SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios

+46
cris31
jeffou
Nono093
ATPV
MARCO77
ju84120
jgate92i
stf24
FOX13008
DOM57
ocmasvli
JARVIS
Oldjack
steph92260
YHDP
Absolut
MEISSONNIER
CEBRI
sonny06
yves06
enzoluma
sorbonnien
battaju
jack63
Olpetit
mp
Matcool
Massalia
Etienne Duchesne
papyjo78
Roger83
Divouneh
Ouarese
Seb74
touty83
niky93
alva78
Cyrus
donsalus
didlaveste
jeanbat
ttfab
Moukyz
Julien b1
dangelo
hlecter31
50 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 Empty Re: Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios

Message par sorbonnien Ven 25 Mai - 2:44

roux a écrit:Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 96688 Merci Merci Merci Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 251817 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 26443

Sinon Mercredi prochain je fais monté les jantes noir DU 700 NC S QUI EST EN démonstration sur mon INTEGRA ainsi que les poigniée AR.

Est le NC 700 S prend mais jantes grise.

Alors il y aura des Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 425837 la semaine prochaine.

C'est marrant, chez Honda Bastille, ils me disent que les jantes du NC ne vont pas sur l'Integra, car y a un jeu...Donc dangereux...Tu nous diras ce qu'il en est? Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 96688
sorbonnien
sorbonnien
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 Empty Re: Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios

Message par MEISSONNIER Ven 25 Mai - 11:00

@Roux...

Tu mets sur le tapis un sujet qui m'intéresse : "recouvrir des platiques avec du carbone"...

Je sais qu'il existe des kit autocollants de très bonne qualité, par exemple 3M Dinoc and 3D carbon fiber vinyl voir le lien suivant :https://www.youtube.com/watch?v=qvkyrPLfDQk

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé et posé ce type d'autocollant ?

Difficulté de pose ? Tenue dans le temps ?
MEISSONNIER
MEISSONNIER
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Integra 700 depuis le 14/04/2012

Message par MEISSONNIER Ven 25 Mai - 11:03

Semaine prochaine je vous mets des photos d'un integra noir équipé tout Ermax (en fait ce sera exactement le même que roux sauf que je n'ai pas mis les touches rouges...). J'ai des idées de décos avec du carbone mais je laisse murir mes idées avant de me lancer...

En plus vous aurez droit à voir un integra équipé d'une ligne complète arrow que je réceptionne ce mercredi (pose sûrement dans le WE qui suivra...)
MEISSONNIER
MEISSONNIER
Baby maniac
Baby maniac

Message par MEISSONNIER Ven 25 Mai - 11:10

Voilà une réponse à mes questions, que je vous fais partager :

http://blog.tuning-films.com/faq-sur-les-films-3m-di-noc-364
MEISSONNIER
MEISSONNIER
Baby maniac
Baby maniac

Message par jgate92i Ven 25 Mai - 11:19

Pour répondre à ta question, j'ai déja utiliser du film carbonne sur mon ancien vespa 300.

C'est pas compliqué à faire en soi mais il faut prendre son temps.

Par contre j'avais fait les carénages au dessus du moteur et sa a commencé à ce décoller assez rapidement.
jgate92i
jgate92i
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : B-twin jante avant orange et baskets Nike

Message par MEISSONNIER Ven 25 Mai - 11:21

tu avais utilisé du 3M Di-NOC sur ton vespa?
MEISSONNIER
MEISSONNIER
Baby maniac
Baby maniac

Message par jgate92i Ven 25 Mai - 11:31

Nan j'avais pris un film pas chère sur eBay et sa aller super bien.

Sa devait tourner dans les 10€ Max 1,5m sur 50cm de large de mémoire.

Après je n'ai testé que celui la donc je n'ai aucun moyen de comparaison.
jgate92i
jgate92i
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par MEISSONNIER Ven 25 Mai - 19:08

Le carbon 3M di-noc peut-être utilisé sur carrosserie de voiture et je fais confiance à 3M pour avoir sorti un produit de qualité hors-norme ! On le trouve aussi sur ebay à des prix un peu onéreux mais si c'est de la qualité ça vaut le coup...

Je m'orienterai sûrement sur ce type de produit et vous ferai part du résultat par reportage photos...
MEISSONNIER
MEISSONNIER
Baby maniac
Baby maniac

Message par jgate92i Ven 25 Mai - 20:48

J'ai hâte de voir le résultat. Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 96688
jgate92i
jgate92i
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Julien b1 Sam 26 Mai - 7:59

MEISSONNIER a écrit:Voilà une réponse à mes questions, que je vous fais partager :

Salut MEISSONNIER,
Merci pour cette bonne idée, moi qui cherchaut comment améliorer le rendu des plastiques hyper brillants et super fragiles qui sont entre les jambes... cela peut être LA solution !

hâte de voir ta préparation qui se rapproche de ce que je veux faire.

Tu confirmes que tu as commandé la ligne complète et pas juste le silencieux ?
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black

https://www.facebook.com/Honda700integra

Message par Invité Sam 26 Mai - 8:17

Julien b1 a écrit:
MEISSONNIER a écrit:Voilà une réponse à mes questions, que je vous fais partager :

Salut MEISSONNIER,
Merci pour cette bonne idée, moi qui cherchaut comment améliorer le rendu des plastiques hyper brillants et super fragiles qui sont entre les jambes... cela peut être LA solution !

hâte de voir ta préparation qui se rapproche de ce que je veux faire.

Tu confirmes que tu as commandé la ligne complète et pas juste le silencieux ?

