez un atelier Honda qui sait être raisonnable sur les prix (avec une qualité de travail irréprochable) JE SUIS preneur! --> (région sud ouest parisien)
700NiNi
700NiNi
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Essonne
Machine : NC700D (INTEGRA) depuis février 2012 (cassé en avril 2017)
NC750D (INTEGRA) depuis juin 2017

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Empty Re: Et voila, 1 an déjà en Intégra...

Message par ghue Mar 26 Mar - 21:22

Juste pour info, tu l'as fait où ta révision ?
ghue
ghue
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : paris
Machine : Integra 700 tout blanc

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Empty Re: Et voila, 1 an déjà en Intégra...

Message par 700NiNi Mar 26 Mar - 22:56

Chez Casque d'Or à Boulogne Billancourt. ça fait plusieurs années que je vais chez eux, je sais qu'ils sont chers, mais j'ai toujours été satisfait de leur boulot et accueil.

Autrement, j'ai un bien meilleur ressenti avec la machine. C'est peut être l'investissement qui influence mon jugement mais je vais quand même essayer de vous expliquer.

AVANT, à bas régime, vous savez la boite DCT en mode D change très top les rapports et on peut être à 70km/h en 6, donc à bas régime, je ressentais des fibrations (claquements)moteur que je pouvais aisément contrer en changeant de rapport ou de mode auto. J'avais l'impression de sous régime moteur.

Mais ça, c'était avant...

Maintenant, à bas régime j'ai un bien meilleur ressenti... plus de vibration c'est linéaire. Je n'ai plus ce ressenti de sous régime moteur.
J'vais bien voir au prochain plein s'il y a une incidence sur la conso... car c'est vrai que je trouvais qu'elle avait tendance à être dans la fourchette haute des consos (4l3 de moy sur les 3 derniers mois).
700NiNi
700NiNi
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Essonne
Machine : NC700D (INTEGRA) depuis février 2012 (cassé en avril 2017)
NC750D (INTEGRA) depuis juin 2017

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Empty Re: Et voila, 1 an déjà en Intégra...

Message par ghue Mar 26 Mar - 23:27

700NiNi a écrit:
J'vais bien voir au prochain plein s'il y a une incidence sur la conso... car c'est vrai que je trouvais qu'elle avait tendance à être dans la fourchette haute des consos (4l3 de moy sur les 3 derniers mois).

Comment vous faites pour êtes à 4L3... Je suis à 4L7 de moyenne avec le mien.
Ok, je ne fais que de la ville, ou presque et trop de feux rouges...
ghue
ghue
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : paris
Machine : Integra 700 tout blanc

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Empty Re: Et voila, 1 an déjà en Intégra...

Message par 700NiNi Mar 26 Mar - 23:51

90% des parcours sur des voies rapides en IDF sud, donc souvent un régime constant avec quand même des vitesses élevées (je sais, y'a pas le droit, j'ai peur... pour mes points).
L'été dernier j'étais aux alentour des 3l8...

Donc à suivre!!!
700NiNi
700NiNi
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Essonne
Machine : NC700D (INTEGRA) depuis février 2012 (cassé en avril 2017)
NC750D (INTEGRA) depuis juin 2017

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Empty Re: Et voila, 1 an déjà en Intégra...

Message par AX BMW Mar 26 Mar - 23:55

700NiNi a écrit:Chez Casque d'Or à Boulogne Billancourt.
Ils portent super bien son nom celui la . Lol
avatar
AX BMW
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : 91
Machine : 103 SP

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Empty Re: Et voila, 1 an déjà en Intégra...

Message par AX BMW Mar 26 Mar - 23:59

700NiNi a écrit:
L'été dernier j'étais aux alentour des 3l8...

Donc à suivre!!!

respect
avatar
AX BMW
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : 91
Machine : 103 SP

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, 1 an déjà en Intégra... - Page 2 Empty Re: Et voila, 1 an déjà en Intégra...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum