Un nouveau en GP800 venu d'Alsace
+5
XUL
Olivier78
invité
Christelle
jeghugo
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Un nouveau en GP800 venu d'Alsace
Salut à toutes et tous
Je me présente JEROME alias JEGHUGO j'ai 25 ans et je suis bientot l'heureux proprio d'un GP800 noir
Petit parcours : après le permis a 19 ans je me suis acheter un joli petit HORNET 600 (hum quel régal...)
puis je l'ai vendu et suis passer a un engin qui grimpe au mur une KATOCHE KTM 250 2 temps EXC avec laquelle je me fait de
sacrée plaisir
Puis depuis le debut de l'année je me suis lancer en libérale ( INFIRMIER ) et j'ai passer commande d'un petit GP800 pour mes tournées
miam miam quel machine.
Petites questions : - quel rodage, combien de temps,... ?
- je suis bligleux et j'ai donc des lunettes lol j'ai donc besoin d'un casque modulable et de surcroit bluetooh et equipé télephonie
le souci le modele essayer rentre mais faut forcer et après pour réouvrir a l'électrique la galère
PUTIN DE POINT NOIR SU CE SCOOT ARF
ya-t-il des personnes qui ont un modulable qui rentre et si oui quel marque et modele
MERCI longue vie au forum et au GP 800
Je me présente JEROME alias JEGHUGO j'ai 25 ans et je suis bientot l'heureux proprio d'un GP800 noir
Petit parcours : après le permis a 19 ans je me suis acheter un joli petit HORNET 600 (hum quel régal...)
puis je l'ai vendu et suis passer a un engin qui grimpe au mur une KATOCHE KTM 250 2 temps EXC avec laquelle je me fait de
sacrée plaisir
Puis depuis le debut de l'année je me suis lancer en libérale ( INFIRMIER ) et j'ai passer commande d'un petit GP800 pour mes tournées
miam miam quel machine.
Petites questions : - quel rodage, combien de temps,... ?
- je suis bligleux et j'ai donc des lunettes lol j'ai donc besoin d'un casque modulable et de surcroit bluetooh et equipé télephonie
le souci le modele essayer rentre mais faut forcer et après pour réouvrir a l'électrique la galère
PUTIN DE POINT NOIR SU CE SCOOT ARF
ya-t-il des personnes qui ont un modulable qui rentre et si oui quel marque et modele
MERCI longue vie au forum et au GP 800
jeghugo- Néo Maniac
Machine : gp800
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Re: Un nouveau en GP800 venu d'Alsace
Salut et bienvenue.
Le rodage, c'est 1'000km, comme sur toutes les bécanes.
Ensuite vidange + filtre et gazzzzzzzzzzzzzzz
Avec le GP, tu vas pas te faire chier en rodage, moteur chaud, t'enroules tranquille sur le couple à 120-140 compteur les premiers 500km, puis maxi 160 compteur jusqu'à 1'000km, vaut mieux attendre la 1ère vidange avant de taper des vmax (210-220 compteur)...tu verras, 1'000km...ça passe vite en GP.
Le rodage, c'est 1'000km, comme sur toutes les bécanes.
Ensuite vidange + filtre et gazzzzzzzzzzzzzzz
Avec le GP, tu vas pas te faire chier en rodage, moteur chaud, t'enroules tranquille sur le couple à 120-140 compteur les premiers 500km, puis maxi 160 compteur jusqu'à 1'000km, vaut mieux attendre la 1ère vidange avant de taper des vmax (210-220 compteur)...tu verras, 1'000km...ça passe vite en GP.
invité- Ultra maniac
je crois qu'il y a un casque modulable qui rentre dans le coffre
c'est le nolan ou le shoie modulable
faut demander a mrictdi
c'est le nolan ou le shoie modulable
faut demander a mrictdi
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
Sinon y a toujours la solution "Top Case".
invité- Ultra maniac
L'Alsaco!!!!
fralib- Baby maniac
Machine : MON EX GP 800 NOIR
salut
merci a tous
je suis pas troptop case mais faut dire que celui de sp95 sa passe tu l'a acheter ou ? et combien svp
est-il modulable et facile a enlever quand pas besoin
merci
merci pour les conseils de rodages donc pas trop le droit a mettre parfois plein gaz car c'est souvent en rodage qu'on rencontre des kékés...lol bon demain je récupère le scoot d'éssai de mon concessionaire il ferme boutique 1 semaine et me le prêtre pour l'attente...héhé
merci a tous
je suis pas troptop case mais faut dire que celui de sp95 sa passe tu l'a acheter ou ? et combien svp
merci
merci pour les conseils de rodages donc pas trop le droit a mettre parfois plein gaz car c'est souvent en rodage qu'on rencontre des kékés...lol bon demain je récupère le scoot d'éssai de mon concessionaire il ferme boutique 1 semaine et me le prêtre pour l'attente...héhé
jeghugo- Néo Maniac
Machine : gp800
jeghugo a écrit:salut
merci a tous
merci
'TAIN , L'INSULTE
en plus c'est pas son top case il a un GP dans sa tête seulement
ILLIMYTHO INSIDE
TIENS Y ROULE EN MOTOGUZZI AUJOURD'HUI
supprimé- inactif
pour le top case tu le trouve partout c'est le top case gilera gp800 tu met facil e2 gros casque modulable et pour le retirer ça te prend 5sec.
Il est bien fait
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
jeghugo a écrit: salut
merci a tous
==> http://scoot-mania.com/informations-de-dernieres-minutes-f49/alarme-et-top-case-disponible-depuis-le-28-04-08-t2536.htm?highlight=top+case+gp
invité- Ultra maniac
gepeistedu30 a écrit:
- Spoiler:
jeghugo a écrit:salut
merci a tous
merci
'TAIN , L'INSULTE
en plus c'est pas son top case il a un GP dans sa tête seulement
ILLIMYTHO INSIDE
TIENS Y ROULE EN MOTOGUZZI AUJOURD'HUI
bientot on va l'appeler éthanol