SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelles séries avec 6ch en moins?

4 participants

Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par sco Ven 13 Juin - 4:40

Bonjour à tous,
Apès quelque temps d'attente, je viens de recevoir cet aprem mon GP lol enfin!!! Je la voulais rouge elle m'est apparue en noir. Bon je ferai avec.
Les premiers km se passent tres doucement cause rodage et adptation à la nouvelle machine qui mérite un certain respect...
En lisant le bouquin, je m'aperçois que dans les spécifications des données moteur, la puissance est afficée à 50,5 kw à 7.750 tr (donc 69 ch), aaaarrrggghhhh triste .

Je pensais qu'uils étaient en 75ch

A bientôt sur la route
sco
sco
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Andorre
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par mrictdi Ven 13 Juin - 4:47

Salut à toi, tous les GP que ce soit les premiers modèles ou les secondes générations ont cette puissance....je crois que c'est tout simplement une erreur de référencement du modèle dans les bases de données de l'état.....car rassure toi, certains tests effectués sur les mags montrent une puissance supérieure à ce 69 cv....pour ma nouvelle caisse hybride, sur la carte grise, c'est marqué essence...du coup aujourd'hui quand j'ai voulu faire la nouvelle carte grise, ils me demandaient 600 roros les cons.....il faut donc que j'aille chez le concess pour demander un papier justifiant du caractère hybride du véhicule....pour ne pas payer de carte grise c'est dingue...c'est donc le même cas que toi et les autres ou l'information qui ressort s'avère fausse car mal renseignée dans leur bases de données...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par invité Ven 13 Juin - 4:50

C'est normal les 50,5 kw...tout dépend où la puissance a été mesurée...à la roue ou en sortie de vilo...


Mais t'inquiètes, tu vas taper le 200 compteur sans problème...
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par sco Ven 13 Juin - 4:53

Tu me rassures.... :bond: . Merci

Demain c'est samedi....A moi la route...je pense faire dans les 600 km pour en finir au plus vite avec ce rodage...
sco
sco
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Andorre
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par mrictdi Ven 13 Juin - 4:54

Au fait, pense à modifier ton avatar...y a encore marqué SW 400 lol
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par sco Ven 13 Juin - 4:56

C'est fait. Merci
sco
sco
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Andorre
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par invité Ven 13 Juin - 5:01

t'enlèves le svp...et c'est bon...ça fait prétentieux le svp...faut la jouer modeste quand on roule en GP...la modestie est la marque des grands champions...déjà qu'on a le plus gros maxi-scoot de la planète en terme de cylindrée et de puissance...restons modeste...messieurs...svp... ptdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par sco Ven 13 Juin - 5:06

Je vais essayer de rester modeste.... rigole
sco
sco
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Andorre
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par mrictdi Ven 13 Juin - 7:15

sp98 a écrit:...restons modeste...messieurs...svp... ptdr
ça fait bien longtemps que tu ne sais plus ce que le mot modestie veut dire Nouvelles séries avec 6ch en moins? 922672 Nouvelles séries avec 6ch en moins? 922672
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par Gib Ven 13 Juin - 8:58

mrictdi a écrit:
sp98 a écrit:...restons modeste...messieurs...svp... ptdr
ça fait bien longtemps que tu ne sais plus ce que le mot modestie veut dire Nouvelles séries avec 6ch en moins? 922672 Nouvelles séries avec 6ch en moins? 922672


moi aussi j ai oublié Nouvelles séries avec 6ch en moins? 922672 Nouvelles séries avec 6ch en moins? 922672 en méme temps j ai un tmax qui nique les gp 800 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr PUTAIN je m adore trop ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Nouvelles séries avec 6ch en moins? 975670
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par mrictdi Ven 13 Juin - 10:04

Gib méfie toi, ils vont se liguer pour te faire boire de l'eau avant le tracé.....à ce qu'il parait, ça ne te réussi pas ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles séries avec 6ch en moins? Empty Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum