Concentration 2012....on va où ?
+15
mrictdi
kebaobab
juju723166
ijk75
bigbok
steph92260
touty83
jeffou
flodelaseyne
nikaia06
yves06
Samos78
hlecter31
Seb74
alva78
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Concentration 2012....on va où ?
Alors les gars c'est quoi la surprise cette année ? Les alpes, le morvan, le verdon, les pyrénées ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Re: Concentration 2012....on va où ?
Les pyrénées c est loin pour tout le monde!
Mais en général vous faites ça quand?
Seb74 a écrit:Les pyrénées c est loin pour tout le monde!
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
week de l'ascension (mais y'a le GP France ce week là cette année) ou week de la pentecote mais c'est Sam qui gère ce genre de trucs, il va rapidement nous dire........
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Ok merci! Vous le faites donc sur plusieurs jours? Et chacun se débrouille pour le dodo?
Le lieu, le dodo, les roadbooks tout est organisé en amont selon le nombre de participants et la.......c'est souvent l'inconnue......
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Sam' il va surtout nous dire de nous démerder vue l’engouement de l'année dernièrealva78 a écrit:week de l'ascension (mais y'a le GP France ce week là cette année) ou week de la pentecote mais c'est Sam qui gère ce genre de trucs, il va rapidement nous dire........
Y'avait pas un projet polémique Corse????
Invité- Invité
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
A ce point la...? Et du coup un truc plus simple...? Moins concentration, plutôt gros rendez vous, histoire de pas avoir un ou deux mecs ( souvent les mêmes qui se cassent bien le cul pour le fofo le reste du temps ) et plus facile a gérer...? Ce serait bien... J ai envie de vous connaitre moi!!!!!
Pas bien ma phrase. Histoire de pas pourrir la vie de un ou deux mecs pour l organisation.
Vous
Avez compris hein?
Vous
Avez compris hein?
@Seb74: Concetr' 2011 >>> Meme pas 25 personnes!
Je me suis assis a titre personnel sur des reservations qui n'ont pas été honorées...
Sur d'autres forums ce ne sont pas (ou très rarement) les membres du staff qui organise les concentr'
Je vais faire comme tout le monde proposé des endroits dire NON aux endroits qui me plaisent pas ou trop loin sans penser aux autres avec un bel egoisme...
;-)
@aqua: Ya en effet une eventuelle petite concentr' qui se prépare pour la Corse mais j'en sais pas plus que ça. Apparement tous les membres ne seraient pas conviés, ça se ferait en petit comité (genre 15 personnes) trié sur le volet...
;-)
Je me suis assis a titre personnel sur des reservations qui n'ont pas été honorées...
Sur d'autres forums ce ne sont pas (ou très rarement) les membres du staff qui organise les concentr'
Je vais faire comme tout le monde proposé des endroits dire NON aux endroits qui me plaisent pas ou trop loin sans penser aux autres avec un bel egoisme...
;-)
@aqua: Ya en effet une eventuelle petite concentr' qui se prépare pour la Corse mais j'en sais pas plus que ça. Apparement tous les membres ne seraient pas conviés, ça se ferait en petit comité (genre 15 personnes) trié sur le volet...
;-)
Machine : Velociraptor Noir
25 personnes... Je comprends que tu sois blasé... Après, si vous n avez pas envie de vous faire chier, je peux vous concocter un petit truc sur Annecy et visite des montagnes. Sachant qu ici... Le temps... Ben voila. Par contre, je fais au plus simple. J organise lieux de rendez vous, roadbook pour le tour du mont blanc en une journée. Pour le couchage aussi suivant le budget. Par contre inscription validée contre €!!!! Y a tout ce qu il faut sur place pour manger, faire la fête etc. Je propose et a vous de voir. Par notre sans €€€... Rien!
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
je t envoie 500 euros demain ...
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Alors si ça vous tente. Une journée pour venir, je vous accueille le soir, m occupe de trouver le dodo. On mange sur Annecy même. Le lendemain, départ pour les saisies via col de La croix fry ( Manigod ), col des Aravis. On fait une pause aux Saisies pour café croissant. Direction bourg saint Maurice via col du beaufortain. Pause casse croute. Et l après midi retour par aix les bains ( mon premier et seul CR de ballade ). Le soir retour sur Annecy. Douche, sortie ce que vous voulez et le lendemain retour chez vous!
En fait le tour du mont blanc sur une journée... 500 kms environ et il faut un bon niveau car ça tourne sec et on a pas trop le temps d' attendre un gros groupe.
Alors si ça vous tente... Je m en occupe!
En fait le tour du mont blanc sur une journée... 500 kms environ et il faut un bon niveau car ça tourne sec et on a pas trop le temps d' attendre un gros groupe.
Samos78 a écrit:J'ai arreté de faire dans le social... Désolé!
;-)
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Seb74 a écrit:Alors si ça vous tente. Une journée pour venir, je vous accueille le soir, m occupe de trouver le dodo. On mange sur Annecy même. Le lendemain, départ pour les saisies via col de La croix fry ( Manigod ), col des Aravis. On fait une pause aux Saisies pour café croissant. Direction bourg saint Maurice via col du beaufortain. Pause casse croute. Et l après midi retour par aix les bains ( mon premier et seul CR de ballade ). Le soir retour sur Annecy. Douche, sortie ce que vous voulez et le lendemain retour chez vous
Moi ca me tenterait bien mais prévoir un deuxième jour de roulage je me tape pas 1200 bornes d' autoroute pour une sortie
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Seb74 a écrit:
niet et niet ....une concentre c'est 2 a 3 jours ..tu te démerdes...et tu prévois que tout le monde ne roule pas a la même vitesse......bienvenue dans le monde des organisateurs de concentre...
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Je jette ça comme ça a la va vite. Je veux pas me lancer dans un truc trop prenant en organisation... Après si vous voulez rester plus longtemps, le troisième jour on roule! J adore ma région et ça me ferait plaisir de vous la faire découvrir!
yves06 a écrit:Seb74 a écrit:
niet et niet ....une concentre c'est 2 a 3 jours ..tu te démerdes...et tu prévois que tout le monde ne roule pas a la même vitesse......bienvenue dans le monde des organisateurs de concentre...
Bon c est vrai que les vieux comme toi avec la pause pipi toutes les demie heures c est pas facile a gérer....
voila tu as tout compris...alors 200 a 300 bornes maxi par jour
bons restos pas cher....des points de vue pour des tofs...les routes ...je te fais confiance.....visites de toutes les eglises du coin (non je deconne).....des mobil-home d'enfer et pas cher..
tu commences a comprendre pourquoi samos y veut plus
bons restos pas cher....des points de vue pour des tofs...les routes ...je te fais confiance.....visites de toutes les eglises du coin (non je deconne).....des mobil-home d'enfer et pas cher..
tu commences a comprendre pourquoi samos y veut plus
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium