SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

+10
victor31
scootmax35
Ifrit
papyjo78
passionbikes
Samos78
flodelaseyne
steph92260
CEBRI
ghil51
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Mer 6 Juil - 20:54

Est ce que c'est déjà arrive a qq'un,
Alors que mon scoot sortait de révision des 15000, je lâche un bon billet déjà ,je retourne chez mon cons pour changer les pneus(bha oui les pneus carré, c pas super) il m'appel pour me dire que je peut pas recup ma machine,car qd il a démonté la roue arr les billes du roulement,bin elles sont Tombée,nom di diou j'ai eu de la chance ds mon malheur je devais prendre la route pour descendre a la Capital pour la manif du 18 juin.Du coup la totale,chgt kit chaîne + couronne et pignon+les pneus aiaiaiyy la douloureuse.
La loi des séries noires continue hier je veux béquiller sur la central et là,tout mou.... le levier Pété bordel c pas possible qd même,suis maudit ou alors le gp 2009 a été étudié pour ne pas faire plus de 15000 Kms
Alors je vais virer la centrale,est que qq'un sait comment on deconnect la béquille latéral siou plait merki d'avance
Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 198640 Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 198640


Dernière édition par ghil51 le Mar 12 Juil - 7:39, édité 4 fois
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par CEBRI Mer 6 Juil - 21:11

salut tu demonte le cache qui recouvre la bequille lateral et tu va voir il y a un petit contacteur , tu le devisse un peu et tu le tourne legerement Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 96688
CEBRI
CEBRI
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1269
Age : 46
Localisation : NICE
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par steph92260 Mer 6 Juil - 21:11

Merde c la serie pour toi en ce moment

Normalement c'est un fil a shinter au niveau du contacteur de la bequille
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par flodelaseyne Mer 6 Juil - 21:16

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Dsc02310[url=http://www.servimg.co
tu dévisses les deux boulons jaune tu le tournes , tu en revisse une sur deux , l' autre tu la remets quand m^m à sa place pour éviter qu'il ne tourne Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 198640
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Mer 6 Juil - 22:11

Ok merci a tous pour les infos,mon gp 2009 ressemble de plus en plus a un de 2011 avec tous ce que je change dessus(maitres cylindre de frein qui suintaient,couronne, tout ça en noir c pas mal) reste plus que la fourche et le bras oscillant mais bon faut pas attirer les emmerdes lol
Ceci dit j'ai installé un module rapid bike le simple avec la petite molette qui va du +3 au -3 je vois pas de différence je l'ai acheté parce que quand je decellere ça pétarade du feu de dieu et j'avais vu sur le forum qd installant ça,ça régulait l'air, mouais...pas terrible terrible bon il est mis je vais pas le virer a voir a long terme peut être que ça joue sur la Conso sinon a titre Info j'ai le raccord fabriqué par ultime concept et un silencieux(si on peut appelé ça un silencieux lol leovince pour R6) alors c peut être normal que ça pétarade
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par Samos78 Mer 6 Juil - 22:35

Pas cool ce qui t'es arrivé!

bad

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Mer 6 Juil - 23:58

Nan pas super,pis ça fait un bon billet qd même.Est ce que qq'un sait comment ça ce règle ce p....n de rapid bike est ce qu'il faut brancher la valise sur le scoot pour le régler avec l'injection ou est ce qu'il faut juste tourner la p'tite molette entre le +3 et le -3.
Sinon béquille central virée....
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par Samos78 Jeu 7 Juil - 2:01

ghil51 a écrit:Sinon béquille central virée....

good

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par passionbikes Jeu 7 Juil - 3:12

Les roulements arrières cela arrive de temps en temps, défaut du gp sur certain modèle...
passionbikes
passionbikes
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3006
Age : 47
Machine : Tmax 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Jeu 7 Juil - 10:28

C ce que le cons m'a dit,défaut d'étanchéité le probleme est résolu depuis avec les nouveaux modèle,comme j'ai tout fait changer je n'aurai plus le soucis.
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par Invité Jeu 7 Juil - 11:04

triste dègue pour toi!!!

pour le "pétage" du pot, j'ai crue lire quelque part que c'est normal....Moi, j'aime bien Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 158669
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par flodelaseyne Jeu 7 Juil - 21:19

Il faisait "Zip" quand il roulait
"Bap" quand il tournait
"Brrr" quand il marchait
Je ne sais pas ce que c'était
Et je crois que je ne le saurai jamais


Le jouet extraordinaire ,
Merci cloclo Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 96688
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Jeu 7 Juil - 21:50

Je sais qu'il y a certains pots qui sont conçus
conçus pour claquer en decellerant mais le soucis c que ça claque aussi avec le pot d'origine certes moins fort,c plus étouffé mais on entend les petites explosions,je me suis renseigné auprès de collègues motard qui m'ont dit que j'avais certainement un prob d'injection(trop de débit essence),le cons me dit que non,et comme je suis pas mécano et que de toutes les façons il faut la valise pour le réglage de l'injection je ne peut pas faire grand chose,j'espère que ça ne bousille pas le moteur qd même.
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par papyjo78 Ven 8 Juil - 9:42


je suis un nul en mécanique mais j'avais quand même monté des leovince sur ma fazer et je me souviens qu'il y avait une petite pièce style clapet anti-retour que je devais mettre.
Je ne l'ai pas mise car je souhaitais que ça pétarade à la deceleration.
C'est peut être la même chose pour toi ?

Sur ma triumph street, une nouvelle carto donnait davantage de carburant et ça pétait beaucoup.
Le bruit était proportionnel à ma consommation (8,5 l aux 100 km contre 7,5 avant modifs)
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Ven 8 Juil - 23:22

Ha ok, il n'y avait pas cette pièce avec le silencieux En plus il est assez court alors c peut être normal c'est le modèle GP carbone avec sortie ronde inox pour R6 monté sur ligne d'origine,il y avait juste la chicane assez longue mais il n'y a ps trop de différence avec ou sans,au niveau du sons je parle sinon je trouve que sans mon scoot a plus de pêche au démarrage,c peut être qu'un impression j'sais pas,sinon ça ce trouve ce "clapet"???
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Ven 8 Juil - 23:53

http://images04.olx.fr/ui/1/39/94/3723594_1.jpg
La photo du pot
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Sam 9 Juil - 2:46

Bon... Béquille latéral déconnectée,un jeu d'enfants....avec vos explications+ photos bien sur impec merci a tous maintenant faut pas que j'oublie de la rentrer quand je décolle lol Sinon ça risque de piquer un peu.
Pour le module RB02 je l'ai mis au -3,ça pétarade tirs mais c peut être ça qui me donne + de pêche au démarrage(-d'air +d'essence)
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par Ifrit Sam 9 Juil - 3:22

il a l'air court ton Léo. Tu vas faire un de ces boucans Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 191855
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Pierrefeu
Machine : GP Wolverine

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par Invité Sam 9 Juil - 3:33

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 158669
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Sam 9 Juil - 8:21

Bha ça fait déjà un moment que je roule avec et c vrais que ça fait un sacré barouf je me suis déjà fait contrôlé avec g pas eu de soucis avec les flics(pour l'instant)
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par Samos78 Lun 11 Juil - 6:04

Très courte la cartouche! J'aime bien!

A voir en vrai sur le GP! Tu peux nous mettre une photo ?!

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 425837

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Photos du cartouche Léo R6 monté avec raccord UC

Message par ghil51 Mar 12 Juil - 7:15

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Uruz27X
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Mar 12 Juil - 7:22

http://db.tt/i29Unop
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par ghil51 Mar 12 Juil - 7:24

Je ferais une vidéo avec le son dès que j'aurais le temps
ghil51
ghil51
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par scootmax35 Mar 12 Juil - 9:45

Samos78 a écrit:Très courte la cartouche! J'aime bien!

A voir en vrai sur le GP! Tu peux nous mettre une photo ?!

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC 425837

à l'endroit, s'il te plait !!!

ptdr ptdr
scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC Empty Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum