Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
+10
victor31
scootmax35
Ifrit
papyjo78
passionbikes
Samos78
flodelaseyne
steph92260
CEBRI
ghil51
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Est ce que c'est déjà arrive a qq'un,
Alors que mon scoot sortait de révision des 15000, je lâche un bon billet déjà ,je retourne chez mon cons pour changer les pneus(bha oui les pneus carré, c pas super) il m'appel pour me dire que je peut pas recup ma machine,car qd il a démonté la roue arr les billes du roulement,bin elles sont Tombée,nom di diou j'ai eu de la chance ds mon malheur je devais prendre la route pour descendre a la Capital pour la manif du 18 juin.Du coup la totale,chgt kit chaîne + couronne et pignon+les pneus aiaiaiyy la douloureuse.
La loi des séries noires continue hier je veux béquiller sur la central et là,tout mou.... le levier Pété bordel c pas possible qd même,suis maudit ou alors le gp 2009 a été étudié pour ne pas faire plus de 15000 Kms
Alors je vais virer la centrale,est que qq'un sait comment on deconnect la béquille latéral siou plait merki d'avance
Alors que mon scoot sortait de révision des 15000, je lâche un bon billet déjà ,je retourne chez mon cons pour changer les pneus(bha oui les pneus carré, c pas super) il m'appel pour me dire que je peut pas recup ma machine,car qd il a démonté la roue arr les billes du roulement,bin elles sont Tombée,nom di diou j'ai eu de la chance ds mon malheur je devais prendre la route pour descendre a la Capital pour la manif du 18 juin.Du coup la totale,chgt kit chaîne + couronne et pignon+les pneus aiaiaiyy la douloureuse.
La loi des séries noires continue hier je veux béquiller sur la central et là,tout mou.... le levier Pété bordel c pas possible qd même,suis maudit ou alors le gp 2009 a été étudié pour ne pas faire plus de 15000 Kms
Alors je vais virer la centrale,est que qq'un sait comment on deconnect la béquille latéral siou plait merki d'avance
Dernière édition par ghil51 le Mar 12 Juil - 7:39, édité 4 fois
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
salut tu demonte le cache qui recouvre la bequille lateral et tu va voir il y a un petit contacteur , tu le devisse un peu et tu le tourne legerement
CEBRI- Maniac
- Nombre de messages : 1269
Age : 46
Localisation : NICE
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Merde c la serie pour toi en ce moment
Normalement c'est un fil a shinter au niveau du contacteur de la bequille
Normalement c'est un fil a shinter au niveau du contacteur de la bequille
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
[url=http://www.servimg.co
tu dévisses les deux boulons jaune tu le tournes , tu en revisse une sur deux , l' autre tu la remets quand m^m à sa place pour éviter qu'il ne tourne
tu dévisses les deux boulons jaune tu le tournes , tu en revisse une sur deux , l' autre tu la remets quand m^m à sa place pour éviter qu'il ne tourne
flodelaseyne- XtremeParental
- Nombre de messages : 11453
Age : 52
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Ok merci a tous pour les infos,mon gp 2009 ressemble de plus en plus a un de 2011 avec tous ce que je change dessus(maitres cylindre de frein qui suintaient,couronne, tout ça en noir c pas mal) reste plus que la fourche et le bras oscillant mais bon faut pas attirer les emmerdes
Ceci dit j'ai installé un module rapid bike le simple avec la petite molette qui va du +3 au -3 je vois pas de différence je l'ai acheté parce que quand je decellere ça pétarade du feu de dieu et j'avais vu sur le forum qd installant ça,ça régulait l'air, mouais...pas terrible terrible bon il est mis je vais pas le virer a voir a long terme peut être que ça joue sur la Conso sinon a titre Info j'ai le raccord fabriqué par ultime concept et un silencieux(si on peut appelé ça un silencieux leovince pour R6) alors c peut être normal que ça pétarade
Ceci dit j'ai installé un module rapid bike le simple avec la petite molette qui va du +3 au -3 je vois pas de différence je l'ai acheté parce que quand je decellere ça pétarade du feu de dieu et j'avais vu sur le forum qd installant ça,ça régulait l'air, mouais...pas terrible terrible bon il est mis je vais pas le virer a voir a long terme peut être que ça joue sur la Conso sinon a titre Info j'ai le raccord fabriqué par ultime concept et un silencieux(si on peut appelé ça un silencieux leovince pour R6) alors c peut être normal que ça pétarade
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Nan pas super,pis ça fait un bon billet qd même.Est ce que qq'un sait comment ça ce règle ce p....n de rapid bike est ce qu'il faut brancher la valise sur le scoot pour le régler avec l'injection ou est ce qu'il faut juste tourner la p'tite molette entre le +3 et le -3.
Sinon béquille central virée....
Sinon béquille central virée....
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
ghil51 a écrit:Sinon béquille central virée....
__________
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Les roulements arrières cela arrive de temps en temps, défaut du gp sur certain modèle...
passionbikes- Méga maniac
- Nombre de messages : 3006
Age : 48
Machine : Tmax 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
C ce que le cons m'a dit,défaut d'étanchéité le probleme est résolu depuis avec les nouveaux modèle,comme j'ai tout fait changer je n'aurai plus le soucis.
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
dègue pour toi!!!
pour le "pétage" du pot, j'ai crue lire quelque part que c'est normal....Moi, j'aime bien
pour le "pétage" du pot, j'ai crue lire quelque part que c'est normal....Moi, j'aime bien
Invité- Invité
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Il faisait "Zip" quand il roulait
"Bap" quand il tournait
"Brrr" quand il marchait
Je ne sais pas ce que c'était
Et je crois que je ne le saurai jamais
Le jouet extraordinaire ,
Merci cloclo
"Bap" quand il tournait
"Brrr" quand il marchait
Je ne sais pas ce que c'était
Et je crois que je ne le saurai jamais
Le jouet extraordinaire ,
Merci cloclo
flodelaseyne- XtremeParental
- Nombre de messages : 11453
Age : 52
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Je sais qu'il y a certains pots qui sont conçus
conçus pour claquer en decellerant mais le soucis c que ça claque aussi avec le pot d'origine certes moins fort,c plus étouffé mais on entend les petites explosions,je me suis renseigné auprès de collègues motard qui m'ont dit que j'avais certainement un prob d'injection(trop de débit essence),le cons me dit que non,et comme je suis pas mécano et que de toutes les façons il faut la valise pour le réglage de l'injection je ne peut pas faire grand chose,j'espère que ça ne bousille pas le moteur qd même.
conçus pour claquer en decellerant mais le soucis c que ça claque aussi avec le pot d'origine certes moins fort,c plus étouffé mais on entend les petites explosions,je me suis renseigné auprès de collègues motard qui m'ont dit que j'avais certainement un prob d'injection(trop de débit essence),le cons me dit que non,et comme je suis pas mécano et que de toutes les façons il faut la valise pour le réglage de l'injection je ne peut pas faire grand chose,j'espère que ça ne bousille pas le moteur qd même.
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
je suis un nul en mécanique mais j'avais quand même monté des leovince sur ma fazer et je me souviens qu'il y avait une petite pièce style clapet anti-retour que je devais mettre.
Je ne l'ai pas mise car je souhaitais que ça pétarade à la deceleration.
C'est peut être la même chose pour toi ?
Sur ma triumph street, une nouvelle carto donnait davantage de carburant et ça pétait beaucoup.
Le bruit était proportionnel à ma consommation (8,5 l aux 100 km contre 7,5 avant modifs)
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Ha ok, il n'y avait pas cette pièce avec le silencieux En plus il est assez court alors c peut être normal c'est le modèle GP carbone avec sortie ronde inox pour R6 monté sur ligne d'origine,il y avait juste la chicane assez longue mais il n'y a ps trop de différence avec ou sans,au niveau du sons je parle sinon je trouve que sans mon scoot a plus de pêche au démarrage,c peut être qu'un impression j'sais pas,sinon ça ce trouve ce "clapet"???
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
http://images04.olx.fr/ui/1/39/94/3723594_1.jpg
La photo du pot
La photo du pot
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Bon... Béquille latéral déconnectée,un jeu d'enfants....avec vos explications+ photos bien sur impec merci a tous maintenant faut pas que j'oublie de la rentrer quand je décolle Sinon ça risque de piquer un peu.
Pour le module RB02 je l'ai mis au -3,ça pétarade tirs mais c peut être ça qui me donne + de pêche au démarrage(-d'air +d'essence)
Pour le module RB02 je l'ai mis au -3,ça pétarade tirs mais c peut être ça qui me donne + de pêche au démarrage(-d'air +d'essence)
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
il a l'air court ton Léo. Tu vas faire un de ces boucans
Ifrit- Maniac
- Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Pierrefeu
Machine : GP Wolverine
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Bha ça fait déjà un moment que je roule avec et c vrais que ça fait un sacré barouf je me suis déjà fait contrôlé avec g pas eu de soucis avec les flics(pour l'instant)
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Très courte la cartouche! J'aime bien!
A voir en vrai sur le GP! Tu peux nous mettre une photo ?!
A voir en vrai sur le GP! Tu peux nous mettre une photo ?!
__________
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
http://db.tt/i29Unop
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Je ferais une vidéo avec le son dès que j'aurais le temps
ghil51- Néo Maniac
- Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : REIMS
Machine : GP800 2009
Re: Cartouche leovince R6 montée avec raccord UC
Samos78 a écrit:Très courte la cartouche! J'aime bien!
A voir en vrai sur le GP! Tu peux nous mettre une photo ?!
à l'endroit, s'il te plait !!!
scootmax35- Méga maniac
- Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400
» la montée du père noêl le 14/12/2008 au castellet
» probleme avec mon GP 800
» V max avec mon Tmax
» bmw f 800 r
» la montée du père noêl le 14/12/2008 au castellet
» probleme avec mon GP 800
» V max avec mon Tmax
» bmw f 800 r
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum