Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment
+9
hlecter31
Ifrit
Seb74
baloche
jeanbat
battaju
Cyrus
yves06
flodelaseyne
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fessebouc' pour/contre pourquoi/comment
Bien si on le paramètre comme il faut
Je l'utilise beaucoup pour les sorties vélos et je n'ai d'ailleurs que des "amis" de vélos dessus
Pour le reste c'est de la daube
Je l'utilise beaucoup pour les sorties vélos et je n'ai d'ailleurs que des "amis" de vélos dessus
Pour le reste c'est de la daube
Giorgio676- Baby maniac
Machine : Tmax 2011
Faut pas oublier "Farmville" ...!!! C'est ma raison de vivre !
baloche- Baby maniac
Machine : GP800 blanc
Bon moi je connaissais pas ce support médiatique. Pour l'occase DDCS je me suis inscrit et on à créé le mur de DDCS....un succes quand aux "amis" que Hlecter à su drainer!!!! Une belle vitrine qui va sans doute avancer en se gonflant de nouveaux vennus....
Mais, comme j'ecrivais à Hlecter, je pense que certainnes réponses en amitié sont presque automatiques et j'ai pas l'impression que le soutient ne se limite pas à cette "amitiés"....Un peu comme ici ou ce projet est largement applaudis et ou y' pas mal de doigts qui restent au chaud dans les culs....ça c'est fait
Donc cet outil, à mon avis, même s'il est une veritable vitrine pour certains partenaires potentiels qui pourraient nous aider....donc, cet outils, doit etre utilisé et on devrat surtout exploiter et cultiver tout les contacts que nous avons pu accrocher...
Voila mon avis sur fessebouc', pour l'instant....je découvre.
Mais, comme j'ecrivais à Hlecter, je pense que certainnes réponses en amitié sont presque automatiques et j'ai pas l'impression que le soutient ne se limite pas à cette "amitiés"....Un peu comme ici ou ce projet est largement applaudis et ou y' pas mal de doigts qui restent au chaud dans les culs....ça c'est fait
Donc cet outil, à mon avis, même s'il est une veritable vitrine pour certains partenaires potentiels qui pourraient nous aider....donc, cet outils, doit etre utilisé et on devrat surtout exploiter et cultiver tout les contacts que nous avons pu accrocher...
Voila mon avis sur fessebouc', pour l'instant....je découvre.
Invité- Invité
baloche a écrit:Faut pas oublier "Farmville" ...!!! C'est ma raison de vivre !
Invité- Invité
aqua a écrit:Un peu comme ici ou ce projet est largement applaudis et ou y' pas mal de doigts qui restent au chaud dans les culs....ça c'est fait
P'tin tu vas finir par me donner mauvaise conscience !!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
aqua a écrit:baloche a écrit:Faut pas oublier "Farmville" ...!!! C'est ma raison de vivre !
Tu connais pas Farmville ...?????!!!
C'était ironique quand je répondais ça !
http://www.divertissez-vous.com/facebook/1239/farmville-sur-facebook.php
baloche- Baby maniac
Machine : GP800 blanc
reste au chaud ma caillejeanbat a écrit:aqua a écrit:Un peu comme ici ou ce projet est largement applaudis et ou y' pas mal de doigts qui restent au chaud dans les culs....ça c'est fait
P'tin tu vas finir par me donner mauvaise conscience !!
Invité- Invité
pour moi fesse bouc c'est un casier judiciaire tout le monde sait tout sur toi on te retrouve simplement en tapant ton nom sur google et ca c'est déconné , je ne suis pas inscrit sur fesse bouc et pourtant il y a quand meme ma gueule , a mon insu évidement !!!
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Page 2 sur 2 • 1, 2