Salut juju, je voudrais savoir si c'est difficile pour démonté les plastiques qui sont entre nos jambes ? pour MEISSONNIER qui nous réponde.
Si il y quelqu’un qui les aurai déjà démonté il faudrait qu 'il le face savoir, car j voudrai les faire habillé aussi en film carbone ou autre ... Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 251817
Anonymous
Invité
Invité

Message par MEISSONNIER Dim 27 Mai - 10:14

Pour Julienb1: Oui j'ai commandé la ligne complète 730€ frais de port inclus sur pro-moto (ebay). Le livreur (Exapak) est passé vendredi mais j'étais au boulot et ils n'avertissent pas... On a droit à une deuxième livraison qui aura lieu mercredi matin à ma demande ! C'était un akra, un léovince ou arrow... J'ai pris arrow pour le rapport qualité prix et parce que c'était le seul à proposer une ligne complète à ma connaissance (j'ai par ailleurs déjà fait un topo sur la puissance et couple amélioré avec un silencieux)...

Pour ceux qui seraient intéressés : je ne ferai pas de passage au banc pour savoir combien fait mon intégra après pause de la ligne... J'espère simplement me rendre compte d'un agrément de conduite et vous en faire part pour éventuellement orienter vos choix vers ce produit...

Pour roux: la démonte des plastiques est très simple - il suffit de regarder le manuel qui explique bien les étapes à suivre... Faut être un poil minutieux pour ne rien casser...
MEISSONNIER
MEISSONNIER
Baby maniac
Baby maniac

Message par papyjo78 Dim 27 Mai - 10:17

Le leovince propose aussi une ligne sans le catalyseur.
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par MEISSONNIER Dim 27 Mai - 10:21

Papyjo78... donne-nous un lien pour faire un comparatif prix/design avec le leovince...
MEISSONNIER
MEISSONNIER
Baby maniac
Baby maniac

Message par papyjo78 Dim 27 Mai - 10:32

Faut télécharger l'appli leovince sur iPhone et chercher l'integra.
Y a le matos, le son mais pas les prix de la ligne
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Invité Dim 27 Mai - 10:39

MEISSONNIER a écrit:Pour Julienb1: Oui j'ai commandé la ligne complète 730€ frais de port inclus sur pro-moto (ebay). Le livreur (Exapak) est passé vendredi mais j'étais au boulot et ils n'avertissent pas... On a droit à une deuxième livraison qui aura lieu mercredi matin à ma demande ! C'était un akra, un léovince ou arrow... J'ai pris arrow pour le rapport qualité prix et parce que c'était le seul à proposer une ligne complète à ma connaissance (j'ai par ailleurs déjà fait un topo sur la puissance et couple amélioré avec un silencieux)...

Pour ceux qui seraient intéressés : je ne ferai pas de passage au banc pour savoir combien fait mon intégra après pause de la ligne... J'espère simplement me rendre compte d'un agrément de conduite et vous en faire part pour éventuellement orienter vos choix vers ce produit...

Pour roux: la démonte des plastiques est très simple - il suffit de regarder le manuel qui explique bien les étapes à suivre... Faut être un poil minutieux pour ne rien casser...

Salut oui j'ai vue sur le manuel mais il explique pas le " démontage des plastique des cotées " Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 ????????
Anonymous
Invité
Invité

Message par MEISSONNIER Dim 27 Mai - 10:46

@roux

Tu parles de ceux qui ont le logo integra sur les flancs arrières ou bien des plastiques du carénage ?

Pour le carénage : il faut démonter les joues droite et gauche qui entourent la tête des fourches, ensuite décliper quelques vis rapide et le tour est joué.

Pour les caches des flancs arrière je sais pas encore mais si tu as posé ton passage de roue (puisque tu as mis des photos avec ton PDR Ermax + Ixil + ...etc) tu dois savoir démonter l'arrière de ton intégra, non ?
MEISSONNIER
MEISSONNIER
Baby maniac
Baby maniac

Message par Invité Dim 27 Mai - 10:50

MEISSONNIER a écrit:@roux

Tu parles de ceux qui ont le logo integra sur les flancs arrières ou bien des plastiques du carénage ?

Pour le carénage : il faut démonter les joues droite et gauche qui entourent la tête des fourches, ensuite décliper quelques vis rapide et le tour est joué.

Pour les caches des flancs arrière je sais pas encore mais si tu as posé ton passage de roue (puisque tu as mis des photos avec ton PDR Ermax + Ixil + ...etc) tu dois savoir démonter l'arrière de ton intégra, non ?

C'est le mécano qui ma monté le passe de roue ermax.
Oui je parle des joues grise droite et gauche, sont-elle juste que clipsé ou il y a des vissss Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 ????
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cyrus Dim 27 Mai - 10:50

Roux ,
Un tourne vis à la main ?

Je doute

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Invité Dim 27 Mai - 10:51

Cyrus a écrit:Roux ,
Un tourne vis à la main ?

Je doute

Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 408377 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 53678 lol Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 922672 sisisisisi je me débrouille quand il faut lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cyrus Dim 27 Mai - 10:53

Oui comme ma belle mère qui vient juste d'âpprendre comment faire l'essence ....

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Invité Dim 27 Mai - 10:59

MEISSONNIER a écrit:@roux

Tu confirme il faut démonté les joues droite et gauche est soulevé la selle Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 743996 est dévissé quelque vis est agrafe ?

Pour les plastiques gris de carénage sur les cotées ?

Dernière édition par roux le Dim 27 Mai - 11:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par touty83 Dim 27 Mai - 11:44

"l'agrache" c'est une contraction de l'arrache et l'agachon ???

ptdr

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par dangelo Dim 27 Mai - 18:02

Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 922672
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Message par papyjo78 Mer 30 Mai - 5:40

Bulle secdem sport :

Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 Imageooy
Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 Imageppx
Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 Imageqhg
Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios - Page 13 Imagepgn
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

, vtt scrapper sport

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant