Avez vous fait une révision à 1000 kms
+11
Rouvier
FOX13008
jppeel
stf24
Roger83
700NiNi
sorbonnien
bikerboyz
Nicky Larson
cracro06
ATPV
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Avez vous fait une révision à 1000 kms
Bonsoir,
Le vendeur d'Honda Bastille à qui j'ai acheté mon intégra m'indique une révision à 1000 bornes.
Avez vous eu aussi une révision à ce kmtrage.
Combien vous a t'elle coutée ?
Merci
Le vendeur d'Honda Bastille à qui j'ai acheté mon intégra m'indique une révision à 1000 bornes.
Avez vous eu aussi une révision à ce kmtrage.
Combien vous a t'elle coutée ?
Merci
ATPV- Baby maniac
Machine : 125 sr, 2x650 ntv, 600 div, 900 div, FJ 1200, Burg 400, Atlantic 500, 2xSilverwing 400, INTEGRA, SWT600
Re: Avez vous fait une révision à 1000 kms
c'est la première révision pour toute machine neuve achetée. vidange plus divers controles
cracro06- Baby maniac
Machine : gp 800 blanc 2011
garde boue av UC, leche roue ar UC et embouts de guidon marco design
C'est même la révision à ne pas louper car elle permet de retirer limaille et autre daube provenant des premieres frictions d'un moteur neuf. Aussi important qu'un bon rodage....
Nicky Larson- Néo Maniac
Machine : BMW R11OOS ===> GP 800 ===> VFR VTEC ===> GP 800?
exactement, rien de plus à dire, si ce n'est savoir si tu as eu à faire à Cédric ??
si c'est le cas, tu peux lui faire confiance, je lui ai acheté 4 bécanes et je l'ai même suivi quand il a changé de concess', bref, ce n'est vraiment pas un escroc ...lui !!!
si c'est le cas, tu peux lui faire confiance, je lui ai acheté 4 bécanes et je l'ai même suivi quand il a changé de concess', bref, ce n'est vraiment pas un escroc ...lui !!!
bikerboyz- Néo Maniac
Machine : tmax 2009
bikerboyz a écrit:exactement, rien de plus à dire, si ce n'est savoir si tu as eu à faire à Cédric ??
Bon à savoir,parce que j'ai bien discuter avec lui et je l'ai trouvé très bon dans ses conseils (vente de mon sw, plutôt que reprise)...Pas comme d'autres...
sorbonnien- Baby maniac
Machine : Honda Integra 700
Oui c'est bien Cedric.
Il l'a l'air pro et un sens du service.
En tout cas il a bien fait son boulot.
Il l'a l'air pro et un sens du service.
En tout cas il a bien fait son boulot.
ATPV- Baby maniac
Machine : 125 sr, 2x650 ntv, 600 div, 900 div, FJ 1200, Burg 400, Atlantic 500, 2xSilverwing 400, INTEGRA, SWT600
Révision faite chez "Casque d'Or" à Boulogne:
Et pour info mes conso...
700NiNi- Baby maniac
Machine : NC700D (INTEGRA) depuis février 2012 (cassé en avril 2017)
NC750D (INTEGRA) depuis juin 2017
700NiNi a écrit:Révision faite chez "Casque d'Or" à Boulogne:
Putain il t'as pas loupé:
Prise en charge/ réception; Essai; Recyclage...même le liquide de refroidissement te l'on changé, çà fait augmenter la facture.
Plus sympa chez moi Honda
Mon concessionaire en plus de l'huile moteur m'a surtout confirmé la vidange de la boite pour là aussi une histoire de limailles. Pour le rodage il m'a également conseillé de ne pas faire que de la route mais aussi de faire de la ville pour utiliser la boite et justement accentuer l'élimination de la limaille llors de la vidange des 1000 kms.
stf24- Néo Maniac
Machine : Integra 700
L'huile de la boite est séparée de celle du moteur ???
cela expliquerait qu'il y ai 2 filtres à huile???
cela expliquerait qu'il y ai 2 filtres à huile???
jppeel- Baby maniac
Machine : a yé Integra black
Pour la prise en charge et réception d'une révision des 1000 + essai c'est pas trop commercial...
FOX13008- Baby maniac
Localisation : Le sud, les plages, les grillades,...et le Ricard !
Machine : SW-T600
Ouais je sais bien, ça gonfle la facture d'une trentaine d' Euros. Ils m'ont gracieusement prêté un Swt 400 pour que je puisse continuer à vivre donc l'un dans l'autre ...Y'a pas de service gratuit.
700NiNi- Baby maniac
J'oubliais, comme service, ils s'occupent de la chaîne (graissage-tension) quand je veux.... J'ai juste à trouver le temps d'y passer
700NiNi- Baby maniac
moi aussi g eu ces revisions pour le Xmax250 repris à -de 6000 klm puis le Gépéto69 normal les 1000 klm et révision - de 200 roros
la prochaine 35000 klm la j'ai 33000 en 2 weekend ballades avec le Scootmania c'est fesable
la prochaine 35000 klm la j'ai 33000 en 2 weekend ballades avec le Scootmania c'est fesable
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Pour mon Xmax 125 la révision des 1000 a été "GRATUITE" Ca c'est du cons!
paspont- Néo Maniac
Machine : Actuellement XMAX 125 bientôt HONDA INTEGRA
En lisant les messages sur le forum, je tiens plus en place dans l'attente d'avoir cette machine.
