urgent blog
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 1 sur 1
urgent blog
Vous savez qu'il nous faut une adresse libre accès pour la diffusion de ça: http://www.scoot-mania.com/t14544-ddcs?highlight=ddcs
et donc la soluce, puisque rien ne bouge coté direction serai de creer un blog avec tout le contenu dedans. Cela permettrait à qui veut de chargé l'image de Bigbok et d'adhérer visuellement a la campagne de sensibilisation.
Je suis incapable de faire un bog accessible malgré plusieurs essaie....Même Mister H. vient de ce cassé le pif!!!!!!
Kiki pourrait nous faire ça????
merci de votre adhesion, pour nous tous.....
si je suis lourd c'est que je crois en cette initiative, que nous sommes trop peu a tracté et que je pense bonne pour notre communauté
et donc la soluce, puisque rien ne bouge coté direction serai de creer un blog avec tout le contenu dedans. Cela permettrait à qui veut de chargé l'image de Bigbok et d'adhérer visuellement a la campagne de sensibilisation.
Je suis incapable de faire un bog accessible malgré plusieurs essaie....Même Mister H. vient de ce cassé le pif!!!!!!
Kiki pourrait nous faire ça????
merci de votre adhesion, pour nous tous.....
si je suis lourd c'est que je crois en cette initiative, que nous sommes trop peu a tracté et que je pense bonne pour notre communauté
Invité- Invité
Re: urgent blog
"ddcs" ça veut dire quoi aqua stp
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Re: urgent blog
mvt de Degagement des Doigts du Cul Sécurité (c'est tout indiqué!!!!!)ou Direction Départemental de la Culture et de la Santé ou.....
Invité- Invité
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125