La cousine Allemande de Rico
+21
jhonnyfolhas
sebastien
Rebel 1.1
fabtmax2007
touty83
ijk75
Grand Schtroumpf
redgegou
Cyrus
battaju
DOM57
victor31
bouly
Samos78
ju84120
flodelaseyne
hlecter31
alva78
jeffou
yves06
Rico
25 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: La cousine Allemande de Rico
yves06 a écrit:
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Salut,
ça faisait un moment , mais Rico toujours en forme et reprend ses marques
donc petit reportage , avant tout un petit coup de gueule envers la DDE et communes aux alentours de cette route « abandonnée « qui en fait , a pas mal de trafic , nous sommes 20 bornes de Paris
Ça fait maintenant 48 heures qu’il a neigé, -6° pas pu faire de photo nuit avec le GSM, par chance il reste des traces
Bon je ne fais pas de dessin mais -2,5° à 16H15 et toujours pas de saleuse , comment dire c’est tendu
Donc encore bien gelé
Clio 0 / BMW 1 , bon je ne sais pas quand il s’est planté , mais ce matin 7H15 il était déjà la
206 0 / BMW 1 , ba lui était dans le fossé ce matin , ce soir non
Bon sinon le GS800 va très très bien dans ce genre de condition merdique , la souplesse du bi verticale calé à 360° fait des merveilles , tu ne touches pas aux gaz , 2 ou 3 et tu laisses aller , la section fine des pneumatique ou la 21 pouces donne de bonnes sensation , bon ABS bien évidement déconnecté , sans parler des protections montées sur la moto qui permettent de rouler sans prise de tête , si je dois la poser je la pose , pas de soucis c’est fait pour , surtout à faible vitesse.
Alors sur cette route il n’y a pas de sel , par contre A15/A86/Périph pas de soucis il y a ce qu’il faut , et ça sera sur ce point qu’il faudra faire gaffe pour la suite et la bonne tenue de la moto problème que j'ai pas avec mon 990
le lendemain matin un petit -8° et route encore gelée , ça commence a être sympa cette sensation de seul au monde
et après ma section glacé sur terrain plat , voilà ma petite descente de virolos a 10% , et la c'est vraiment tendu , enfin si je post c'est que je suis bien arrivé
ça faisait un moment , mais Rico toujours en forme et reprend ses marques
donc petit reportage , avant tout un petit coup de gueule envers la DDE et communes aux alentours de cette route « abandonnée « qui en fait , a pas mal de trafic , nous sommes 20 bornes de Paris
Ça fait maintenant 48 heures qu’il a neigé, -6° pas pu faire de photo nuit avec le GSM, par chance il reste des traces
Bon je ne fais pas de dessin mais -2,5° à 16H15 et toujours pas de saleuse , comment dire c’est tendu
Donc encore bien gelé
Clio 0 / BMW 1 , bon je ne sais pas quand il s’est planté , mais ce matin 7H15 il était déjà la
206 0 / BMW 1 , ba lui était dans le fossé ce matin , ce soir non
Bon sinon le GS800 va très très bien dans ce genre de condition merdique , la souplesse du bi verticale calé à 360° fait des merveilles , tu ne touches pas aux gaz , 2 ou 3 et tu laisses aller , la section fine des pneumatique ou la 21 pouces donne de bonnes sensation , bon ABS bien évidement déconnecté , sans parler des protections montées sur la moto qui permettent de rouler sans prise de tête , si je dois la poser je la pose , pas de soucis c’est fait pour , surtout à faible vitesse.
Alors sur cette route il n’y a pas de sel , par contre A15/A86/Périph pas de soucis il y a ce qu’il faut , et ça sera sur ce point qu’il faudra faire gaffe pour la suite et la bonne tenue de la moto problème que j'ai pas avec mon 990
le lendemain matin un petit -8° et route encore gelée , ça commence a être sympa cette sensation de seul au monde
et après ma section glacé sur terrain plat , voilà ma petite descente de virolos a 10% , et la c'est vraiment tendu , enfin si je post c'est que je suis bien arrivé
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Roohhhh Rico,enfin,toujours aussi sympa de lire tes posts,reste pas absent aussi longtemps.......
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Sinon pas de séquelles de ton plongeon mémorable ?
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Dis-donc, c'est toi qui éclaire comme ça?
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
jeffou a écrit:Roohhhh Rico,enfin,toujours aussi sympa de lire tes posts,reste pas absent aussi longtemps.......
jeffou a écrit:Sinon pas de séquelles de ton plongeon mémorable ?
Salut,
oui absent , car un planning de dingue , quand a ma jambe ça va bien , la cheville n'est pas a 100% , niveau musculaire pas a 100% non plus , mais j'ai retrouvé une vie normale , restera l'opération de fin d'année pour retirer ma tige dans le tibia , bref en 2014 je devrais être au top , mon bon je roule à moto cet hiver alors
hlecter31 a écrit:Dis-donc, c'est toi qui éclaire comme ça?
Salut,
oui avec cette ampoule
OSRAM NIGHT BREAKER PLUS H7 - PAIR - 90% MORE LIGHT! - HI...
alors la neige offre une bonne réfraction , mais avec tout ce que j'ai essayer , c'est cette ampoule qui offre le meilleurs rendement , même face a du xenon ou hélas comme la plus part des réflecteurs de moto ou scooter ne sont pas adaptés .
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Trop bon de te lire mon grand!
Merci pour ce retour, gaffe quand même!!!
Invité- Invité
Génial cette ampoule
ju84120- Ultra maniac
aqua a écrit:Trop bon de te lire mon grand!