700NiNi a écrit:J'oubliais, comme service, ils s'occupent de la chaîne (graissage-tension) quand je veux.... J'ai juste à trouver le temps d'y passer
Je trouves ta facture vraiment salée.Te faire payer du liquide de refroidissement sur une machine neuve est scandaleux.De plus je suis sûr qu'il n'y a pas de séparation entre l'huile de boîte et de moteur et que c'est justement pour ça qu'il y a un filtre supplémentaire pour la boite.
Ma révision des 1000 m'a couté 89,95€ , mais avec 2,8l d'huile 10w50 (ald 3,4l pour toi) et surtout 1/4 d'heure de main d'oeuvre (14,75€ TTC) pour la pose du support de tope case Honda avec toutes les découpes plus réglage de la serrure , et ils y ont passer en réalité au moins 1 h 1/2 car c'était leur première sur un Integra. Mon conces me fait également la tension et graissage de chaine gratuit quand je veux et sans limite de temps.
A+
Oldjack- Néo Maniac
Machine : 400 DTMX, 600 KLR, Dominator, Cygnus 125, sh300i, Integra 700
Je te dis ceci car c'est juste ce qui est marqué dans le carnet d'entretien...uniquement les "ingrédients".700NiNi a écrit:Ouais je sais bien, ça gonfle la facture d'une trentaine d' Euros. Ils m'ont gracieusement prêté un Swt 400 pour que je puisse continuer à vivre donc l'un dans l'autre ...Y'a pas de service gratuit.
Maintenant, si tu es content du service, alors pas de problème.
Je porte le mien demain, je te dirais la note.
FOX13008- Baby maniac
Localisation : Le sud, les plages, les grillades,...et le Ricard !
Machine : SW-T600
De toute façon quand il faut payer je trouve tjs ça trop cher. Et c'est vrai qu'une malheureuse vidange à + de 100€ ça fait mal au fi#nt. Maintenant, faut bien se rassurer comme on peut, et puis c'est quand même préférable de faire confiance à son conse. Maintenant, je j'ai pas trouvé le roi des conses, mais avec les fofos on commence à y voir + clair.
700NiNi- Baby maniac
Tres précise cette réponse merci.
Je vois que tu mets de l'E10
Pour la révision des 1000 je vais voir ce que me propose Honda Bastille.
ATPV- Baby maniac
En effet, E10,je considère qu'une machine qui sort en 2012 ne peut pas ne pas accepter l'E10... Donc forcément c'est prévu pour!
700NiNi- Baby maniac
cracro06 a écrit:c'est la première révision pour toute machine neuve achetée. vidange plus divers controles
tu as raison et dans les controles il y a le truc qui m'a toujours fait flipper , c'est le serrage des boulons sur les roues ! A chaque fois je demande s'ils l'ont fait je passe pour un con mais je roule serein
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Franco2port je ne suis pas mécano !j'ai un garage pour poser mes Bestioles et je n'ai pas le droit de mecaniquaniser !!!
À chaqu'un son métier ! !!!je suis très content 2mon concessionnaire GP83 idem merci Cyril!!!
Bon com'l'dit c'est abusé !!!
Grand merci à Bastiston TCS,UC et Pièces Racing Nico merci pour ma double sortie MiiV !
Rouvier prépare son 1ier Topic d'Annecy sujet "Traite Nouille"
À chaqu'un son métier ! !!!je suis très content 2mon concessionnaire GP83 idem merci Cyril!!!
Bon com'l'dit c'est abusé !!!
Grand merci à Bastiston TCS,UC et Pièces Racing Nico merci pour ma double sortie MiiV !
Rouvier prépare son 1ier Topic d'Annecy sujet "Traite Nouille"
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
700NiNi a écrit:Ouais je sais bien, ça gonfle la facture d'une trentaine d' Euros. Ils m'ont gracieusement prêté un Swt 400 pour que je puisse continuer à vivre donc l'un dans l'autre ...Y'a pas de service gratuit.
Si !!
Honda Chambourcy, révision 1000 = 0€ (offert à l'achat !).
Ils l'ont gardé 1 journée, et je suis reparti avec un NC700X pendant ce temps là !!
Avec mon bon caractère, il m'aurait entendu le cons' en me présentant une facture comme la tienne !
Olpetit- Baby maniac
Machine : Integra Noir typé GT en commande !
J'ai toujours su que j'étais un très mauvais négociateur...
Mais sur Paris, quand tu demandes la révision des 1000km intégrée lors de l'achat, on t'explique que les comptabilités Atelier et Ventes sont sur des budgets différents et bien souvent, ils préfèrent faire un cadeau supplémentaire plutôt que de taper dans le budget du service d'à coté.
Maintenant, j'ai la confirmation que mon conse est très cher, ce que j'avais toujours pensé...
Mais sur Paris, quand tu demandes la révision des 1000km intégrée lors de l'achat, on t'explique que les comptabilités Atelier et Ventes sont sur des budgets différents et bien souvent, ils préfèrent faire un cadeau supplémentaire plutôt que de taper dans le budget du service d'à coté.
Maintenant, j'ai la confirmation que mon conse est très cher, ce que j'avais toujours pensé...
700NiNi- Baby maniac
je pense que le fond du problème n'est pas ta capacité à négocier, mais la volonté du cons' !!
La prochaine fois que tu le vois, tu peux lui dire qu'il n'a pas été super correct pour la révision des 1000 et, en fonction de sa réaction, tu t'en trouves un autre !
La prochaine fois que tu le vois, tu peux lui dire qu'il n'a pas été super correct pour la révision des 1000 et, en fonction de sa réaction, tu t'en trouves un autre !
Olpetit- Baby maniac
Machine : Integra Noir typé GT en commande !