SRV 850 de 2012
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
SRV 850 de 2012
Salut à tous,
je vous présente ma machine:
SRV 850 de 2012 avec 16000 kms, presque d'origine hors mis :
-lèche roue Ermax,
-bulle haute Ermax (que je souhaite échanger contre une courte, si intéressé ...)
-commandes de frein complètes (mètre cyl. bocaux. manettes) Rizoma
-embouts de guidon Rizoma
-filtre à air BMC
-galets ou vario ? je l'ignore, mais les reprises c'est 7200/7400 t/ms
-kit full xenon avant
-support plaque caréné (j'ignore la marque) avec cligno led alu
-suppression béquille central complète ainsi que tout le système de frein de parking
-guidon et ses plastiques peint noir brillant ainsi que les jantes
-bras oscillant et fourreaux de fourche peint en noir matte
-disques frein avant pétales Braking
voilà c'est à peut près tout et déjà pas mal, niveau mécanique je pense que c'est d'origine, je l'ai acheté comme ça et très content du résulta.
à venir, un silencieux akrapovic titan que j'ai récupéré et qu'il me faut adapter a la ligne d'origine ..
PHOTOS:
je vous présente ma machine:
SRV 850 de 2012 avec 16000 kms, presque d'origine hors mis :
-lèche roue Ermax,
-bulle haute Ermax (que je souhaite échanger contre une courte, si intéressé ...)
-commandes de frein complètes (mètre cyl. bocaux. manettes) Rizoma
-embouts de guidon Rizoma
-filtre à air BMC
-galets ou vario ? je l'ignore, mais les reprises c'est 7200/7400 t/ms
-kit full xenon avant
-support plaque caréné (j'ignore la marque) avec cligno led alu
-suppression béquille central complète ainsi que tout le système de frein de parking
-guidon et ses plastiques peint noir brillant ainsi que les jantes
-bras oscillant et fourreaux de fourche peint en noir matte
-disques frein avant pétales Braking
voilà c'est à peut près tout et déjà pas mal, niveau mécanique je pense que c'est d'origine, je l'ai acheté comme ça et très content du résulta.
à venir, un silencieux akrapovic titan que j'ai récupéré et qu'il me faut adapter a la ligne d'origine ..
PHOTOS:
Dernière édition par SRVdu81 le Lun 9 Nov - 20:59, édité 2 fois
SRVdu81- Néo Maniac
- Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850 de 2012
Il est joli, par contre achète audi
jean mascoot- @Maniac
- Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530
Re: SRV 850 de 2012
Merci, ... c'est pas prévu, la 120d xdrive de 184ch à ma femme lui suffis amplement et mon 740d xdrive M pack de 306ch me ravi a chaque sortiejean mascoot a écrit:Il est joli, par contre achète audi
SRVdu81- Néo Maniac
- Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850 de 2012
Toutes mes félicitations pour cette belle acquisition
Si tu me le permets, je trouve que l'absence de la béquille centrale est une mauvaise idée et tu le comprendras très vite lorsque tu auras envie d'intervenir sur ta bête :
- remplacement roue arrière
- entretien de la chaîne
- entretien de l'étrier...
Lorsque le moteur est encore chaud, il faut éviter de garer le SRV/GP sur la béquille latérale pour éviter un déséquilibre du liquide de refroidissement dans les conduits. Cela peut provoquer des problèmes de joints et de fuite...
Si tu peux laisser ta bête avec ses composants d'origine (pot, galets, variateur...) ça serait TOP !!!
Si tu me le permets, je trouve que l'absence de la béquille centrale est une mauvaise idée et tu le comprendras très vite lorsque tu auras envie d'intervenir sur ta bête :
- remplacement roue arrière
- entretien de la chaîne
- entretien de l'étrier...
Lorsque le moteur est encore chaud, il faut éviter de garer le SRV/GP sur la béquille latérale pour éviter un déséquilibre du liquide de refroidissement dans les conduits. Cela peut provoquer des problèmes de joints et de fuite...
Si tu peux laisser ta bête avec ses composants d'origine (pot, galets, variateur...) ça serait TOP !!!
Dgp- Néo Maniac
- Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : PARIS
Machine : GP 800 Full Black, tout d'origine, année 2013
Re: SRV 850 de 2012
Merci beaucoup, pour se qui est de la béquille centrale c'était déjà comme ça quand je l'ai eu, si tu veut mon avis outre le fait des inconvénients non négligeables,il y a un gain de poids important et point de vue esthétique aussi, la suppression total du frein de park aussi joue sur le poids de la bête, hors mi toutes les modifications déjà apporté je compte juste installer le pot akrapovic titan que j'ai et doit adapté, histoire d'avoir un son digne de cette bête et son V2 de 839cc sans pour autant réveiller les "morts" sinon comme il est il marche très bienDgp a écrit:Toutes mes félicitations pour cette belle acquisition
Si tu me le permets, je trouve que l'absence de la béquille centrale est une mauvaise idée et tu le comprendras très vite lorsque tu auras envie d'intervenir sur ta bête :
- remplacement roue arrière
- entretien de la chaîne
- entretien de l'étrier...
Lorsque le moteur est encore chaud, il faut éviter de garer le SRV/GP sur la béquille latérale pour éviter un déséquilibre du liquide de refroidissement dans les conduits. Cela peut provoquer des problèmes de joints et de fuite...
Si tu peux laisser ta bête avec ses composants d'origine (pot, galets, variateur...) ça serait TOP !!!
SRVdu81- Néo Maniac
- Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850 de 2012
2kg de moins sur un SRV de 249kg à vide, c'est pas grand chose pour un V2 qui monte à 200kmh ;)
Je ne te souhaite pas le pire mais malheureusement, tu comprendras assez rapidement les biens faits de cette béquille centrale.
Pour info, certains garages refusent d'intervenir sur les GP/SRV qui n'ont plus de béquille centrale car difficile de les stabiliser pour une révision ou équilibrage des pneus...
Le frein de parking sera utile sur une pente surtout si tu n'utilises que la béquillé latérale.
L'anti-démarrage de la béquille latérale est donc désactivé (tu peux démarrer ta bête sur la béquille latérale) ?
Si c'est le cas, cela signifie que ta roue arrière ne peut plus tourner légèrement pendant le temps de chauffe du moteur :(
Ce mécanisme a sont importance, dommage !!
Pour moi, ce double pot d'origine est unique et tout simplement parfait :p
Je ne te souhaite pas le pire mais malheureusement, tu comprendras assez rapidement les biens faits de cette béquille centrale.
Pour info, certains garages refusent d'intervenir sur les GP/SRV qui n'ont plus de béquille centrale car difficile de les stabiliser pour une révision ou équilibrage des pneus...
Le frein de parking sera utile sur une pente surtout si tu n'utilises que la béquillé latérale.
L'anti-démarrage de la béquille latérale est donc désactivé (tu peux démarrer ta bête sur la béquille latérale) ?
Si c'est le cas, cela signifie que ta roue arrière ne peut plus tourner légèrement pendant le temps de chauffe du moteur :(
Ce mécanisme a sont importance, dommage !!
Pour moi, ce double pot d'origine est unique et tout simplement parfait :p
Dernière édition par Dgp le Mar 10 Nov - 9:17, édité 1 fois
Dgp- Néo Maniac
- Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : PARIS
Machine : GP 800 Full Black, tout d'origine, année 2013
Re: SRV 850 de 2012
tu a raison mais c'était déjà comme ça et n'ai pas les pièces, la révision je me la fait avec l'aide de mon beauf il a tout ce qu'il faut ainsi que la pratique, moi aussi au passage, on a un gros lève moto et des béquilles .., pour répondre à ta question, oui il démarre sur la béquille latéral, le pot d'origine est lourd ainsi que son support, je le trouve pas très joli comme la plus part des pots d'origines et le son n'est pas super, j'ai vue je sais plus ou, un gars a déposé béquille central, frein de park, ligne cata, pot et support, il avais + 15kg sur la balance et ça fait déjà pas mal, la béquille central + frein de park on a facile 6 ou 7kg, après je comprend les pro full stock, moi je veut seulement rajouter un akra titane le son est magique sans pour autant être assourdissent
SRVdu81- Néo Maniac
- Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850 de 2012
Fais gaffe, il y a un truc poilu qui veut prendre ta mob. Comme il est, ton scoot est joli, par contre j'aurais bien vu un akra double sortie
jean mascoot- @Maniac
- Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530
Re: SRV 850 de 2012
... pour le pot se sera celui la que j'ai déjà l'akra les vrai !!jean mascoot a écrit:Fais gaffe, il y a un truc poilu qui veut prendre ta mob. Comme il est, ton scoot est joli, par contre j'aurais bien vu un akra double sortie
SRVdu81- Néo Maniac
- Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850
Re: SRV 850 de 2012
Oook, Sympa le pot !!!
Dgp- Néo Maniac
- Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : PARIS
Machine : GP 800 Full Black, tout d'origine, année 2013
SRVdu81- Néo Maniac
- Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850
Sujets similaires
» MotoGP 2012 : Grand Prix de France | 18 au 20 mai 2012
» gp 800 2012
» aprilia srv 850
» Srv 850 année 2012
» Concentration 2012....on va où ?
» gp 800 2012
» aprilia srv 850
» Srv 850 année 2012
» Concentration 2012....on va où ?
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|