URGENT - Conseils prix achat et reprise sur GP
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
URGENT - Conseils prix achat et reprise sur GP
Salut à tous,
Mon concess vient de me faire deux propositions.
Un GP neuf 2012 à 8.550 roros (hors frais + CG), ou un GP de Nov 2011 (modèle d'essai) avec 700 kms à 7.690 roros (hors CG).
Il me propose une reprise de mon GP noir Full stock de Mai 2010 (je suis le 3ème proprio) (pneu avant neuf) avec 10500 kms à 5.600 roros; et il prend à sa charge la révision non faite des 10.000 kms + le pneu arrière à changer.
De plus, comme les 2 modèles à la vente ne sont pas de couleur noire (au départ je souhaite un noir), je lui a proposé qu'il inverse les éléments blanc ou rouge du GP acheté avec les éléments noirs du mien qui est en bon état au niveau carrosserie (et j'ai aussi un top case noir que je garderai). Il me prendrai 1j de MO soit 400 roros pour cela à 50/50 donc 200 euros à ma charge.
Au niveau du marché de la revente un GP banc est plus ou moins recherché qu'un noir ?? Est-ce une bonne idée de faire changer les éléments ??
Que pensez vous de ces propositions ? Merci de me donner franchement votre avis.
D'avance de vos avis éclairés .......... H E L P ..........
Mon concess vient de me faire deux propositions.
Un GP neuf 2012 à 8.550 roros (hors frais + CG), ou un GP de Nov 2011 (modèle d'essai) avec 700 kms à 7.690 roros (hors CG).
Il me propose une reprise de mon GP noir Full stock de Mai 2010 (je suis le 3ème proprio) (pneu avant neuf) avec 10500 kms à 5.600 roros; et il prend à sa charge la révision non faite des 10.000 kms + le pneu arrière à changer.
De plus, comme les 2 modèles à la vente ne sont pas de couleur noire (au départ je souhaite un noir), je lui a proposé qu'il inverse les éléments blanc ou rouge du GP acheté avec les éléments noirs du mien qui est en bon état au niveau carrosserie (et j'ai aussi un top case noir que je garderai). Il me prendrai 1j de MO soit 400 roros pour cela à 50/50 donc 200 euros à ma charge.
Au niveau du marché de la revente un GP banc est plus ou moins recherché qu'un noir ?? Est-ce une bonne idée de faire changer les éléments ??
Que pensez vous de ces propositions ? Merci de me donner franchement votre avis.
D'avance de vos avis éclairés .......... H E L P ..........
Dernière édition par GP33000 le Sam 25 Fév - 10:03, édité 2 fois
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
Re: URGENT - Conseils prix achat et reprise sur GP
2012 toujours mieux a revendre ou reprendre par le concessionnaire dans 1 ans
Mon bon vu l annee de ton gp je s est pas si ca vaux le coups de changer mon amis
Ps: boit l eau de la gourde et tu deviendras savant.
Bon week end
Mon bon vu l annee de ton gp je s est pas si ca vaux le coups de changer mon amis
Ps: boit l eau de la gourde et tu deviendras savant.
Bon week end
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
De toute façon on ne fait jamais de bonne affaire avec des reprises chez les concess.
mieux vaut vendre aux particuliers...
je pense que sur leboncoin tu peux le vendre au moins entre 6000 et 6500 roros voila...
je pense que sur leboncoin tu peux le vendre au moins entre 6000 et 6500 roros voila...
ju84120- Ultra maniac
Déjà le modèle de demo même pas tu le regarde
Même si il y a une garantie dessus en 700km tu as le temps de niquer le bourrin,
À savoir que 100% des gens qui utilise le gp lui mette dedans des avoir quitter le cons....
On la tous fait
Même si il y a une garantie dessus en 700km tu as le temps de niquer le bourrin,
À savoir que 100% des gens qui utilise le gp lui mette dedans des avoir quitter le cons....
On la tous fait
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
ju84120 a écrit:De toute façon on ne fait jamais de bonne affaire avec des reprises chez les concess.
Merci de ton conseil.
Combien penses-tu que me couterait le changement du pneu AR posé (Pirelli diablo) et la révision des 10000 kms (galets .. etc ..) qu'il faudrait de toute manière que je fasse ?
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
Pour ce qui concerne des cash ,
Franchement la , même si tes cash sont en bon état il on 10000km ils ce sont prit des micro rayure
En gros tu repartirai avec un moteur neuf sous des cash usager
Le rouge c'est un 2011? Bordeaux ? Le plus beau à mes yeux
Franchement la , même si tes cash sont en bon état il on 10000km ils ce sont prit des micro rayure
En gros tu repartirai avec un moteur neuf sous des cash usager
Le rouge c'est un 2011? Bordeaux ? Le plus beau à mes yeux
M1100s par intérim...
PCX 125
la révision des 10000kms je doit la faire dans environ 100kms, mon concess ma dit de compter environ 130 roros.
le pneu je veux pas dire de bétises mais ce doit être dans les 150 roros,voilà...
le pneu je veux pas dire de bétises mais ce doit être dans les 150 roros,voilà...
ju84120- Ultra maniac
En gros 300€ je pense que tu vendra ton gp bien plus que 5900 ,
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:En gros 300€ je pense que tu vendra ton gp bien plus que 5900 ,
exact, c'est que je voulais en venir
ju84120- Ultra maniac