SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

+9
hlecter31
Ifrit
Seb74
baloche
jeanbat
battaju
Cyrus
yves06
flodelaseyne
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Empty Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

Message par Giorgio676 Lun 19 Déc - 12:23

Bien si on le paramètre comme il faut

Je l'utilise beaucoup pour les sorties vélos et je n'ai d'ailleurs que des "amis" de vélos dessus

Pour le reste c'est de la daube
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 342
Age : 57
Localisation : Nizza la bella
Machine : Tmax 2011

Revenir en haut Aller en bas

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Empty Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

Message par baloche Lun 19 Déc - 12:38

Faut pas oublier "Farmville" ...!!! C'est ma raison de vivre !
baloche
baloche
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morbihan
Machine : GP800 blanc

Revenir en haut Aller en bas

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Empty Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

Message par Invité Mar 20 Déc - 1:04

Bon moi je connaissais pas ce support médiatique. Pour l'occase DDCS je me suis inscrit et on à créé le mur de DDCS....un succes quand aux "amis" que Hlecter à su drainer!!!! Une belle vitrine qui va sans doute avancer en se gonflant de nouveaux vennus....



Mais, comme j'ecrivais à Hlecter, je pense que certainnes réponses en amitié sont presque automatiques et j'ai pas l'impression que le soutient ne se limite pas à cette "amitiés"....Un peu comme ici ou ce projet est largement applaudis et ou y' pas mal de doigts qui restent au chaud dans les culs....ça c'est fait Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 716944 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 248554

Donc cet outil, à mon avis, même s'il est une veritable vitrine pour certains partenaires potentiels qui pourraient nous aider....donc, cet outils, doit etre utilisé et on devrat surtout exploiter et cultiver tout les contacts que nous avons pu accrocher...



Voila mon avis sur fessebouc', pour l'instant....je découvre.Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 677459
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Empty Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

Message par Invité Mar 20 Déc - 1:04

baloche a écrit:Faut pas oublier "Farmville" ...!!! C'est ma raison de vivre !
Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 7844
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Empty Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

Message par jeanbat Mar 20 Déc - 1:21

aqua a écrit:Un peu comme ici ou ce projet est largement applaudis et ou y' pas mal de doigts qui restent au chaud dans les culs....ça c'est fait Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 716944 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 248554


P'tin tu vas finir par me donner mauvaise conscience !! Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 408377 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 408377


Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 15896 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 15896 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 716944 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 716944
Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 96688 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Empty Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

Message par baloche Mar 20 Déc - 1:34

aqua a écrit:
baloche a écrit:Faut pas oublier "Farmville" ...!!! C'est ma raison de vivre !
Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 7844

Tu connais pas Farmville ...?????!!!

C'était ironique quand je répondais ça !

http://www.divertissez-vous.com/facebook/1239/farmville-sur-facebook.php
baloche
baloche
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morbihan
Machine : GP800 blanc

Revenir en haut Aller en bas

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Empty Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

Message par Invité Mar 20 Déc - 3:03

jeanbat a écrit:
aqua a écrit:Un peu comme ici ou ce projet est largement applaudis et ou y' pas mal de doigts qui restent au chaud dans les culs....ça c'est fait Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 716944 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 248554


P'tin tu vas finir par me donner mauvaise conscience !! Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 408377 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 408377


Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 15896 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 15896 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 716944 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 716944
Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 96688 Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 96688
Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Images15reste au chaud ma cailleFessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 248554
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Empty Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

Message par touty83 Mar 20 Déc - 8:46

pour moi fesse bouc c'est un casier judiciaire tout le monde sait tout sur toi on te retrouve simplement en tapant ton nom sur google et ca c'est déconné , je ne suis pas inscrit sur fesse bouc et pourtant il y a quand meme ma gueule , a mon insu évidement !!!



Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 251615

__________
Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment - Page 2 Empty Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum