Nouvelles séries avec 6ch en moins?
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Nouvelles séries avec 6ch en moins?
Bonjour à tous,
Apès quelque temps d'attente, je viens de recevoir cet aprem mon GP enfin!!! Je la voulais rouge elle m'est apparue en noir. Bon je ferai avec.
Les premiers km se passent tres doucement cause rodage et adptation à la nouvelle machine qui mérite un certain respect...
En lisant le bouquin, je m'aperçois que dans les spécifications des données moteur, la puissance est afficée à 50,5 kw à 7.750 tr (donc 69 ch), aaaarrrggghhhh .
Je pensais qu'uils étaient en 75ch
A bientôt sur la route
Apès quelque temps d'attente, je viens de recevoir cet aprem mon GP enfin!!! Je la voulais rouge elle m'est apparue en noir. Bon je ferai avec.
Les premiers km se passent tres doucement cause rodage et adptation à la nouvelle machine qui mérite un certain respect...
En lisant le bouquin, je m'aperçois que dans les spécifications des données moteur, la puissance est afficée à 50,5 kw à 7.750 tr (donc 69 ch), aaaarrrggghhhh .
Je pensais qu'uils étaient en 75ch
A bientôt sur la route
sco- Néo Maniac
Machine : GP800
Re: Nouvelles séries avec 6ch en moins?
Salut à toi, tous les GP que ce soit les premiers modèles ou les secondes générations ont cette puissance....je crois que c'est tout simplement une erreur de référencement du modèle dans les bases de données de l'état.....car rassure toi, certains tests effectués sur les mags montrent une puissance supérieure à ce 69 cv....pour ma nouvelle caisse hybride, sur la carte grise, c'est marqué essence...du coup aujourd'hui quand j'ai voulu faire la nouvelle carte grise, ils me demandaient 600 roros les cons.....il faut donc que j'aille chez le concess pour demander un papier justifiant du caractère hybride du véhicule....pour ne pas payer de carte grise c'est dingue...c'est donc le même cas que toi et les autres ou l'information qui ressort s'avère fausse car mal renseignée dans leur bases de données...
C'est normal les 50,5 kw...tout dépend où la puissance a été mesurée...à la roue ou en sortie de vilo...
Mais t'inquiètes, tu vas taper le 200 compteur sans problème...
Mais t'inquiètes, tu vas taper le 200 compteur sans problème...
invité- Ultra maniac
Tu me rassures.... :bond: . Merci
Demain c'est samedi....A moi la route...je pense faire dans les 600 km pour en finir au plus vite avec ce rodage...
Demain c'est samedi....A moi la route...je pense faire dans les 600 km pour en finir au plus vite avec ce rodage...
sco- Néo Maniac
Au fait, pense à modifier ton avatar...y a encore marqué SW 400
C'est fait. Merci
sco- Néo Maniac
t'enlèves le svp...et c'est bon...ça fait prétentieux le svp...faut la jouer modeste quand on roule en GP...la modestie est la marque des grands champions...déjà qu'on a le plus gros maxi-scoot de la planète en terme de cylindrée et de puissance...restons modeste...messieurs...svp...
invité- Ultra maniac
Je vais essayer de rester modeste....
sco- Néo Maniac
ça fait bien longtemps que tu ne sais plus ce que le mot modestie veut diresp98 a écrit:...restons modeste...messieurs...svp...
mrictdi a écrit:ça fait bien longtemps que tu ne sais plus ce que le mot modestie veut diresp98 a écrit:...restons modeste...messieurs...svp...
moi aussi j ai oublié en méme temps j ai un tmax qui nique les gp 800 PUTAIN je m adore trop
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Gib méfie toi, ils vont se liguer pour te faire boire de l'eau avant le tracé.....à ce qu'il parait, ça ne te réussi pas