avez vous vu le nouveau GSR 750
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
avez vous vu le nouveau GSR 750
Bonjour tous le monde
je vien de craqué sur la nouvelle GSR 750 de suzuki , elle fait vraiment mal meme si esthétiquement elle ressemble un peu beaucoup a la z750. voici une video pour ce qui l on pas vu
je pense vraiment que sa va etre ma prochaine moto.
je vien de craqué sur la nouvelle GSR 750 de suzuki , elle fait vraiment mal meme si esthétiquement elle ressemble un peu beaucoup a la z750. voici une video pour ce qui l on pas vu
je pense vraiment que sa va etre ma prochaine moto.
tunard- Néo Maniac
Machine : bientot t-max 530 2012
Re: avez vous vu le nouveau GSR 750
tout le monde en parle en bien y'a un super article sur 2000 bornes de roulage sur moto journal video si ça t'intéresse,
ça c'est un cascadeur ça n'a aucun intérêt, avec un majestic 125 il peut faire pareil.
Par contre pas d'accord avec toi sur l'esthétique, les japonaise ça ressemble toujours à rien, encore pire si il se copie entre eux, aucune identité, moi jdis ça jdis rien, chacun voit le look et le design à sa manière..
ça c'est un cascadeur ça n'a aucun intérêt, avec un majestic 125 il peut faire pareil.
Par contre pas d'accord avec toi sur l'esthétique, les japonaise ça ressemble toujours à rien, encore pire si il se copie entre eux, aucune identité, moi jdis ça jdis rien, chacun voit le look et le design à sa manière..
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
je sais que c'est un cascadeur, j ai mis c ette video pour montrer la GSR
et pour le design c'est vrai que les japonnaises ne sont pas tres jolie mais celle la je la trouve jolie
et pour le design c'est vrai que les japonnaises ne sont pas tres jolie mais celle la je la trouve jolie
tunard- Néo Maniac
Machine : bientot t-max 530 2012
Excellente la video
J'aime beaucoup
Sauf le design de la moto
Je la trouve trop quelconque par rapport au super moteur coller dessus
Le design de la z me fait plus vibrer
J'aime beaucoup
Sauf le design de la moto
Je la trouve trop quelconque par rapport au super moteur coller dessus
Le design de la z me fait plus vibrer