La cousine Allemande de Rico
+21
jhonnyfolhas
sebastien
Rebel 1.1
fabtmax2007
touty83
ijk75
Grand Schtroumpf
redgegou
Cyrus
battaju
DOM57
victor31
bouly
Samos78
ju84120
flodelaseyne
hlecter31
alva78
jeffou
yves06
Rico
25 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La cousine Allemande de Rico
Rico t'es un ouf !...
content de te retrouver sur 2 roues...
content de te retrouver sur 2 roues...
Rebel 1.1- Baby maniac
merci les gars
Salut,
ba quand tu veux , des qu'il y a un minimum niveau température , ça ne devrait plus tarder
bon les premiers mouchetis , qui a permis de valider les divers protections , un plus pour préserver la moto a long terme vue la vocation de cette moto
vraiment terrible la protection Mudsling , l'amortisseur et le bas du bras oscillant sont intact , et pour conclure le temps pour le nettoyage sera moindre , bref indispensable
Samos78 a écrit:Bon le barbec' c'est quand ?
Salut,
ba quand tu veux , des qu'il y a un minimum niveau température , ça ne devrait plus tarder
bon les premiers mouchetis , qui a permis de valider les divers protections , un plus pour préserver la moto a long terme vue la vocation de cette moto
vraiment terrible la protection Mudsling , l'amortisseur et le bas du bras oscillant sont intact , et pour conclure le temps pour le nettoyage sera moindre , bref indispensable
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Salut,
Absent depuis un bon moment sur le net , boulot a donf , et nouvelle vie , enfin nouveau mode de vie , bref , pour les 1000 bornes et avant la première révison , je me suis fait un petit tripe , avec environ 20 bornes de chemin roulant , bon certaines zones était peut adaptées a ma monte de pneus , mais quelle plaisir , rouler tranquille sans caisses , sans radars , le plaisir simple de la moto sans stress , c’est quand même le pied , vraiment hâte de faire une vrai randuro , il me faudra simplement une bonne paire de pneus et une jambe un peut plus forte , voili voilou
Bon c’est clair les pneus mixe c’est pas l’idéal , ça glisse ça glisse , donc mode fillette pour passer , mais ça passe
Encore une belle section de boue au loin , avec une belle petite cote , et un Coyote que ce repose
.
Il y avait aussi des sections rapide avec de belle flaque , résultat de l’eau pas dessus le casque
J’avais même un passager
bref impossible de la laisser dans cet état , donc Karcher en mode zen , la couche de WD40 aura bien aider
Une chose est claire la prolongateur de garde boue et la petite caisse a outils ont fait leurs boulot , elle devrait passer l’epreuve du temps , il suffit de voir les tubulures d’échappement .
Même chose pour l’a
morto , le Mudsling a lui aussi fait sont boulot
Aller vite fait après un bon coup de chiffon imprégné de WD40 , prêt pour recommencer
Absent depuis un bon moment sur le net , boulot a donf , et nouvelle vie , enfin nouveau mode de vie , bref , pour les 1000 bornes et avant la première révison , je me suis fait un petit tripe , avec environ 20 bornes de chemin roulant , bon certaines zones était peut adaptées a ma monte de pneus , mais quelle plaisir , rouler tranquille sans caisses , sans radars , le plaisir simple de la moto sans stress , c’est quand même le pied , vraiment hâte de faire une vrai randuro , il me faudra simplement une bonne paire de pneus et une jambe un peut plus forte , voili voilou
Bon c’est clair les pneus mixe c’est pas l’idéal , ça glisse ça glisse , donc mode fillette pour passer , mais ça passe
Encore une belle section de boue au loin , avec une belle petite cote , et un Coyote que ce repose
.
Il y avait aussi des sections rapide avec de belle flaque , résultat de l’eau pas dessus le casque
J’avais même un passager
bref impossible de la laisser dans cet état , donc Karcher en mode zen , la couche de WD40 aura bien aider
Une chose est claire la prolongateur de garde boue et la petite caisse a outils ont fait leurs boulot , elle devrait passer l’epreuve du temps , il suffit de voir les tubulures d’échappement .
Même chose pour l’a
morto , le Mudsling a lui aussi fait sont boulot
Aller vite fait après un bon coup de chiffon imprégné de WD40 , prêt pour recommencer
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
ca c'est du nettoyage..
ju84120- Ultra maniac
DOM57- Maxi maniac
Machine : - Honda F6B - GP800 - MB SLK 55 AMG
T'as mis combien de temps pour nettoyer ta bécane? Autant de temps que ta ballade...
Le prochain proprio de ta bécane va être content, super maniaque le rico.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Merci les gars
environ 1H00 pour la rendre nikel , donc beaucoup moins que ma ballade du matin , comme dit pus haut le fait de pulvériser du WD40 , facilite grandement le nettoyage , le coup de Karcher 3 mm suffit pour rendre propre la moto.
ensuite l'heure d'huile de coude avec entre autre une veille manche de switshirt impregner de WD40 , ce qui permet d'aller assez vite pour nettoyer les jantes a rayons , voilà un peut de technique et de passion suffisent pour ne pas galerer
quand a la revente , oui avoir une moto entretenue aux petits oignons ça aide
battaju a écrit:T'as mis combien de temps pour nettoyer ta bécane? Autant de temps que ta ballade...
environ 1H00 pour la rendre nikel , donc beaucoup moins que ma ballade du matin , comme dit pus haut le fait de pulvériser du WD40 , facilite grandement le nettoyage , le coup de Karcher 3 mm suffit pour rendre propre la moto.
ensuite l'heure d'huile de coude avec entre autre une veille manche de switshirt impregner de WD40 , ce qui permet d'aller assez vite pour nettoyer les jantes a rayons , voilà un peut de technique et de passion suffisent pour ne pas galerer
quand a la revente , oui avoir une moto entretenue aux petits oignons ça aide
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello
ça faisait un moment que j'étais passer dans le coin , bon c'est l'occasion de donner de mes nouvelles , et bien tout roule , ma jambe va de mieux en mieux , ce qui me permet de passer a la vitesse supérieur , enfin pas trop quand même , et vue que j'ai de la mémoire , SP98 je sais que tu regarde par ici , et bien tu vois mon GS roule hors bitume , comme quoi il faut parfois tourner 7 fois ................
Aller un petit CR de Dimanche dernier , avec la mise en évidant que le pneumatique fait beaucoup, mais là ce n’était pas une surprise.
Une petite vidéo bien pourrie du au système de fixation de guidon trop souple, je vais acheter la version qui permet de fixer sur le buste, ça sera mieux
Voilà ou était placer la Gopro
Bon il est clair que les Tétines ce n’est pas pour la frime vue le terrain , pour la pression des pneus je pense que j’étais encore un peu élever , faudra que je test plus bas la prochaine fois
Quand je parle de pression c’est sur ce genre de terrain, très dure en dessous, avec de l’herbe au-dessus + boue , bref une section d’environ 1 klm , au final plus de bras , faut la tenir la miss quand même
Tout ce qui est ornière , RAS le fond est dur
Bon pour cette première sortie , c'est du positif , du genre qui donne envie de faire une vrai petite Randuro , reste à revoir quelques points , mais rien de bloquant pour s’amuser hors bitume avec sa moto boulot dodo , d’ailleurs en parlant bolo , le passage obliger du Karcher , avant le remontage des roues route et graissage complet , verrais ça après manger
Arrière bien humide, une formalité
Heureusement que j’ai un minimum de protection
bon sinon le soir même elle était prête pour le boulot
donc vendredi boulot , Samedi montage des roues TT , Dimanche matin un peut de chemin humide , Dimanche après midi nettoyage , remontage , graissage , lustrage , j'ai profité de l'occasion :super: , et demain A86 :hurt1: , bref polyvalent un trail :frime:
ça faisait un moment que j'étais passer dans le coin , bon c'est l'occasion de donner de mes nouvelles , et bien tout roule , ma jambe va de mieux en mieux , ce qui me permet de passer a la vitesse supérieur , enfin pas trop quand même , et vue que j'ai de la mémoire , SP98 je sais que tu regarde par ici , et bien tu vois mon GS roule hors bitume , comme quoi il faut parfois tourner 7 fois ................
Aller un petit CR de Dimanche dernier , avec la mise en évidant que le pneumatique fait beaucoup, mais là ce n’était pas une surprise.
