GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
+7
yves06
touty83
olivierR
jéjélatulipe
mrictdi
trebila
Oli1987
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
Bonjour, je m appelle Olivier, j ai 24 ans et j habite dans la région parisienne. Je suis sur le point d acheter un GP800. Ancien possesseur de Gilera SM50, runner SP, Nexus 500 je finis par le scoot ultime . Honnêtement une chose me freine dans mon achat , c est le vol. J'en entend trop parler autour et sur ce forum, et ce phenomene devient limite une banalité. Que pouvez vous me dire a ce sujet ,car les ABJI me donne pas confince.. C est pourquoi j hésite avec un BMW F800R , pas le meme plaisir mais moins d emmerde a ce sujet.
Oli1987- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : France
Machine : GP 800 2012 DIABLO !
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
ça dépend où tu habites, c'est simple...
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
et le gabari du mec dessus...trebila a écrit:ça dépend où tu habites, c'est simple...
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
exact, j'ai jamais été emmerdé, 1m90, 100 kgs.
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
Idem et pourtant suis pas loin de trucs bien cradestrebila a écrit:exact, j'ai jamais été emmerdé, 1m90, 100 kgs.
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
mrictdi a écrit:Idem et pourtant suis pas loin de trucs bien cradestrebila a écrit:exact, j'ai jamais été emmerdé, 1m90, 100 kgs.
Ce sont tes motos qui sont crades, c'est pour ça qu'elles ne risquent rien
jéjélatulipe- Maniac
- Nombre de messages : 1626
Age : 42
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
a vrai dire, et meme si j'ai mis dessus tout ce qui existe, de l'antivol au lance flamme, il faut pas psychoter avec le GP !
si tu ecoutes les gens, t'as des 100aine de songs de cloches dont certain qui qui frolle le ridicule. Au final personne ne sait vraiment (sauf les assureurs) et tout le monde fantasme : le GP est une machine qui fait parler meme ceux qui n'ont rien a dire.
au final, si tu creuses un peu, c'est toujours le voisin de la copine du copain...mais personne ne connait perso le volé (sauf ici ou forcément le phenomene est sur exposé).
Les vraies stat Tmax c'est 1 tmax volé pour 10 vendu et il est de loin n°1. Le gp n'est meme pas ds le top 10...le burg 650 est 3. le xmax est 4ieme et je n'ai jamais eu de souci (je ne l'attache pas toujours en plus)
Le seul truc c'est que quand ça arrive c'est souvent avec violence ce qui fait reflechir...mais bon laz peur n'empeche pas le danger
si tu ecoutes les gens, t'as des 100aine de songs de cloches dont certain qui qui frolle le ridicule. Au final personne ne sait vraiment (sauf les assureurs) et tout le monde fantasme : le GP est une machine qui fait parler meme ceux qui n'ont rien a dire.
au final, si tu creuses un peu, c'est toujours le voisin de la copine du copain...mais personne ne connait perso le volé (sauf ici ou forcément le phenomene est sur exposé).
Les vraies stat Tmax c'est 1 tmax volé pour 10 vendu et il est de loin n°1. Le gp n'est meme pas ds le top 10...le burg 650 est 3. le xmax est 4ieme et je n'ai jamais eu de souci (je ne l'attache pas toujours en plus)
Le seul truc c'est que quand ça arrive c'est souvent avec violence ce qui fait reflechir...mais bon laz peur n'empeche pas le danger
olivierR- Baby maniac
- Nombre de messages : 204
Age : 52
Localisation : paris
Machine : <Running> SRV 850 WING GREY AKKRAPOVIC
<sold> GP800 2011 full black
<sold> XMAX 2007 black
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
Oui et les statts, le coup du vol comment dire....dois y en avoir un paquet qui le foute par terre et finissent par le déclarer voler...
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
en même temps, avec la couche de graisse, elles rouillent pas l'hiverjéjélatulipe a écrit:mrictdi a écrit:Idem et pourtant suis pas loin de trucs bien cradestrebila a écrit:exact, j'ai jamais été emmerdé, 1m90, 100 kgs.
Ce sont tes motos qui sont crades, c'est pour ça qu'elles ne risquent rien
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
Tu veux que je te ressorte les photos de tes étriers sur ton ex GP???
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
Lui il était trop propre c'est pour çatrebila a écrit:Tu veux que je te ressorte les photos de tes étriers sur ton ex GP???
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
je me suis plus fait mater avec le T Max qu'avec le GP pour le moment
si un mec essaie de me le prendre je préfere mettre un grand coup de gaz quitte a l'écraser contre la bagnole de devant et faire un constat plutot que de laisser partir le gars avec !!!
si un mec essaie de me le prendre je préfere mettre un grand coup de gaz quitte a l'écraser contre la bagnole de devant et faire un constat plutot que de laisser partir le gars avec !!!
