Présentation Markus S
+13
scott14
TheMAX
bigbok
nils
fabtmax2007
faburg77
GPDriver
redgegou
sebastien
Giuseppe
invité
Christelle
Samos78
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Markus S
Bonjour , je suis Markus S , inscrit pirate mais pas encore intronisé ...
Je suis le chevalier blanc du staff technique GILERA , engagé dans une lutte à mort contre la malfaisante mafia Polini-Malossi .
Champion du tout origine , je ricanerai cyniquement de vos déboires mécaniques et financiers au montage de la pièce bidouillée "néo perfo" , avant de tenter de vous guider dans la bonne voie ...
Hormis cela , j'aime passionément mon GP 800 , plus que toutes mes autres motos ( cinq actuellement )
Enfin , je deteste la pensée unique , le politiquement correct , et la censure ( qu'on se le dise )
Je suis le chevalier blanc du staff technique GILERA , engagé dans une lutte à mort contre la malfaisante mafia Polini-Malossi .
Champion du tout origine , je ricanerai cyniquement de vos déboires mécaniques et financiers au montage de la pièce bidouillée "néo perfo" , avant de tenter de vous guider dans la bonne voie ...
Hormis cela , j'aime passionément mon GP 800 , plus que toutes mes autres motos ( cinq actuellement )
Enfin , je deteste la pensée unique , le politiquement correct , et la censure ( qu'on se le dise )
Invité- Invité
Re: Présentation Markus S
Bienvenue a toi
Nos modifs parfois elles sont necessaires..... Pour palier a certains defauts de conception du GP!
Nos modifs parfois elles sont necessaires..... Pour palier a certains defauts de conception du GP!
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Christelle- Maniac+
- Nombre de messages : 4119
Age : 47
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...
Re: Présentation Markus S
markus S a écrit: Enfin , je deteste la pensée unique , le politiquement correct , et la censure ( qu'on se le dise )
Tu détestes le politiquement correct alors que ton GP est politiquement correct (full stock).
Et Malossi et Polini, c'est des années d'expériences en compétition, donc dans la fabrication de pces "racing". Qui dit racing, sous-entend forcément une longévité un peu moindre que la pce d'origine, mais juste un peu, car beaucoup de scootard ont déjà parcouru 20'000km et plus avec des vario Malossi ou Polini avec à la clé, aucun problème mais avec un gain significatif à l'accélération.
A mon avis, tu parles sans savoir...sans connaître les produits...juste histoire de polémiquer...
Pour ton info, les réglages d'origines au niveau carburation sur les bécanes et scooter du marché ne sont pas optimum et ne permettent pas un rendement de 100% du moteur, cela afin de respecter la norme Euro3 et bientôt l'Euro4. Donc il reste toujours la possibilité d'apporter quelques petites améliorations au niveau transmission, boitier, filtre à air, échappement sans nuire pour autant à la fiabilité générale.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Présentation Markus S
markus S a écrit:... Champion du tout origine , je ricanerai cyniquement de vos déboires mécaniques et financiers au montage de la pièce bidouillée "néo perfo" , avant de tenter de vous guider dans la bonne voie ...
Welcome....
le Full Stockage c'est aussi mon truc....
Le Gp il s'en passe bien des ceci cela.
Ouais d'accord, on peut toujours vouloir plus; mais moi, je me contente de ce qu'il me donne et comme ça, pas de blem de fiabilité....
Giuseppe- VIP
- Nombre de messages : 2579
Age : 54
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.
Re: Présentation Markus S
a peine tu arrives que tu te braques !!!!
soit indulgent envers les gens qui veulent se faire plaisir !
un pot,une peinture,vario...................ou full origine !
le principal étant d avoir la banane quand tu montes sur ta machine
soit indulgent envers les gens qui veulent se faire plaisir !
un pot,une peinture,vario...................ou full origine !
le principal étant d avoir la banane quand tu montes sur ta machine
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 48
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: Présentation Markus S
sebastien a écrit:le principal étant d avoir la banane quand tu montes sur ta machine
Moi j'ai la banane dans le slip quand je te vois mon petit loulou!
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Présentation Markus S
Samos78 a écrit:sebastien a écrit:le principal étant d avoir la banane quand tu montes sur ta machine
Moi j'ai la banane dans le slip quand je te vois mon petit loulou!
tes pas a la" gaypride" toi ????
