Un nouveau en GP800 venu d'Alsace
+5
XUL
Olivier78
invité
Christelle
jeghugo
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Un nouveau en GP800 venu d'Alsace
Salut à toutes et tous
Je me présente JEROME alias JEGHUGO j'ai 25 ans et je suis bientot l'heureux proprio d'un GP800 noir
Petit parcours : après le permis a 19 ans je me suis acheter un joli petit HORNET 600 (hum quel régal...)
puis je l'ai vendu et suis passer a un engin qui grimpe au mur une KATOCHE KTM 250 2 temps EXC avec laquelle je me fait de
sacrée plaisir
Puis depuis le debut de l'année je me suis lancer en libérale ( INFIRMIER ) et j'ai passer commande d'un petit GP800 pour mes tournées
miam miam quel machine.
Petites questions : - quel rodage, combien de temps,... ?
- je suis bligleux et j'ai donc des lunettes lol j'ai donc besoin d'un casque modulable et de surcroit bluetooh et equipé télephonie
le souci le modele essayer rentre mais faut forcer et après pour réouvrir a l'électrique la galère
PUTIN DE POINT NOIR SU CE SCOOT ARF
ya-t-il des personnes qui ont un modulable qui rentre et si oui quel marque et modele
MERCI longue vie au forum et au GP 800
Je me présente JEROME alias JEGHUGO j'ai 25 ans et je suis bientot l'heureux proprio d'un GP800 noir
Petit parcours : après le permis a 19 ans je me suis acheter un joli petit HORNET 600 (hum quel régal...)
puis je l'ai vendu et suis passer a un engin qui grimpe au mur une KATOCHE KTM 250 2 temps EXC avec laquelle je me fait de
sacrée plaisir
Puis depuis le debut de l'année je me suis lancer en libérale ( INFIRMIER ) et j'ai passer commande d'un petit GP800 pour mes tournées
miam miam quel machine.
Petites questions : - quel rodage, combien de temps,... ?
- je suis bligleux et j'ai donc des lunettes lol j'ai donc besoin d'un casque modulable et de surcroit bluetooh et equipé télephonie