Concentration 2012....on va où ?
+15
mrictdi
kebaobab
juju723166
ijk75
bigbok
steph92260
touty83
jeffou
flodelaseyne
nikaia06
yves06
Samos78
hlecter31
Seb74
alva78
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Concentration 2012....on va où ?
@Seb: C'est pas pour faire mon négatif mais juste pour te prevenir afin que tu ne sois pas déçu et que tu te bouges le cul pour rien...
Il faut fonctionner par étape deja sonder les membres s'ils sont chaud pour la région Annecy et quelle période et combien de jours. Le GROS soucis de ce forum (que je ne rencontre dans aucun autre forum) c'est que les gens disent oui oui pour au final faire nan nan! Le secret c'est de fixer une date et tanpis pour ceux qui peuvent pas a cette date... Mon erreur a été de vouloir changer la date de cette année et au final c'est un peu parti en noeud de boudin...
Après tu connais la région mais il faut faire quand meme les Roadbooks! Enfin on peut en discuter pendant des heures le soucis c'est que tu habites une région très belle et donc très touristique si date fixée trop tardivement = plus de place pour le dodo! Bref si moi je devais refaire/réorganiser une concentr' je prendrais un endroit deja repéré par un autre forum pour faire un copier coller!
Si tu as besoin de conseils n'hesites pas ;-)
Il faut fonctionner par étape deja sonder les membres s'ils sont chaud pour la région Annecy et quelle période et combien de jours. Le GROS soucis de ce forum (que je ne rencontre dans aucun autre forum) c'est que les gens disent oui oui pour au final faire nan nan! Le secret c'est de fixer une date et tanpis pour ceux qui peuvent pas a cette date... Mon erreur a été de vouloir changer la date de cette année et au final c'est un peu parti en noeud de boudin...
Après tu connais la région mais il faut faire quand meme les Roadbooks! Enfin on peut en discuter pendant des heures le soucis c'est que tu habites une région très belle et donc très touristique si date fixée trop tardivement = plus de place pour le dodo! Bref si moi je devais refaire/réorganiser une concentr' je prendrais un endroit deja repéré par un autre forum pour faire un copier coller!
Si tu as besoin de conseils n'hesites pas ;-)
Machine : Velociraptor Noir
Moi je suis votre discussion d'un oeil
Car entre ma fille
Mon boulot
Le boulot de ma femme
Je vie au mois
C'est a dire que nous somme le 18 du mois de novembre
Et je sais toujours pas si je vais passer les fetes au boulot ou avec madame ou sans madame
Donc pour moi prevoir une concentration 9 mois a l'avance c'est pas la peine !!
La seule chose que j'ai prevu c'est de passer mes prochaines vacance d'ete vers annecy justement
Une region magnifique qui nous tient a coeur avec madame
Car entre ma fille
Mon boulot
Le boulot de ma femme
Je vie au mois
C'est a dire que nous somme le 18 du mois de novembre
Et je sais toujours pas si je vais passer les fetes au boulot ou avec madame ou sans madame
Donc pour moi prevoir une concentration 9 mois a l'avance c'est pas la peine !!
La seule chose que j'ai prevu c'est de passer mes prochaines vacance d'ete vers annecy justement
Une region magnifique qui nous tient a coeur avec madame
voila çà commence bon courage mon Seb.........
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Hello
Bin je peux vous la faire la concentre mÔa !!
Allez, le menu pour vous mettre l'eau à la bouche.
- Date : celle qui m'arrange le mieux. C'est à dire entre le 1er janvier et le 31 décembre
- Départ de chez moi dans le 91, car c'est plus pratique pour moi.
- Tour du paté de maison, histoire de pas trop m'éloigner de chez moi. Cause c'est plus pratique pour moi.
- Retour chez moi
- Pot d'adieu chez moi
Et voila, ça tente du monde ?
Je plaisante, mais perso, comme l'as dit Samos, c'est une vraie galère à organiser, le tout étant de trouver la bonne date convenant à la majorité, une situation géographique à mi chemin de la plus part, un roadbook intéressant, une logistique de fou, une implication personnelle de fou ect... , pour à la finale, se retrouver avec 3 fois moins de monde que prévu...
Du coup, les sorties sur mon fofo, et bien c'est les membres qui les organises. On suit ou on suit pas.
Mais en tout cas, je vais également suivre ce pots. On ne sais jamais, ça peux toujours abouttir sur une bonne ballade.
M'enfin si je suis dispo à la date prévue, si c'est pas trop l'oint, si la ballade est intéréssante, si si si si
@+
Bin je peux vous la faire la concentre mÔa !!
Allez, le menu pour vous mettre l'eau à la bouche.
- Date : celle qui m'arrange le mieux. C'est à dire entre le 1er janvier et le 31 décembre
- Départ de chez moi dans le 91, car c'est plus pratique pour moi.
- Tour du paté de maison, histoire de pas trop m'éloigner de chez moi. Cause c'est plus pratique pour moi.
- Retour chez moi
- Pot d'adieu chez moi
Et voila, ça tente du monde ?
Je plaisante, mais perso, comme l'as dit Samos, c'est une vraie galère à organiser, le tout étant de trouver la bonne date convenant à la majorité, une situation géographique à mi chemin de la plus part, un roadbook intéressant, une logistique de fou, une implication personnelle de fou ect... , pour à la finale, se retrouver avec 3 fois moins de monde que prévu...
Du coup, les sorties sur mon fofo, et bien c'est les membres qui les organises. On suit ou on suit pas.
Mais en tout cas, je vais également suivre ce pots. On ne sais jamais, ça peux toujours abouttir sur une bonne ballade.
M'enfin si je suis dispo à la date prévue, si c'est pas trop l'oint, si la ballade est intéréssante, si si si si
@+
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
jeffou a écrit:voila çà commence bon courage mon Seb.........
Au moins je previens a l'avance
Pas comme d'autre
absent hier pour cause de sport!
Donc je vais effectivement suivre le conseil de Samos. Je vais imposer une date et qui veut venir m envoie un premier accord puis une fois que j ai bien avancé des €€€!
Pour Annecy, la place ça se trouve. Je donnerai un ordre de grandeur en terme de budget.
Encore une fois ce n est pas une concentration mais une sortie améliorée pour vous connaitre et vous faire découvrir ma région.
Pour le raodbook, je vous écouté, on va réduire mes prétentions. Plus petites étapes et train train touristique.
Samos je ne manquerai pas de te redemander quelques conseils!
Donc je vais effectivement suivre le conseil de Samos. Je vais imposer une date et qui veut venir m envoie un premier accord puis une fois que j ai bien avancé des €€€!
Pour Annecy, la place ça se trouve. Je donnerai un ordre de grandeur en terme de budget.
Encore une fois ce n est pas une concentration mais une sortie améliorée pour vous connaitre et vous faire découvrir ma région.
Pour le raodbook, je vous écouté, on va réduire mes prétentions. Plus petites étapes et train train touristique.
Samos je ne manquerai pas de te redemander quelques conseils!
Moi je suis venu a la premiere concentre j ai fais 1000 bornes et je me suis eclater
j ai rencontrer ds mecs et des filles sympas et le patron
Maintenant c est sur c est tjr la merde a organiser surtout si tu es de ta poche a la fin
j ai rencontrer ds mecs et des filles sympas et le patron
Maintenant c est sur c est tjr la merde a organiser surtout si tu es de ta poche a la fin
ijk75- Baby maniac
Machine : NIGHT ROD SPECIAL
BMW 1150 rt
PIAGGIO X8
Je vais simplement donner un avis. Sans aborder quelques engagements que ce soit!
Seb ta démarche est clair. Tu veux faire un truc simple, sans prise de tête, une rencontre de membres et d'une région magnifique.
Je crois que ça manque d'encouragements tout ça!
Tes prétention sont accessibles, sans ambiguïtés:tu veux t'investir sans te faire baiser. Très bien! Viennent qui veux et qui peut...pas de procès par avance pour ceux qui veulent/peuvent pas, ceux qui disent Yes/viennent pas.....
Je vois pas le blème, t'as pas de prétention de résultat. Tu propose ça suit ça suit pas tu t'en fous!
Dans cette état d'esprit si c'est verouillé niveau pognon tu prends pas de risques sauf celui, dans la plus grande simplicité, d'aboutir sur des moments sympa dans un superbe cadre!!!!!
Reste modeste et simple dans ce projet, comme tu l'es et la seul surprise que tu peux avoir c'est de passer des bon moments.
On a toujours le bénéfice de l'effort, même si parfois il n'est pas ou on l'attend.
Sam', déçu pas les retours de la concentre, trouve sont bénéfice dans la reconnaissance et le respect des membres de cet investissement. Le plaiz' d'être acueillis par tous lors de sa ballade dans le sud.
C'est une simple idée que tu proposes,sans vouloir bousculer les choses... suive qui veut et voila tout....bravo et merci!!!!
Seb ta démarche est clair. Tu veux faire un truc simple, sans prise de tête, une rencontre de membres et d'une région magnifique.
Je crois que ça manque d'encouragements tout ça!
Tes prétention sont accessibles, sans ambiguïtés:tu veux t'investir sans te faire baiser. Très bien! Viennent qui veux et qui peut...pas de procès par avance pour ceux qui veulent/peuvent pas, ceux qui disent Yes/viennent pas.....
Je vois pas le blème, t'as pas de prétention de résultat. Tu propose ça suit ça suit pas tu t'en fous!
Dans cette état d'esprit si c'est verouillé niveau pognon tu prends pas de risques sauf celui, dans la plus grande simplicité, d'aboutir sur des moments sympa dans un superbe cadre!!!!!
Reste modeste et simple dans ce projet, comme tu l'es et la seul surprise que tu peux avoir c'est de passer des bon moments.
On a toujours le bénéfice de l'effort, même si parfois il n'est pas ou on l'attend.
Sam', déçu pas les retours de la concentre, trouve sont bénéfice dans la reconnaissance et le respect des membres de cet investissement. Le plaiz' d'être acueillis par tous lors de sa ballade dans le sud.
C'est une simple idée que tu proposes,sans vouloir bousculer les choses... suive qui veut et voila tout....bravo et merci!!!!
Invité- Invité
Je pense que toute initiative, basée sur la rencontre et le plaisir, quelle qu'elle soit, doit être remarquée et encouragée. Comme dans toute organisation, certaines personnes seront contre, d'autre d'accord mais pas certaines et d'autre à fond sur le projet. Compose Seb, te prends pas le chou! Viendra qui veut! Et même si vous vous retrouvez en petit commité, le plaisir sera t-il moins grand???
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Attention ne dites pas ce que je n'ai pas dis...
La concentr' 2011 a été compliquée a Organiser pour moi parce que j'ai voulu faire plaisir a un maximum de personnes (choix du lieu a égal distance de tous, date prévue pour un max de personnes, 2 groupes de roulage,...) Mais au final on s'est super méga bien marré et c'est ça qui compte, ceux qui étaient présent peuvent en témoigner! Et surtout, surtout AUCUNES chutes a déplorer (je parle de chutes ou le mec repare avec les pompiers et la moto va a la casse..) et ça c'est plus que primordial pour moi! Après chacun voit 18h00 a sa porte... Ceux qui se réunissent pour arsouiller comme des porcs toute la journée ou ceux qui sont la pour découvrir une région se ballader avec les potes et faire vroum vroum et bien rigoler... Plutot adepte de la deuxieme catégorie, pourtant encore 2 ou 3 ans en arriere j'etais plutot dans la 1ère catégorie...
Autre chose! Etant techniquement difficile de faire une concentr' pour tous je ne suis pas contre plusieurs petites concentr' regionnales... Après pour les baroudeurs comme Yves et Christine ils les feront toutes meme celle a Lille LOL Enfin c'est aussi une solution envisageable... A voir!
