Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios
+46
cris31
jeffou
Nono093
ATPV
MARCO77
ju84120
jgate92i
stf24
FOX13008
DOM57
ocmasvli
JARVIS
Oldjack
steph92260
YHDP
Absolut
MEISSONNIER
CEBRI
sonny06
yves06
enzoluma
sorbonnien
battaju
jack63
Olpetit
mp
Matcool
Massalia
Etienne Duchesne
papyjo78
Roger83
Divouneh
Ouarese
Seb74
touty83
niky93
alva78
Cyrus
donsalus
didlaveste
jeanbat
ttfab
Moukyz
Julien b1
dangelo
hlecter31
50 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Honda 700 Intégra - Les préparations des proprios
Désolé LOLO je ne px attendre que tu nous face le " PASSAGE DE ROUE " .
Je serait tous en " ERMAX " propre, sobre, est ésthétique.
Je serait tous en " ERMAX " propre, sobre, est ésthétique.
Invité- Invité
Voilà pour les tofs des roues avant et arrière Cyrus
J'espère que ça t'ira
J'espère que ça t'ira
Message à roux:
Quelle est la référence exacte de ta bulle sport ? L'as-tu prise en Noir foncé ou bien noir satin ? Est-ce bien la bulle avec le logo Ermax sport sur le côté ?
Perso je la trouve très bien ta bulle, c'est juste les angles de prise de vue de tes photos qui ne mettent pas vraiment en valeur cette bulle... (je ne suis pas meilleur photographe que toi !).
Mon concessionnaire à préparer un integra avec 2x-ixil, PDR, LR et BS Ermax... il doit me faire passer des photos que je mettrai ensuite en ligne pour avoir une nouvelle préparation Integra !
Quelle est la référence exacte de ta bulle sport ? L'as-tu prise en Noir foncé ou bien noir satin ? Est-ce bien la bulle avec le logo Ermax sport sur le côté ?
Perso je la trouve très bien ta bulle, c'est juste les angles de prise de vue de tes photos qui ne mettent pas vraiment en valeur cette bulle... (je ne suis pas meilleur photographe que toi !).
Mon concessionnaire à préparer un integra avec 2x-ixil, PDR, LR et BS Ermax... il doit me faire passer des photos que je mettrai ensuite en ligne pour avoir une nouvelle préparation Integra !
MEISSONNIER- Baby maniac
Machine : Integra 700 depuis le 14/04/2012
Merci ouarese
Et ben le bord polie c'est Pas gagner va falloir trusquiner sévère
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Roux stp évite décrire un mot sur deux en majuscule
Oui on sait tu kiff les mots
ermax intégra passage de roue bulle .....
Mais bon la......
Mais bon la......
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:Merci ouarese
Effectivement la forme des jantes est assez torturée je trouve, les bords sont concaves, et sur le centre de la jante on a une arête qui bien chiante (dans le cas ou on veut polir la totalité).
Cyrus a écrit:Roux stp évite décrire un mot sur deux en majuscule
Mais bon la......
Et, si je peux me permettre, essaie d'écrire un minimum en français correct, car j'ai vraiment du mal à te lire !
Olpetit- Baby maniac
Machine : Integra Noir typé GT en commande !
Le fait qu'elle soit concave c'est rien c'est justement quil n'y a pas d'angle qui soit chiant un arrête qui délimiterai la peinture du polissage
M1100s par intérim...
PCX 125
Olpetit a écrit:Cyrus a écrit:Roux stp évite décrire un mot sur deux en majuscule
Mais bon la......
Et, si je peux me permettre, essaie d'écrire un minimum en français correct, car j'ai vraiment du mal à te lire !
Absolut- Jeune maniac
Machine : TmAx 53O
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
roux a écrit:Voilà les photos
Hello Roux,
Merci pour les photos.
Je trouve le rendu très bien. Je ne suis pas fan des touches de rouge de ci de là mais ce sont tes goûts.
Pour la bulle j'ai du mal à me rendre compte de la forme... on dirait que ce n'est pas la même que dans le post de papyjo :
papyjo78 a écrit:Plus courte ça serait mieux ?
Roux, quelle est la référence de ta bulle ??
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
@Julien b1
Va voir ici http://www.bullster.com/fr/actualites.php?typerecherche=
Bullster fait une bulle sport super bien profilée pour l'intégra (elle reprend un peu les courbes du carénage, c'est de mon point de vue mieux que l'Ermax...). A voir !
