gp 800 2012
+2
adrians
gerard du 13
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
gp 800 2012
bonsoir,
J'ai récupérai mon gp 800 jeudi soir j'ai fait 300km avec mes premières impressions sont-bon moteur-bon confort-bonne tenue de route-remplissage du réservoir mal placé-freinage manquant de mordant-finition tape à l'œil. Premier scooter mais heureux pour le moment en espérant ne pas avoir trop de problèmes.
J'ai récupérai mon gp 800 jeudi soir j'ai fait 300km avec mes premières impressions sont-bon moteur-bon confort-bonne tenue de route-remplissage du réservoir mal placé-freinage manquant de mordant-finition tape à l'œil. Premier scooter mais heureux pour le moment en espérant ne pas avoir trop de problèmes.
gerard du 13- Néo Maniac
Machine : GILERA gp 800
adrians- Maniac
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: gp 800 2012
merci à tous les membres
gerard du 13- Néo Maniac
Bonne route avec ton premier scoot, alors
Tu vas faire connaissance rapidement. Tu vas pouvoir jauger tous les conseils, bons ou mauvais, concernants les prépas moteur et chassis des utilisateurs et t'en faire ta propre opinion.
Tu vas faire connaissance rapidement. Tu vas pouvoir jauger tous les conseils, bons ou mauvais, concernants les prépas moteur et chassis des utilisateurs et t'en faire ta propre opinion.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
bonsoir,
Ce soir j'ai vérifié les niveaux et surprise le bocal du liquide de refroidissement est pratiquement vide j'ai lu sur le site que les modèles 2012 n'étaient pas impactés par les défauts de colliers quand pensez vous
Ce soir j'ai vérifié les niveaux et surprise le bocal du liquide de refroidissement est pratiquement vide j'ai lu sur le site que les modèles 2012 n'étaient pas impactés par les défauts de colliers quand pensez vous
gerard du 13- Néo Maniac
certains ont eu des fissures de bocal...c'est imperceptible..c'est le collage des 2 demi bocaux qui fuit..a vérifier
souvent ça se signale par une odeur de liquide de refroidissement a froid au demarrage
souvent ça se signale par une odeur de liquide de refroidissement a froid au demarrage
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
.....et de la flotte sur la chaussure aussi.....possible.
hlecter31- Modérateur
merci j'ai rempli le bocal je vais surveiller
gerard du 13- Néo Maniac
Ça commence......humm,pardon,suis médisant.....
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
jeffou a écrit:Ça commence......humm,pardon,suis médisant.....
Ne le démoralise pas
Bon c'est vrai, il manque le boitier papillon, la carto tous les mois et............ mais sinon c'est un scoot sympa
hlecter31- Modérateur
bonsoir
Ce matin je suis passé à la concession après inspection du scoot ils n'ont pas décelés de traces de liquide donc à surveiller le bocal était à la moitié. J'ai posé une question au sujet des pneus neufs Dunlop qu'ils ont montés des scootmax. A l'avant c'est un 120/70/16 mais indice s. J'ai vu avec le magasinier le catalogue Dunlop préconise bien pour le gp 800 ce type de pneu avec l'indice s pour l'avant et l'indice h pour l'arrière.
Ce matin je suis passé à la concession après inspection du scoot ils n'ont pas décelés de traces de liquide donc à surveiller le bocal était à la moitié. J'ai posé une question au sujet des pneus neufs Dunlop qu'ils ont montés des scootmax. A l'avant c'est un 120/70/16 mais indice s. J'ai vu avec le magasinier le catalogue Dunlop préconise bien pour le gp 800 ce type de pneu avec l'indice s pour l'avant et l'indice h pour l'arrière.
gerard du 13- Néo Maniac