La concentr' 2011 a été compliquée a Organiser pour moi parce que j'ai voulu faire plaisir a un maximum de personnes (choix du lieu a égal distance de tous, date prévue pour un max de personnes, 2 groupes de roulage,...) Mais au final on s'est super méga bien marré et c'est ça qui compte, ceux qui étaient présent peuvent en témoigner! Et surtout, surtout AUCUNES chutes a déplorer (je parle de chutes ou le mec repare avec les pompiers et la moto va a la casse..) et ça c'est plus que primordial pour moi! Après chacun voit 18h00 a sa porte... Ceux qui se réunissent pour arsouiller comme des porcs toute la journée ou ceux qui sont la pour découvrir une région se ballader avec les potes et faire vroum vroum et bien rigoler... Plutot adepte de la deuxieme catégorie, pourtant encore 2 ou 3 ans en arriere j'etais plutot dans la 1ère catégorie...
Autre chose! Etant techniquement difficile de faire une concentr' pour tous je ne suis pas contre plusieurs petites concentr' regionnales... Après pour les baroudeurs comme Yves et Christine ils les feront toutes meme celle a Lille LOL Enfin c'est aussi une solution envisageable... A voir!
Machine : Velociraptor Noir
Tu parles!!!! C'est p'tits zizis sont venu ici en caisse.... J'en témoigne en direct !!!!
Invité- Invité
oui et le mieux pour ne pas mettre de ta poche comme samos a pu le faire c'est que si tu tombes sur un bon plam pour le dodo ou le resto , tu fmets le lien sur le fofo et les gens réservent et payent comme ca l'argent ne passe pas par toi , c'est une très bonne solution je trouve ...
qu'est ce t'en pense ?
qu'est ce t'en pense ?
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Pas con! Après j ai dans l idée de réserver des mobile home dans un camping. Seul truc, c est que c est un peu loin du coeur d' Annecy ( même si je vous éviterai les pièges a touristes! ) et que si on prend les brèles pour sortir ce sera 0 alcool car j ai pas envie d' avoir un truc a la con sur la conscience.
Après j ai un pote qui fait des tartiflettes géantes, donc on peut se faire une soirée un peu plus alcoolisée au camping...
A réfléchir et a voir! J ai bien la motivation et ça peut s ajuster super facilement en fonction du nombre!
Après j ai un pote qui fait des tartiflettes géantes, donc on peut se faire une soirée un peu plus alcoolisée au camping...
A réfléchir et a voir! J ai bien la motivation et ça peut s ajuster super facilement en fonction du nombre!
si ça vous interresse j'ai un hotel à perpignan, je peux faire un prix spécial pour le site ( tout dépend de la date aussi)
juju723166- Néo Maniac
Machine : aucune
Seb74 a écrit:Pas con! Après j ai dans l idée de réserver des mobile home dans un camping. Seul truc, c est que c est un peu loin du coeur d' Annecy ( même si je vous éviterai les pièges a touristes! ) et que si on prend les brèles pour sortir ce sera 0 alcool car j ai pas envie d' avoir un truc a la con sur la conscience.
de toute façon c'est zéro gouttes d'alcool au guidon, pour la tartiflette géante meme au printemps ca passe
touty83- Super Modérateur
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Et ça c est un coin sympa pour boire un coup au dessus du lac d' aix les bains.
Toi, tu appâtes hein? Belle région en tout cas. J'y suis passé 2 fois..... Superbe
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Tu as un site internet?juju723166 a écrit:si ça vous interresse j'ai un hotel à perpignan, je peux faire un prix spécial pour le site ( tout dépend de la date aussi)
trop beau il y a le col du chat a coté de chez toi ,j'étais allé ballader vers la bas c'était bien joli aussi
full UC, full bitubo
Le col du chat c est ce qui dépasse au deuxième plan de la dernière photo. C est très joli effectivement!
je ne peux pas me prononcer pour le moment mais ca me branche pas mal
full UC, full bitubo
en plus ma chérie a de la famille a belley ca pourrai faire une pierre deux coups
full UC, full bitubo
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8