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
NON déconne pas touty ...pense a ta famille ,a tes proches ..a tes potes...
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
Pourquoi tu veux l écraser ?
Roule lui dessus ça suffira .... et en marche arrière ça marche aussi
Roule lui dessus ça suffira .... et en marche arrière ça marche aussi
flodelaseyne- XtremeParental
- Nombre de messages : 11453
Age : 52
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
flodelaseyne a écrit:Pourquoi tu veux l écraser ?
Roule lui dessus ça suffira .... et en marche arrière ça marche aussi
euuh 271 kg tout pleins fait....la marche ar est comment dire ......difficile surtout quand faut passer un obstacle :)
olivierR- Baby maniac
- Nombre de messages : 204
Age : 52
Localisation : paris
Machine : <Running> SRV 850 WING GREY AKKRAPOVIC
<sold> GP800 2011 full black
<sold> XMAX 2007 black
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
Tu prends un GP et quand tu en as marre tu te le fais voler en le mettant bien en évidence et tu achètes la F800R ou la F800GS
je plaisante quoi que ....
ps: Avec mon Honda sw-t600, personne veut me le voler
je plaisante quoi que ....
ps: Avec mon Honda sw-t600, personne veut me le voler
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
quand j'ai passer mon permit il avait des f800r aussi et je sais pas si tu en a déjà essayer mais c'est comment dire de la me... il faut jouer avec l’embrayage en permanence alors que sa avant pas tellement arriver a 140kh sa tremble au niveau du guidon je te le déconseille essaye un gp tu vas adopter de suite .
Mr_Bambouland- Jeune maniac
- Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Marseille
Machine : Srv 850
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
Mr_Bambouland a écrit:quand j'ai passer mon permit il avait des f800r aussi et je sais pas si tu en a déjà essayer mais c'est comment dire de la me... il faut jouer avec l’embrayage en permanence alors que sa avant pas tellement arriver a 140kh sa tremble au niveau du guidon je te le déconseille essaye un gp tu vas adopter de suite .
N'IMPORTE QUOI
La F800R est formidable; elle a un super couple donc pas besoin de jouer avec l'embrayage, elle ne tremble pas car elle a un amortisseur de direction.
Je sais de quoi je parle, j'en ai eu une
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
J'avais remarquer l'amortisseur de direction quand je dit que sa tremble je parle pas de guidonnage mais réellement de tremblement, après niveau puissance pour un 800 il en manque beaucoup ...
et vue que c’était des moto d'auto école peut être qu'elle sont mal mener voila pourquoi je trouver qu'il faut pas mal jouer avec l’embrayage . le seul point positif c'est qu'elle et maniable comme un vélo .
après tout sa n'es que mon point de vue !
et vue que c’était des moto d'auto école peut être qu'elle sont mal mener voila pourquoi je trouver qu'il faut pas mal jouer avec l’embrayage . le seul point positif c'est qu'elle et maniable comme un vélo .
après tout sa n'es que mon point de vue !
Mr_Bambouland- Jeune maniac
- Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Marseille
Machine : Srv 850
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
La F800R est un roadster donc moins confortable qu'un gp800 et son pare brise.
Le moteur de la béhème est impressionnant passé 6000 tours. Beaucoup plus jouissif qu'une triumph street par exemple.
je suis étonné qu'une moto école possède des F800R qui reste moins maniable qu'une ER6.
Pour revenir au sujet initial, il faut se poser la question en terme de protection et savoir si on souhaite un roadster ou un maxiscoot.
Je pourrais mieux comprendre une hésitation entre un Gp800 et une moto polyvalente comme la F800GS
Le moteur de la béhème est impressionnant passé 6000 tours. Beaucoup plus jouissif qu'une triumph street par exemple.
je suis étonné qu'une moto école possède des F800R qui reste moins maniable qu'une ER6.
Pour revenir au sujet initial, il faut se poser la question en terme de protection et savoir si on souhaite un roadster ou un maxiscoot.
Je pourrais mieux comprendre une hésitation entre un Gp800 et une moto polyvalente comme la F800GS
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: GP800 et Vol ou F800R et moitié moins de confort
Sinon... Prrrrreeeeeeuuuuuuummmmsssssss
Prend une BM! Et une bonne assistance...
Prend une BM! Et une bonne assistance...
Sujets similaires
» Fabien resman-p SELLIER Tapissier
» bmw f 800 r
» Echappement f800r
» Nouvelles séries avec 6ch en moins?
» Gp moins cher dans le suddddd ???
» bmw f 800 r
» Echappement f800r
» Nouvelles séries avec 6ch en moins?
» Gp moins cher dans le suddddd ???
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum