FIN DU GP800 VOILA MON NOUVEAU BB
+26
breizman
jean mascoot
DOM57
malva
BERNIE NOEL
toninoh84
esprit-scooter
jeffou
gp800olivier
Singe de metal
touty83
armanoide90
BRB12
ju84120
cowabunga
hlecter31
dzonline
flodelaseyne
cletau
steph92260
yves06
lenzo26
Coursman
dangelo
battaju
Lidkha
30 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FIN DU GP800 VOILA MON NOUVEAU BB
pour sa cletau tu va attendre que je finisse mon rodage et puis ont ceux une petite course , mais le probleme c'est que t'est loin quand meme lol.
Lidkha- Baby maniac
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.
oui mais on peut envoyer nos perf
cletau- Baby maniac
Machine : gp 800 machine de run
ta l'air sur de toi cletau mais si tu veux on pourras s'envoyer les perfs a la fin de mon rodage et de quelques petite modifications apporter a ma machine.
Lidkha- Baby maniac
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.
cletau- Baby maniac
Lidkha- Baby maniac
Lidkha a écrit:
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Magnifique
cletau- Baby maniac
SLT à tous!!!
Tres bon choix, félicitation!!
Comme toi, je viens de changer mon GP 30 000 bornes contre le SRV ABS le 20/09 pendant la promo "garantie 3 ans".
Ce qui est flagrant sur ce scoot par rapport au GP c'est qu'il est beaucoup plus agile et maniable, le frenage a plus de mordant que le GP et l'ABS ATC sont tres performant et rassurant issu de l'électronique haut de gamme des moto aprilia.
Les changement d'angle à faible allure dans les bouchons parisien sont un vrai régale contrairement au GP.
Ce qui est sure c'est que la fourche avant n'est pas la meme et le rayon de braquage aussi.
En revanche, le seule défaut que je trouve a ce scoot, c'est la bulle qui n'offre que peu de protection et non électrique.
C'était déjà le cas sur le GP avec la bulle d'origine, changé apres 2000 KM par l'aeromax d'ermax ( qui pour moi est la meilleur du marché).
J'ai donc acheté la meme pour SRV et là, grosse déception ! Pas beaucoup plus de protection et prise au vent. Je vais d'ailleur leur écrire pour savoir si ils envisagent d'en réaliser une plus haute.
En tout, je vous recommande vivement d'essayer le SRV et en particulier les possesseur de GP, vous allez vite vouloir changer!!!
Apres 2000 KM sur mon SRV, j'ai RDV fin de semaine chez SCOOT-FUSION pour faire quelque modifs! Je ne manquerais pas de vous tenir informé!
Bonne route à tous.
Tres bon choix, félicitation!!
Comme toi, je viens de changer mon GP 30 000 bornes contre le SRV ABS le 20/09 pendant la promo "garantie 3 ans".
Ce qui est flagrant sur ce scoot par rapport au GP c'est qu'il est beaucoup plus agile et maniable, le frenage a plus de mordant que le GP et l'ABS ATC sont tres performant et rassurant issu de l'électronique haut de gamme des moto aprilia.
Les changement d'angle à faible allure dans les bouchons parisien sont un vrai régale contrairement au GP.
Ce qui est sure c'est que la fourche avant n'est pas la meme et le rayon de braquage aussi.
En revanche, le seule défaut que je trouve a ce scoot, c'est la bulle qui n'offre que peu de protection et non électrique.
C'était déjà le cas sur le GP avec la bulle d'origine, changé apres 2000 KM par l'aeromax d'ermax ( qui pour moi est la meilleur du marché).
J'ai donc acheté la meme pour SRV et là, grosse déception ! Pas beaucoup plus de protection et prise au vent. Je vais d'ailleur leur écrire pour savoir si ils envisagent d'en réaliser une plus haute.
En tout, je vous recommande vivement d'essayer le SRV et en particulier les possesseur de GP, vous allez vite vouloir changer!!!
Apres 2000 KM sur mon SRV, j'ai RDV fin de semaine chez SCOOT-FUSION pour faire quelque modifs! Je ne manquerais pas de vous tenir informé!
Bonne route à tous.
BRB12- Néo Maniac
Machine : GP 800
Pfffffffffff, va falloir que j'aille l'essayer du coup
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
tout a fait d'accord avec toi BRB12 le changement est flagrant mais ils y'a beaucoup de personnes qu'on du mal a y croire ,il faut a tout pris l'essayer messieurs les scooteristes vous serez pas décus je vous assure.
Lidkha- Baby maniac
Je les essayer et bof il y a petit plus mais rien d'impressionnant (je en gp800)
cletau- Baby maniac
Slt CLETAU,
je pense qu'il faut faire dans les 50 bornes avec pour ce rendre compte du changement et pas hésiter à donner de l'angle meme à faible allure!
Sinon, fait juste un demi tour avec, et ensuite avec ton GP, tu vérras tout de suite la différence par temps sec et surtout par temps mouillé.
En tout cas apres 2000 KM avec mon SRV ABS, je le kiff de plus en plus par rapport à mon GP.
Bonne soirée à tous!!!
je pense qu'il faut faire dans les 50 bornes avec pour ce rendre compte du changement et pas hésiter à donner de l'angle meme à faible allure!
Sinon, fait juste un demi tour avec, et ensuite avec ton GP, tu vérras tout de suite la différence par temps sec et surtout par temps mouillé.
En tout cas apres 2000 KM avec mon SRV ABS, je le kiff de plus en plus par rapport à mon GP.
Bonne soirée à tous!!!
BRB12- Néo Maniac
Lidkha- Baby maniac
faudrait que j'aille l'essayer mais j'ai beaucoup de mal avec cet arrière massif
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83 a écrit:faudrait que j'aille l'essayer mais j'ai beaucoup de mal avec cet arrière massif
En même temps tu te retournes pas en roulant alors tu ne le vois pas l'arrière....
cowabunga- Néo Maniac
Machine : SRV 850 ABS/ATC 07/2012
Sur 4 roues : Ram SRT 10, Twingo Gordini, Polo TDI 130.
et quand je rentre dans mon garage pour le prendre je ferme les yeux alors ???
Dernière édition par touty83 le Jeu 11 Oct - 2:34, édité 1 fois
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
tu peux reculer le dosseret du siege pilote??
Singe de metal- Baby maniac
Machine : Ducati s2r 1000 2007 vendu
Aprilia SRV 850 2013 yes bb
C une bonne question, je me la pose aussi!
qqu'un à t'il la réponse?
Dans le manuel, c à priori possible mais j'ai essayé sans succès! Je ne comprend rien...........
qqu'un à t'il la réponse?
Dans le manuel, c à priori possible mais j'ai essayé sans succès! Je ne comprend rien...........
BRB12- Néo Maniac
oui tu ouvres ta selle et sous ta selle contre la coque tu as des vis juste au niveau du dosseret ,tu les dévisses et tu sors ton dosseret pour le replacer dans les autres trous plus en avant ou en arrière
full UC, full bitubo
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5