aprilia srv 850 à vendre
+11
DOM57
ju84120
touty83
tdc006
Seb74
flodelaseyne
Coursman
hannibal31
Cyrus
hlecter31
cyrildenice
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
aprilia srv 850 à vendre
Superbe aprilia srv 850 blanc et noire à vendre sur Nice et les environs aucun souci garantie jusqu au 05-2014 8200 kms nbs options top case alarme gravage dosseret etc vous pouvez voir les photos sur leboncoin
cyrildenice- Néo Maniac
Machine : gp800
Re: aprilia srv 850 à vendre
Une petite présentation d'abord ICI et tu cliques sur Nouveau
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
C'est vrai Cyril de Niiiiiiiiiiiiiice...tu comprends? On ne te connais pas ici. T'es sans doute très sympa, en tous cas bienveillant :"Pour information c est 30cv plus puissant que le tmax (500, 530) donc jeunes conducteurs abstenez vous ." pour les jeunes A.
Bon cette petite phrase, si elle est vendeuse, risque de faire "jazzer" les doux maxeux qui auront vite fait de te rappeler la puissance constructeur et celle effectivement constatée au banc n'est pas la même....mais bon, on s'en fout....
C'est un sacré bestio ce truc et le p'tit frère de jèp' donc validation d'avance
Mais bon ma p'tit anguille frémissante t'es pas sur le bon oin oin ici....nan nan nan.
Ici c'est un endroit où on échanges des idées, combines de montages et d’améliorations, on se rencontre (après on couche ou pas, c'est chacun qui voit....et ceci ne nous regarde pas!!! Moi j'ai couché, mais j'chais pas c'que ça va donner, c'était violent teinté d'une douceur infinie. Tant qu'a faire autant que ce soit pour le plaizzzz' . En ce moment y'a Cédric et Yves qui couchent....on attends de voir le fruit...)
Bon enfin bref fait nous plaisir, présentes toi, là où qu'il a dit l'entrepreneur entreprenant avant de vouloir nous fourguer ton super truc...c'est pas un site de vente
Bon cette petite phrase, si elle est vendeuse, risque de faire "jazzer" les doux maxeux qui auront vite fait de te rappeler la puissance constructeur et celle effectivement constatée au banc n'est pas la même....mais bon, on s'en fout....
C'est un sacré bestio ce truc et le p'tit frère de jèp' donc validation d'avance
Mais bon ma p'tit anguille frémissante t'es pas sur le bon oin oin ici....nan nan nan.
Ici c'est un endroit où on échanges des idées, combines de montages et d’améliorations, on se rencontre (après on couche ou pas, c'est chacun qui voit....et ceci ne nous regarde pas!!! Moi j'ai couché, mais j'chais pas c'que ça va donner, c'était violent teinté d'une douceur infinie. Tant qu'a faire autant que ce soit pour le plaizzzz' . En ce moment y'a Cédric et Yves qui couchent....on attends de voir le fruit...)
Bon enfin bref fait nous plaisir, présentes toi, là où qu'il a dit l'entrepreneur entreprenant avant de vouloir nous fourguer ton super truc...c'est pas un site de vente
Invité- Invité
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
cyrildenice a écrit:Superbe aprilia srv 850 blanc et noire à vendre sur Nice et les environs aucun souci garantie jusqu au 05-2014 8200 kms nbs options top case alarme gravage dosseret etc vous pouvez voir les photos sur leboncoin
T'en as déjà marre?
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
aqua a écrit:C'est vrai Cyril de Niiiiiiiiiiiiiice...tu comprends? On ne te connais pas ici. T'es sans doute très sympa, en tous cas bienveillant :"Pour information c est 30cv plus puissant que le tmax (500, 530) donc jeunes conducteurs abstenez vous ." pour les jeunes A.
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
trop bon
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
C'est vrai ça, on ne le connait ni des lèvres ni des dents !
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Seb74 a écrit:Moi je suis pas un mec facile...
T'es sûr ?
ju84120- Ultra maniac
Non je vends mon srv car je suis obligé de demenager et pas de garage pour le moment et sur Nice pas de garage c est le vol dans la semaine donc je vends mon aprilia et quand je pourrai de nouveau le garer je rachete un engin lol
Sinon pas de souci les gars j ai pas peur je comprends vos craintes mais j ai rien fais de mal juste proposer un srv en parfait etat sur un site de passioné de srv et gp 800 n est pas un crime lol bonne route les amis
Sinon pas de souci les gars j ai pas peur je comprends vos craintes mais j ai rien fais de mal juste proposer un srv en parfait etat sur un site de passioné de srv et gp 800 n est pas un crime lol bonne route les amis
cyrildenice- Néo Maniac
par contre tu le vend a quel prix ?
Dernière édition par touty83 le Jeu 17 Jan - 23:41, édité 1 fois
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
8490 euros avec toutes les options
cyrildenice- Néo Maniac
full UC, full bitubo
Si vous connaissez un acheteur c est sympa il est en parfait etat et c est un super scoot
cyrildenice- Néo Maniac
Non pas un crime lapino, juste une boulette de bonne éducation.
J'ai fait la même en arrivant, mais quand même pas pour vendre un truc. Mais je me suis un peu plus cassé le cul pour la présentation...hein
Là t'as eu de la chance, t'as eu droit à une romance, où tout est véridique...juste un peu amélioré, enfin....
Moi c'est Lucky qui m'est tombé dessus...j'ai risqué gros, s'il avait su il m'aurait viré direct
Allez bonne vente.
J'ai fait la même en arrivant, mais quand même pas pour vendre un truc. Mais je me suis un peu plus cassé le cul pour la présentation...hein
Là t'as eu de la chance, t'as eu droit à une romance, où tout est véridique...juste un peu amélioré, enfin....
Moi c'est Lucky qui m'est tombé dessus...j'ai risqué gros, s'il avait su il m'aurait viré direct
Allez bonne vente.
Invité- Invité
full UC, full bitubo
full UC, full bitubo
Normalement la photo arrive et désolé, je pensais m’être présenté avant mais je suis nul en ordi et j ai une vie normale donc pas grand chose à raconter mais mille excuses si j ai choqué du monde
cyrildenice- Néo Maniac
full UC, full bitubo
Tu connais pas Lucky???? C'est un mélange de cow boy qui tire plus vite que son ombre, de hlecter (quand il fait son grognon totoritaire), et de poisson tout doux pour avoir des infos que lui, Lucky, préfère balancer à la splatsh dans la gueule.
Voiiiiiilà...
Voiiiiiilà...
Invité- Invité
en esperant que j arrive à la mettre
cyrildenice- Néo Maniac
okaqua a écrit:Tu connais pas Lucky???? C'est un mélange de cow boy qui tire plus vite que son ombre, de hlecter (quand il fait son grognon totoritaire), et de poisson tout doux pour avoir des infos que lui, Lucky, préfère balancer à la splatsh dans la gueule.
Voiiiiiilà...
full UC, full bitubo
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 4