aprilia srv 850
+31
hlecter31
gp800olivier
Ifrit
scootmax35
pilaf
CEBRI
richmond
albsolut
uc-lolo
Rouvier
alva78
Samos78
yves06
trebila
Laurent38
sonny06
hannibal31
datakiller
Olivier78
Absolut
miguel13p
djamel26
tdc006
flodelaseyne
touty83
steph92260
Giusto
Seb74
Cyrus
KoVeN
dumé2b
35 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: aprilia srv 850
grilles d’aération derrière a cote du feu stop..va moins chauffer le coffre
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
yves06 a écrit:grilles d’aération derrière a cote du feu stop..va moins chauffer le coffre
Et je me demande si sur les cotes sous la selle ne sont pas aussi des grilles d aeration
gp800olivier- Baby maniac
Machine : GP 800 noir de 2008 equipe leovince titane ( vendu )
1000 CBR vendu
R 1150 RT
au vu des nouvelles photos ca a l'air ok pour la face avant
datakiller- Baby maniac
Machine : GP 800 Noir 2011
yves06 a écrit:grilles d’aération derrière a cote du feu stop..va moins chauffer le coffre
pas bon pour le mc do ca............
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
miguel13p a écrit:
Ouais bof.... je vois pas un passage de roue UC possible là Trop mastoc. Je parle même pas du feu Désolé les gars, j'accroche pas!
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Je garde mon GP, y en a marre de voir des copies des gilera chez aprilia (cf nexus et sr max...)
Peuvent pas nous sortir de vraies nouveautés???
kiks937- Baby maniac
Machine : GP 800
kiks937 a écrit: y en a marre de voir des copies des gilera chez aprilia (cf nexus et sr max...)
Pas faux!
Machine : Velociraptor Noir
autant l'avant j'aime bien l'aprilia, autant l'arr, je prefere mon GP...
trebila- VIP
Machine : black GP800
kiks937 a écrit:Je garde mon GP, y en a marre de voir des copies des gilera chez aprilia (cf nexus et sr max...)
allez calme toi
on voit bien les commodos des voitures allemandes AUDI sur des Lamborghini à 250 000 euros et des Skoda à 7000 euros
]LE blème avec ce changement de "marque"...c'est que les conce GILLERA ne sont pas necessairement APRILLA.....Donc on va encore se faire chier avec des mecanos qui ne connaissent pas les vices de la machina, qui vont nous la jouer et faire des conneries en apprenant sur le tas comme bcp de conce GILLERA l'ont fait....qui commencent enfin à connaitre nos danseuses!!!!
Invité- Invité
+ 351 258 674,314trebila a écrit:
autant l'avant j'aime bien l'aprilia, autant l'arr, je prefere mon GP...
Invité- Invité
aqua a écrit:]LE blème avec ce changement de "marque"...c'est que les conce GILLERA ne sont pas necessairement APRILLA.....Donc on va encore se faire chier avec des mecanos qui ne connaissent pas les vices de la machina, qui vont nous la jouer et faire des conneries en apprenant sur le tas comme bcp de conce GILLERA l'ont fait....qui commencent enfin à connaitre nos danseuses!!!!
C est le même groupe : Piaggio, ce sont eux qui forment les mécanos ils le seront sur Aprilia comme sur Gilera don t worry, si ton cons fait du Piaggio, vespa, Gilera il peut faire demain Aprilia
Pour le cul nul doute que Lolo trouvera la bonne idée pr améliorer tt ça
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Ben naan, j'en ai parlé au conce cette aprèm'....pas aprilla je vous l'entretiendrais si vous voulez (avec les histoire de garantie à la con qui vont avec!!!!) donc chez aprilla ils vont devoir avoir la même non-formation que les gillera!!!!
Et apprendre sur le tas...y'aura que les passionnés qui feront du bon taf!!!!!
Comme y'a quatre ans chez gillera!!!!!
C'est que ça coûte un pognon dingue d’être conce!!!!!!
Et apprendre sur le tas...y'aura que les passionnés qui feront du bon taf!!!!!
Comme y'a quatre ans chez gillera!!!!!
C'est que ça coûte un pognon dingue d’être conce!!!!!!
Invité- Invité
vous ne savez pas comment vous avez fait votre GP
Pour cette raison, vous fantasmé
voi non sapete come è fatto il vostro gp
per questo motivo voi fantasticate
Pour cette raison, vous fantasmé
voi non sapete come è fatto il vostro gp
per questo motivo voi fantasticate
Invité- Invité
et bien moi j'aime pas DU TOUT !! Un Gp reste un Gp customisé ou pas .!!! Cest juste une copie...
laurent63- Baby maniac
Machine : GP 800 2010 puis Speed triple 1050 2012
Tu veux dire une Contrefaçon alors ...
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
J'arrive pas a m'y faire a cet aprilia
Cela me fait penser aux mecs qui achetent des tee shirt auchan et y colle un crocodile pour faire semblant d'un lacoste
Cela me fait penser aux mecs qui achetent des tee shirt auchan et y colle un crocodile pour faire semblant d'un lacoste
steph92260 a écrit:J'arrive pas a m'y faire a cet aprilia
Pas d' accord!!! TEE shift auchan et Lacoste ce n est pas la même qualité! La tu restes sur un bon produit, j espère amélioré sinon ils ont rien compris, et qui devrait être concurrentiel en prix pour sortir la tête des ventes!
it's a dream....
J'chuis persuadé que ce sera kifkif avec new design, plutôt sympa d'ailleurs....a part le cul.
Les conce ferment les uns apres les autres....c'est la crise les loulous....y'a pas de money pour les gadgets coûteux....
J'chuis persuadé que ce sera kifkif avec new design, plutôt sympa d'ailleurs....a part le cul.
Les conce ferment les uns apres les autres....c'est la crise les loulous....y'a pas de money pour les gadgets coûteux....
Invité- Invité
Ouais, d'ailleurs les propos d'aqua ont été vérifiés il y a 2 jours par moi-même... j'accopagne un pote acheter son Z 1000 affiché 12000 EUR, 2 minutes plus tard, il nous dit qu'en fait il le vend 10 490 EUR, soit 1500 EUR de moins...
Ils sont en galère les concessionnaires, Ducati vend des Diavel pour pouvoir continuer à produire des belles motos, Porsche a fait le Cayenne... etc
Chaque marque doit avoir une ligne de rentabilité qui sécurise la firme et permet de dégager des sous pour les départements R&D et nous pondre des nouveaux trucs, pari risqué pour les concessionnaires...
y a qu'à voir la Fiat Multi plat ou la DN-01 lol sans critiquer ces modèles, on peut parler d'échec commercial
C'est la crise et ça sera pire
Ils sont en galère les concessionnaires, Ducati vend des Diavel pour pouvoir continuer à produire des belles motos, Porsche a fait le Cayenne... etc
Chaque marque doit avoir une ligne de rentabilité qui sécurise la firme et permet de dégager des sous pour les départements R&D et nous pondre des nouveaux trucs, pari risqué pour les concessionnaires...
y a qu'à voir la Fiat Multi plat ou la DN-01 lol sans critiquer ces modèles, on peut parler d'échec commercial
C'est la crise et ça sera pire
KoVeN- Jeune maniac
Machine : Diavel Carbon Red 12/2011(volée) - GP 800 Rouge 07/2011
Seb74 a écrit:steph92260 a écrit:J'arrive pas a m'y faire a cet aprilia
Pas d' accord!!! TEE shift auchan et Lacoste ce n est pas la même qualité! La tu restes sur un bon produit, j espère amélioré sinon ils ont rien compris, et qui devrait être concurrentiel en prix pour sortir la tête des ventes!
S'il améliorent le GP (pardon SRV850) sans améliorer notre GP, ça va faire sale! GP800 = SRV850 (enfin 839.9 exactement). On aura la même qualité mais les même tares également. Il faut juste espérer une formation de mécanos sur nos machines...... pas jojo aujourd'hui. Et suis d'accord avec toi pour le tarif. Ils ont intérêt à se placer niveau tarif.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
J'ai l'impression que BMW va frapper fort...
Quand je vois la S 1000 RR, pour 16 900 €, t'en as vraiment pour ton pognon. surtout pour un "1er" jet... c'est dingue ils sont très fort ces Allemands !
Donc on verra bien niveau scooter... les infos dans 1 mois ;)
Quand je vois la S 1000 RR, pour 16 900 €, t'en as vraiment pour ton pognon. surtout pour un "1er" jet... c'est dingue ils sont très fort ces Allemands !
Donc on verra bien niveau scooter... les infos dans 1 mois ;)
KoVeN- Jeune maniac
qu'elle qu'une a une date de sorti réel ?
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
on l'aura certainement à l'EICMA 2011 de Milan du 10 au 13 Novembre... donc une affaire de jours
KoVeN- Jeune maniac
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 5