Une petite vidéo bien pourrie du au système de fixation de guidon trop souple, je vais acheter la version qui permet de fixer sur le buste, ça sera mieux
Voilà ou était placer la Gopro
Bon il est clair que les Tétines ce n’est pas pour la frime vue le terrain , pour la pression des pneus je pense que j’étais encore un peu élever , faudra que je test plus bas la prochaine fois
Quand je parle de pression c’est sur ce genre de terrain, très dure en dessous, avec de l’herbe au-dessus + boue , bref une section d’environ 1 klm , au final plus de bras , faut la tenir la miss quand même
Tout ce qui est ornière , RAS le fond est dur
Bon pour cette première sortie , c'est du positif , du genre qui donne envie de faire une vrai petite Randuro , reste à revoir quelques points , mais rien de bloquant pour s’amuser hors bitume avec sa moto boulot dodo , d’ailleurs en parlant bolo , le passage obliger du Karcher , avant le remontage des roues route et graissage complet , verrais ça après manger
Arrière bien humide, une formalité
Heureusement que j’ai un minimum de protection
bon sinon le soir même elle était prête pour le boulot
donc vendredi boulot , Samedi montage des roues TT , Dimanche matin un peut de chemin humide , Dimanche après midi nettoyage , remontage , graissage , lustrage , j'ai profité de l'occasion :super: , et demain A86 :hurt1: , bref polyvalent un trail :frime:
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Content de te revoir...
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
sebastien a écrit:Content de te revoir...
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
ca fait plaisir de te revoir par ici Rico
Pour les terrains gras on va dire que c'est un peu notre quotidien en IDF, j'en peux plus de cette météo..... et encore aujourd'hui il pele juste, 2° ce matin en partant au taf....
Pour les terrains gras on va dire que c'est un peu notre quotidien en IDF, j'en peux plus de cette météo..... et encore aujourd'hui il pele juste, 2° ce matin en partant au taf....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:ca fait plaisir de te revoir par ici Rico
, quand a la météo m'en parle pas , pareil quoi toi , et je pense que nous sommes pas seul , plus la crise et la déprime générale il faut être costaud en ce moment , enfin je positive malgré tout
bonne journée
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Salut récifaliste
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
katéhèmiste ou béhèmiste au pirevictor31 a écrit:Salut récifaliste
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
salut rico sympa la béhème pleine de boue , c'est comme ca que je la préfère
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
tjrs aussi fada du karcher !!! mais comment tu fais pour qu elle soit neuve a chaque fois !! avoue ... tu passe au moins 3 heures dessus !!!
Oui c'est vraiment une délivrance
victor31 a écrit:Salut récifaliste
, je suis passé chez les cichlidophiles , moins chronophage pour moi , bien moins sympa que le récifal , quoi que leurs comportement est quand même bien sympa
hlecter31 a écrit:katéhèmiste ou béhèmiste au pirevictor31 a écrit:Salut récifaliste
tu a oublier Hondiste
touty83 a écrit:salut rico sympa la béhème pleine de boue , c'est comme ca que je la préfère
je te rassure moi aussi , autant le Katoche c'est même pas en rêve de la pourrir , autant la BMW , tu te dis c'est fait pour et quelle a plus de gueule comme ça
redgegou a écrit:tjrs aussi fada du karcher !!! mais comment tu fais pour qu elle soit neuve a chaque fois !! avoue ... tu passe au moins 3 heures dessus !!!
Karcher de loins quand au temps pas temps de ça , car par exemple les jantes ont été huilées a la 10W40 , donc rien a tenue dessus , en gros j'ai passer environ 1H30 pour changer les roues et la faire propre , enfin pour faire le Kéké sur Paris , , car il faut l'avouer je la nettoie pas aussi souvent que les deux autres motos
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
salut mon grand content que sois bien sur tes pieds
quand a monte....rien a dire toujours aussi prope!!! du Rico quoi
@+
quand a monte....rien a dire toujours aussi prope!!! du Rico quoi
@+
jhonnyfolhas- Jeune maniac
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
aqua a écrit:
ça c'est pour moi?????
jhonnyfolhas- Jeune maniac
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
trop fort les gars , ça fait plaisir , depuis le temps je constate que le noyau dur du forum est toujours au top , bon va falloir que je passe plus souvent , pas simple mais vais essayer
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7