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 48
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: Présentation Markus S
ou là, l'homme sage que tu es sort de sa reserve! ne sentirais je point une dose d'acidité dans tes propos gundolfGPDriver a écrit:Bienvenu Monsieur le " super - mécano " du GP 800
faburg77- @Maniac
- Nombre de messages : 2648
Age : 57
Localisation : seine et marne
Machine : 650 burgman executive
Re: Présentation Markus S
moi j'aime pas les "full stock,"sauf quand il y a déjà tout d'origine
fabtmax2007- Maniac+
- Nombre de messages : 4041
Age : 61
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON
Re: Présentation Markus S
Hello
Meu il a raison !
Le GP est déja peux fiable en version stock, alors en version tapée jusqu'à l'os, j' en parle même pas....
Allez-y les gars, j'ai mis mon protège dents
@+
markus S a écrit:
je ricanerai cyniquement de vos déboires mécaniques et financiers au montage de la pièce bidouillée "néo perfo" , avant de tenter de vous
Meu il a raison !
Le GP est déja peux fiable en version stock, alors en version tapée jusqu'à l'os, j' en parle même pas....
Allez-y les gars, j'ai mis mon protège dents
@+
bigbok- Administrateur
- Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: Présentation Markus S
salut et
je crois qu'avec toi il va y avoir un peu d'ambiance sur le forum...
je crois qu'avec toi il va y avoir un peu d'ambiance sur le forum...
TheMAX- Maniac++
- Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .
De l'ambiance ?
Salut
Tu sais , je ne crois pas que ce forum soit vraiment le meilleur endroit pour engager des discussions polémiques . Je sais que je vais me faire incendier , cela a déjà commencé . Bien des utilisateurs de maxi scoots roulaient encore hier sur des scoots 50cc hyper trafiqués , et ont gardé leurs anciens reflexes et valeurs .
Entre nous je ne vais pas trop insister , le conseil avisé d'un mec sensé plein d'expérience vaut peu face à cette fièvre du tuning mécanique , et la quète illusoire de performances accrues . je n'éspère pas vraiment faire entendre raison à quiconque , mais simplement porter la voix de ceux qui roulent full stock , et que l'on n'entend pas , parce qu'ils ne tombent pas en panne ...
Merci pour ton amical soutien ...
Tu sais , je ne crois pas que ce forum soit vraiment le meilleur endroit pour engager des discussions polémiques . Je sais que je vais me faire incendier , cela a déjà commencé . Bien des utilisateurs de maxi scoots roulaient encore hier sur des scoots 50cc hyper trafiqués , et ont gardé leurs anciens reflexes et valeurs .
Entre nous je ne vais pas trop insister , le conseil avisé d'un mec sensé plein d'expérience vaut peu face à cette fièvre du tuning mécanique , et la quète illusoire de performances accrues . je n'éspère pas vraiment faire entendre raison à quiconque , mais simplement porter la voix de ceux qui roulent full stock , et que l'on n'entend pas , parce qu'ils ne tombent pas en panne ...
Merci pour ton amical soutien ...
Invité- Invité
Re: Présentation Markus S
des membres qui roulent en GP full stock, il y en a quelques uns et ils le font savoir :
GPdriver (Gundolf) : 4000km en une semaine pour venir à la concentre
Giuseppe : venu de paris à la concentre, est aussi déjà allé en italie je crois
Barnabé : des trajets moins longs, le maxi en une journée 700km sans aucun problème
Redgegou : mais lui c'est un traitre, il envisage une modif - lol
une modif moteur sur un tmax je le conçois très bien car il manque de patate. en plus vu l'ancienneté, on a du recul et les risques ne sont pas élévés.
sur un GP, je ne vois pas trop l'intérêt car il est à mon avis suffisamment puissant. et puis la majeure partie de ceux qui le modifient, c'est pour devoir freiner encore plus fort au premier virage venu... les galets et le pignon ou la couronne soit mais le vario ? ? ? moi j'attendrais le retour d'expérience !
GPdriver (Gundolf) : 4000km en une semaine pour venir à la concentre
Giuseppe : venu de paris à la concentre, est aussi déjà allé en italie je crois
Barnabé : des trajets moins longs, le maxi en une journée 700km sans aucun problème
Redgegou : mais lui c'est un traitre, il envisage une modif - lol
une modif moteur sur un tmax je le conçois très bien car il manque de patate. en plus vu l'ancienneté, on a du recul et les risques ne sont pas élévés.
sur un GP, je ne vois pas trop l'intérêt car il est à mon avis suffisamment puissant. et puis la majeure partie de ceux qui le modifient, c'est pour devoir freiner encore plus fort au premier virage venu... les galets et le pignon ou la couronne soit mais le vario ? ? ? moi j'attendrais le retour d'expérience !
Dernière édition par TheMAX le Dim 28 Juin - 4:18, édité 3 fois
TheMAX- Maniac++
- Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .
Re: Présentation Markus S
Quelle sagesse TheMax, je te reconnais bien là...
Quand à Markus, Welcome et
Le full stock est une belle option, mais la modif "plaisir" comme le changement de pôt (sans recherche de puissance juste une belle sonorité) est envisageable même en étant "puritain"...
Allez, déchaînes-toi!!!!
Quand à Markus, Welcome et
Le full stock est une belle option, mais la modif "plaisir" comme le changement de pôt (sans recherche de puissance juste une belle sonorité) est envisageable même en étant "puritain"...
Allez, déchaînes-toi!!!!
You da man !
Bien d'accord avec toi , man
Cette machine est fabuleuse , et les performances ( pour un usage normal ) sont suffisantes . A la limite , j'aimerais que la transmission "embraye " à 3000 Trs plutot qu'à 4000 . Mais dans tous les cas , il y a assez de chevaux . Je connais trois possesseurs de GP sur ma ville , et quand ils sortent avec les copains en super sport , ils sont très souvent devant ! ( ça virole pas mal de par chez moi )
Enfin , comme l'écrivait recemment un membre , le GP n'est pas si fiable que cela à la base , alors , bricolé .....
Cette machine est fabuleuse , et les performances ( pour un usage normal ) sont suffisantes . A la limite , j'aimerais que la transmission "embraye " à 3000 Trs plutot qu'à 4000 . Mais dans tous les cas , il y a assez de chevaux . Je connais trois possesseurs de GP sur ma ville , et quand ils sortent avec les copains en super sport , ils sont très souvent devant ! ( ça virole pas mal de par chez moi )
Enfin , comme l'écrivait recemment un membre , le GP n'est pas si fiable que cela à la base , alors , bricolé .....
Invité- Invité
le silence est d'or
Hello SCOTT 14
Je lache un peu de lest sur les pots d'échappement , bien que tu as compris , je préfère le pot d'origine silencieux , mais c'est mon choix ...
Je lache un peu de lest sur les pots d'échappement , bien que tu as compris , je préfère le pot d'origine silencieux , mais c'est mon choix ...
Invité- Invité
Re: Présentation Markus S
Si c'est ton choix, c'est le meilleur et ne change pas...
Dans mon cas, comme j'ai de vieilles caisses et je fais qq courses de bagnoles et étant sourd en plus.... J'aime bien quand l'engin respire... mais c'est mon choix (jusqu'à ce que la "guardia urbana" me chope... Mais bon.
Dans mon cas, comme j'ai de vieilles caisses et je fais qq courses de bagnoles et étant sourd en plus.... J'aime bien quand l'engin respire... mais c'est mon choix (jusqu'à ce que la "guardia urbana" me chope... Mais bon.
Re: Présentation Markus S
Bienvenue full-stock man
Barnabé- Maniac
- Nombre de messages : 1310
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008
Re: Présentation Markus S
Cher Markus nous ne faisons pas que des modif' de merde qui font des problemes au GP...
Pour ma part les modif sont le plus souvent esthetique.....
En revanche une modif INDISPENSABLE pour arsouiller un peu et avoir un confort de conduite upgradé c'est sans equivoque les ressorts de fourche plus durs car trop souple d'origine....
Ce n'est pas parce que l'on fait des modif' que c'est obligatoirement la panne assurée derriere....
Pour ma part les modif sont le plus souvent esthetique.....
En revanche une modif INDISPENSABLE pour arsouiller un peu et avoir un confort de conduite upgradé c'est sans equivoque les ressorts de fourche plus durs car trop souple d'origine....
Ce n'est pas parce que l'on fait des modif' que c'est obligatoirement la panne assurée derriere....
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Présentation Markus S
bienvenue
yumi- Maniac
- Nombre de messages : 1712
Age : 40
Localisation : perpignan
Machine : audi a 3
Re: Présentation Markus S
markus S a écrit: Enfin , comme l'écrivait recemment un membre , le GP n'est pas si fiable que cela à la base , alors , bricolé .....
Le GP au niveau moteur & transmission est très fiable.
Faut pas tout mélanger quand vous parlez de fiabilité...c'est pas parce qu'il y a 2-3 durites qui sont visiblement trop courte et par ce fait en découle quelques cas de fuites de liquides de refroidissement qu'il faut en conclure que le GP n'est pas fiable, cela n'est qu'un petit contretemps et c'est tout. Une fois remplacé les durites incriminées, y a plus de problème.
Je le répète, le GP est fiable au niveau mécanique et transmission. Les durites, ça s'appelle des périphériques et ça n'a rien à voir avec la fiabilité propre au moteur.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum