SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Question GP800 quel année choisir - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Question GP800 quel année choisir - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Question GP800 quel année choisir

+9
Djoss14
yves06
victor31
trebila
flodelaseyne
ju84120
hlecter31
alva78
kortexrom
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question GP800 quel année choisir - Page 2 Empty Re: Question GP800 quel année choisir

Message par yves06 Mar 6 Mar - 9:31

Ifrit a écrit:C'est à partir de quel millésime que le réservoir est réduit à 16 litres ? 2012 ou 2011 ?
2011 mais ça reste a prouver

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Question GP800 quel année choisir - Page 2 Empty Re: Question GP800 quel année choisir

Message par Djoss14 Mar 6 Mar - 9:48

yves06 a écrit:
Djoss14 a écrit:il m'avait semblé avoir lu sur le fofo qu'au bout d'un moment sur lautoroute le GP, patinait ... ?

peut etre que je déclire complet Question GP800 quel année choisir - Page 2 7844

sur les modèles 2008/2009 les ressorts d'embrayage se détendaient a chaud après un long parcours.d’où un léger broutage après un trajet d 'autoroute..problème résolu

Hé ben comme quoi je n'ai pas rêvé Question GP800 quel année choisir - Page 2 96688
Djoss14
Djoss14
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP800 FULL BLACK - LEO

Message par Invité Mar 6 Mar - 10:33

Question GP800 quel année choisir - Page 2 351216
Anonymous
Invité
Invité

Message par yves06 Mar 6 Mar - 10:41

vous aviez raison tout les 2...le gp n 'a jamais patiné sur l'autoroute mais seulement brouté après un long trajet

allez serrez vous la main et on en parle plus Question GP800 quel année choisir - Page 2 408377

Modérateur
Modérateur

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par Invité Mar 6 Mar - 10:46

Question GP800 quel année choisir - Page 2 158669 Question GP800 quel année choisir - Page 2 205554 Question GP800 quel année choisir - Page 2 248554 ....sur la gauche! Ah non, la gauche c'est pour Samos....bon ben la doite, pô grave.
Anonymous
Invité
Invité

Message par PanameOurson Mar 6 Mar - 14:31

Ce sujet m'intéresse aussi car je crois que je vais me laisser tenter par un gp que j'ai jusqu'à maintenant zappé après avoir entendu parler des problèmes de fiabilité et surtout en voyant la vidéo marrante de Samos et Mric en galère sur l'autoroute. J'ai eu que du tmax mais là on va essayer autre chose, donc vous dites à partir de 2010 c'est bon, mais que faut il surveiller et quels sont vos conseils pour l'achat, je ne connais absolument pas grand chose sur ce gp.
a+
PanameOurson
PanameOurson
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Tmax

Message par yves06 Mar 6 Mar - 20:11

a partir de 2010..tout va bien
sur tous les modèles la fourche a tendance a claquer a faible vitesse et sur mauvais revêtement mais rien de grave
les pannes de fuites d'eau et de casse moteur ont disparues
Question GP800 quel année choisir - Page 2 96688

Modérateur
Modérateur

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par kortexrom Mar 6 Mar - 22:57

Ok merci pour tous ces renseignements.

Sinon autre petite question, sur mon Tmax j'avais changé mon vario pour un Malossi MHR et changé ma poulie Contre poulie malossi et mon ressort d'embrayage...

et cela avait tout changé !

je me demandais quel était la config la plus fiable et qui avait le meilleur rendement sur un GP.

je vois pas mal de gens avec des Jcosta Evo 3 sur les annonces, c'est une bonne config pour le GP ?

Sur les Tmax il y avait certaines config notamment avec les vario polini qui avaient tendance a augmenter les perf tout en obligeant le moulin a patiner sévère, chose qui était un peu plus cool avec le malossi MHR, qui permettait de conduire a la cool ( 4 500/5 000 trs/min ) et quand on tartinait direct au couple MAx ( 7 200 trs/min ) chose qui était super agréable.

Je crois qu'il faut un rodage sur le Jcosta ? env 400 bornes je crois.

et sinon au niveau des pots, c'est carrément moins cher que sur le Tmax, ou un akra était aux alentours de 800 euros, vous conseillez quoi ? Arrow ? leovinci ?

Je me souviendrais toujours d'un GP en duo arrivant a mes coté au feu vers bastille ( quand j'avais mon Tmax préparé ) il m'a litéralement pulvériser .... un truc de malade, a 2 sur le machin ... et j'avais l'impression d'être en vespa !

merci pour vos lumières ! :p
kortexrom
kortexrom
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP 800 :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2