Va voir ici http://www.bullster.com/fr/actualites.php?typerecherche=
Bullster fait une bulle sport super bien profilée pour l'intégra (elle reprend un peu les courbes du carénage, c'est de mon point de vue mieux que l'Ermax...). A voir !
MEISSONNIER- Baby maniac
D'ailleurs voilà la photo comparative :
][/url]
A gauche Ermax et à droite bullster !
][/url]
MEISSONNIER- Baby maniac
MEISSONNIER a écrit:Message à roux:
Salut pour répondre a ta question j'ai pas de réf: commande prise par ma concession HONDA.
Sinon fais nous par des futur photos de ton concessionnaire prochainement
Invité- Invité
MEISSONNIER a écrit:D'ailleurs voilà la photo comparative :
][/url]
Après chacun fait son choix
Invité- Invité
Perso je préfère la ermax plus large. L'autre fait bizarre on dirait qu'elle est mal fixée.
jack63- Baby maniac
Machine : INTÉGRA 700cc blanc
Troll On
Troll Off
Il rend addict à priori après moultes post Fanboy Intréga mais il est certainement pas sportif ou alors après un méga gros billet de lâché genre ce modèle:
http://www.motorevue.com/site/absolu-moto-revisite-l-integra-65937.html
YHDP- Néo Maniac
Machine : Speed Triple 2009 Matt Black, Tmax 2009 ABS, 675 Daytona, FZ6, 600 Hornet
Il nous faut un bule un peu plus petite et arrondie sur le haut.
Après, j'en suis sur c'est le plumage qui sera en rapport avec ce magnifique ramage sportif (qui se cache derrière sa mine tranquille....)
Après, j'en suis sur c'est le plumage qui sera en rapport avec ce magnifique ramage sportif (qui se cache derrière sa mine tranquille....)
jack63- Baby maniac
Machine : INTÉGRA 700cc blanc
YHDP a écrit:
Troll On
Troll Off
Il rend addict à priori après moultes post Fanboy Intréga mais il est certainement pas sportif ou alors après un méga gros billet de lâché genre ce modèle:
http://www.motorevue.com/site/absolu-moto-revisite-l-integra-65937.html
En meme temps d'apres certains essai de revus et magazines
Le honda a un chassis encore plus affuter et precis que le tmax 2012
Et un moteur egalement plus performant
Le tmax continu a se vendre grace a ses fans
Je ne suis pas un fana du Tmax perso.
C'est un véhicule bien agréable en ville, un utilitaire pour moi et qui convient à mon utilisation.
Le véhicule Fun à mes yeux ça reste une moto...Genre Speed triple. Quand les beaux jours reviennent j'ai envie de repasser à la moto mais ce n'est pas raisonnable.
Sinon pour revenir à l'intégra, je ne doute pas de sa tenue de route, de son bon moteur et sa boite de vitesse mais plutôt de son esthétique presque digne du sh300 ou encore de son coffret riquiqui de sa chaine....
Pour moi c'est rédibitoire, je suis passé à un scoot pour le coté pratique et l'integra manque d'argument de ce coté!
Si Honda améliore le concept en maintenant le prix dans 1an ou 2 je pense qu'il peut faire un tabac.
C'est un véhicule bien agréable en ville, un utilitaire pour moi et qui convient à mon utilisation.
Le véhicule Fun à mes yeux ça reste une moto...Genre Speed triple. Quand les beaux jours reviennent j'ai envie de repasser à la moto mais ce n'est pas raisonnable.
Sinon pour revenir à l'intégra, je ne doute pas de sa tenue de route, de son bon moteur et sa boite de vitesse mais plutôt de son esthétique presque digne du sh300 ou encore de son coffret riquiqui de sa chaine....
Pour moi c'est rédibitoire, je suis passé à un scoot pour le coté pratique et l'integra manque d'argument de ce coté!
Si Honda améliore le concept en maintenant le prix dans 1an ou 2 je pense qu'il peut faire un tabac.
YHDP- Néo Maniac
Machine : Speed Triple 2009 Matt Black, Tmax 2009 ABS, 675 Daytona, FZ6, 600 Hornet
Salut a tous,
Quand je vous lis j'ai l'impression d'être l'un des rares possesseur de cette machine a ne pas rechercher le coté sportif , mais le coté amélioration des défauts d'origine , pour rouler tous les jours et par tous les temps (3800 kms aujourd'hui dont au moins 1500 sous la flotte).
Mes modifs perso sont donc:
_ Pose du T-P 40l Honda et son support a la révision des 1000 kms (avec effectivement des découpes , mais invisibles avec ce support) , ce qui rend inutile la pose d'un feux arrière et support de plaque plus court qui ne se verraient quasiment pas.
_Pose d'un lèche-roue Ermax qui , s'il n'est pas très efficace pour la partie arrière , protège tout de même bien l'amortisseur.
_pose d'embouts de guidon Rizoma alu et couleur alu (inutiles et chers , mais jolis a mon gout)
_En commande: bulle haute "Bullster" fumée marron clair car la bulle d'origine ne protège pas du tout les mains de la pluie (j'ai bien donné...).
_En commande également: Silencieux Leovince inox , pour avoir un son "différent" (commandé depuis 3 semaines et toujours pas de nouvelles).
Maintenant j'arrêtes les frais car ça commence a faire cher.
Plus tard peut-être des leviers réglables et une selle.
Quand tout sera monté je ferais des photos pour ceux que ça intéressent.
A+
Quand je vous lis j'ai l'impression d'être l'un des rares possesseur de cette machine a ne pas rechercher le coté sportif , mais le coté amélioration des défauts d'origine , pour rouler tous les jours et par tous les temps (3800 kms aujourd'hui dont au moins 1500 sous la flotte).
Mes modifs perso sont donc:
_ Pose du T-P 40l Honda et son support a la révision des 1000 kms (avec effectivement des découpes , mais invisibles avec ce support) , ce qui rend inutile la pose d'un feux arrière et support de plaque plus court qui ne se verraient quasiment pas.
_Pose d'un lèche-roue Ermax qui , s'il n'est pas très efficace pour la partie arrière , protège tout de même bien l'amortisseur.
_pose d'embouts de guidon Rizoma alu et couleur alu (inutiles et chers , mais jolis a mon gout)
_En commande: bulle haute "Bullster" fumée marron clair car la bulle d'origine ne protège pas du tout les mains de la pluie (j'ai bien donné...).
_En commande également: Silencieux Leovince inox , pour avoir un son "différent" (commandé depuis 3 semaines et toujours pas de nouvelles).
Maintenant j'arrêtes les frais car ça commence a faire cher.
Plus tard peut-être des leviers réglables et une selle.
Quand tout sera monté je ferais des photos pour ceux que ça intéressent.
A+
Oldjack- Néo Maniac
Machine : 400 DTMX, 600 KLR, Dominator, Cygnus 125, sh300i, Integra 700
Non tu n'es pas le seul Oldjack, je suis le même raisonnement que toi, je ne souhaite pas transformer l'Integra en machine au "look" sportif.
Il me reste à trouver la bulle haute qui me conviendra (Ermax non car esthétiquement c'est très moche (avis perso)).
Soit la Bullster (j’étais content de celle que j'avais sur le GP800), soit la Givi qui est celle qui me plait le plus esthétiquement, mais que je n'arrive pas à trouver à bas prix chez les revendeurs (150€ sur le net, faut pas abuser alors qu'en italie on la trouve à moins de 100€)...
Il me reste à trouver la bulle haute qui me conviendra (Ermax non car esthétiquement c'est très moche (avis perso)).
Soit la Bullster (j’étais content de celle que j'avais sur le GP800), soit la Givi qui est celle qui me plait le plus esthétiquement, mais que je n'arrive pas à trouver à bas prix chez les revendeurs (150€ sur le net, faut pas abuser alors qu'en italie on la trouve à moins de 100€)...
Moi perso mon je vais le relooké esthétiquement.
Personnellement c'est mon choix.
Car ici sur la région de carcassonne je fais pas du centre ville est fais pas de grand déplacement.
Donc j'ai pas besoin de top case est autre accessoires pratique.
Donc je vx le relooké inpeu sportif.
PS: Comme mon ancien " GP839corsa " se qui le connaisser ! pas dans l'idée du pratique plutôt RACINGGGGGGG.
J'en fais de même pour l'INTEGRA.
Personnellement c'est mon choix.
Car ici sur la région de carcassonne je fais pas du centre ville est fais pas de grand déplacement.
Donc j'ai pas besoin de top case est autre accessoires pratique.
Donc je vx le relooké inpeu sportif.
PS: Comme mon ancien " GP839corsa " se qui le connaisser ! pas dans l'idée du pratique plutôt RACINGGGGGGG.
J'en fais de même pour l'INTEGRA.
Invité- Invité
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23