ART2MOTARD a écrit:Génial cette ampoule
Oui très bien , j'avais tu xtrem power 80% , déjà très bien , la c'est encore un cran au dessus
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Ampoule achetée du coupRico a écrit:
Oui très bien , j'avais tu xtrem power 80% , déjà très bien , la c'est encore un cran au dessus
http://cgi.ebay.fr/OSRAM-NIGHTBREAKER-PLUS-H4-PAIR-90-MORE-LIGHT--/330615720407?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cfa3b89d7#ht_2402wt_922
hlecter31- Modérateur
http://cgi.ebay.fr/OSRAM-NIGHT-BREAKER-PLUS-H7-PAIR-90-MORE-LIGHT-/260945755427 nan?
Invité- Invité
C'est pas du H4 pour la Katoche?
hlecter31- Modérateur
hlecter31 a écrit:C'est pas du H4 pour la Katoche?
Si du vieux H4 , et je connais bien KTM , le H7 c'est pour F800GS , ou mon CBR 1100 XX qui va fêter 12 printemps en Avril , en avance sur son temps , enfin c'est pas le sujet , oui KTM 990 tous modèles c'est du H4 avec une seule ampoule , un peu léger d'ailleurs en Hiver , deux H7 c'est mieux
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Oui mais BM......Rico a écrit:hlecter31 a écrit:C'est pas du H4 pour la Katoche?
Si du vieux H4 , et je connais bien KTM , le H7 c'est pour F800GS , ou mon CBR 1100 XX qui va fêter 12 printemps en Avril , en avance sur sont temps , enfin c'est pas le sujet , oui KTM 990 tout modèles c'est du H4 avec une seul ampoule , un peut légers d'ailleurs en Hiver , deux H7 c'est mieux
hlecter31- Modérateur
Yes h4 autant pour moi, j'ai pas reflexionné assez fort
Invité- Invité
hlecter31 a écrit:
Oui mais BM......
j'arrive à lire et ne te rabaisse pas comme certains forum intégriste , tout le monde a ça place , tout les marques ont un intérêt , des qualités et des défauts , et crois moi pour posséder les deux marques en ce moment , si je devais m'en séparer d'une , c'est sans hésiter la KTM , même si c'est un joujou extra aux sensations affolantes , mais au quotidiens ou terme d'agrément la BMW est supérieur c'est clair , alors chacun est libre d'aimer ou pas , tu sais les gouts et couleurs , mais dénigrer sans savoir , juste sur quelques fausses idées , c'est pas dans notre esprit de motard, surtout sur ce forum bien plus large d'esprit que d'autres
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
DOM57- Maxi maniac
Machine : - Honda F6B - GP800 - MB SLK 55 AMG
Tu ne l'a pas pris comme je le voulait ...... Je n'insinuais pas que ta bécane était mocheRico a écrit:hlecter31 a écrit:
Oui mais BM......
j'arrive à lire et ne te rabaisse pas comme certains forum intégriste , tout le monde a ça place , tout les marques ont un intérêt , des qualités et des défauts , et crois moi pour posséder les deux marques en ce moment , si je devais m'en séparer d'une , c'est sans hésiter la KTM , même si c'est un joujou extra aux sensations affolantes , mais au quotidiens ou terme d'agrément la BMW est supérieur c'est clair , alors chacun est libre d'aimer ou pas , tu sais les gouts et couleurs , mais dénigrer sans savoir , juste sur quelques fausses idées , c'est pas dans notre esprit de motard, surtout sur ce forum bien plus large d'esprit que d'autres
j'adore BM!! Pour preuve, pendant longtemps j'ai voulu acheter un 1200RT Si j'avais du rouler plus que ce que je fais, je n'aurais jamais hésité entre la SMT et La RT.
Je ne dénigre jamais sans savoir......Et pour avoir conduit un 1150 GS quelquefois, c'est une moto extra!........voilà, comme ça, c'est un peu plus clair
Ma reflexion était basée sur l'image de la GS (plutôt père de famille, costard/cravate) par rapport à ma SMT (Jeune hooligan, furieux du virolo et ingérable à ses heures).
Mais toi, tu as la chance de cumuler tous les profils: Père de famille, Jeune Hooligan et rouleur invétéré en XX
hlecter31- Modérateur
oui ben alors tu t'es planté de bécane Cédric..car tu es père de famille,et bientot costard/cravate....
jeune hooligan
jeune hooligan
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
yves06 a écrit:oui ben alors tu t'es planté de bécane Cédric..car tu es père de famille,et bientot costard/cravate....
jeune hooligan
hlecter31- Modérateur
Tu ne l'a pas pris comme je le voulait ...... Je n'insinuais pas que ta bécane était mochehlecter31 a écrit:
j'adore BM!! Pour preuve, pendant longtemps j'ai voulu acheter un 1200RT Si j'avais du rouler plus que ce que je fais, je n'aurais jamais hésité entre la SMT et La RT.
Je ne dénigre jamais sans savoir......Et pour avoir conduit un 1150 GS quelquefois, c'est une moto extra!........voilà, comme ça, c'est un peu plus clair
Ma reflexion était basée sur l'image de la GS (plutôt père de famille, costard/cravate) par rapport à ma SMT (Jeune hooligan, furieux du virolo et ingérable à ses heures).
Mais toi, tu as la chance de cumuler tous les profils: Père de famille, Jeune Hooligan et rouleur invétéré en XX
[/quote]
autant pour moi alors
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:hlecter31 a écrit:
Tu ne l'a pas pris comme je le voulait ...... Je n'insinuais pas que ta bécane était moche
autant pour moi alors
Pas grave, c'était pas clair
hlecter31- Modérateur
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7