SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

+10
Christelle
steph92260
scott14
jeanbat
touty83
supprimé
Rebel 1.1
SEIZE
Olivier78
Giuseppe
14 participants

Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par Giuseppe Mer 4 Nov - 7:19

Salut la Compagnie Créole.

ben voilà, comme j'en avais marre de me taper trente bornes et deux heures de transport par jour en attendant le prétendu 2009 qu'El Grosso doit m'offrir, j'ai pris une bécane " d'appoint", que je garderai quand j'aurai récupéré mon GP....

c'est un Majesty 400 Abs de juillet 2008, qui totalise 12000 bornes au compteur. (payé 4200 roros)

Bon c'est vrai, par rapport au GP, j'ai perdu un cylindre et 400cm3, outre les 40 bourins, mais franchement c'est un bon petit scoot pour l'usage que je compte en faire.

Moi qui étais pas trop vario ceci, galets cela sur mon GP, je pense que je vais passer chez scootfusionné faire poser un multivar sur mon 400 ainsi que des galets, histoire de partir un peu plus vite au feu....

passer du GP à un 400 c'est comme de passer de Shakira, à Madonna....

Je m'explique, tu laisses une petite bombasse qui crache du feu, et tu passes à une moins jeune, mais qui reste quand même vergeable, et qui a fait ses preuves.

J'aurai pu prendre un tmax d'occase, mais je ne fraye pas avec l'ennemi, je préfère encore faire du vélib..... ( c'est une blague, je précise ça pour les nouveaux qui me connaissent pas, la preuve, là je viens d'acheter du Jap'...).

Un truc qui est marrant, c'est qu'en GP j'avais pris l'habitude de ne pouvoir emmener dans le coffre qu'un ou deux slips de rechange grand maximum, alors que là, dans le coffre du majesty, j'ai l'impression qu'on peut y faire une chambre pour Samos, sans la douche certes, mais comme il a pour habitude de (trop) se laver c'est pas grave.

Bon les aminches, je vous laisse et espère qu'on pourra se voir ce week end à l'occasion de la venue de "Plaqued'égout" ( le roi de la Glisse... si si c'est fin, réflechissez et vous comprendrez, lui sur qu'il a compris).

Cokki, prépare tes outils.... ( pas ceux que tu utilises avec El Grosso, bien sûr)...
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par Olivier78 Mer 4 Nov - 7:21

fais pas ton tristonnet bientot tu auras ton gp

grace a piaggio

__________
Cliquez pour connaître nos Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par Giuseppe Mer 4 Nov - 7:23

Olivier78 a écrit:fais pas ton tristonnet bientot tu auras ton gp

grace a piaggio

Ah quand même.... c'est pas trop tôt. Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 158669
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par SEIZE Mer 4 Nov - 7:28

QU st ce qu il a tn gp
SEIZE
SEIZE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par Giuseppe Mer 4 Nov - 7:35

SEIZE a écrit:QU st ce qu il a tn gp

Il est à la casse... deux fils de méchante fille m'en ont dépossédé, mais ça leur a pas porté chance.
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par Rebel 1.1 Mer 4 Nov - 7:36

SEIZE a écrit:QU st ce qu il a tn gp

T'es pas au courant ?!

il s'est pris une amende pour bruit excessif (45€), le motard lui a pris sa carte grise et lui a donné le pv et la convocation au sonomètre, une fois passé au
sonomètre il pourra récupérer sa carte grise

Ha merde !!! ça c'est à toi que c'est arrivé !


Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678 Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678 Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678 Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678 Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678 Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678 Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678 Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678


Son GP a été Bike Jacké
Rebel 1.1
Rebel 1.1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par SEIZE Mer 4 Nov - 7:46

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678 Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678 Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678
SEIZE
SEIZE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par SEIZE Mer 4 Nov - 7:47

et sinon tu vas être remboursé
SEIZE
SEIZE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par supprimé Mer 4 Nov - 8:42

ah mon GIU ça fait du bien de te lire....content que tu te sois fait démonter la selle sois remis en selle.... Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 96688
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par touty83 Mer 4 Nov - 8:52

le majesty 400 est confortable mais niveau perf c'est clair que ca n'a rien a voir avec un gp mais quand tu te retrouves a pied c'est bien d'avoir un engin comme ca

__________
Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par jeanbat Mer 4 Nov - 9:02

C'est vrai que ça fait plaize de te revoir ..... Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 96688



T'aurais quand même pu prendre un tmax .....C'est pas une honte !!! Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Lol

En plus la différence de prix tu vas la refourguer en vario , galets et autres poussocul ....... Pour de toutes façons continuer à te trainer la nouille ..... Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par scott14 Mer 4 Nov - 9:37

talibanisme Gpeiste!!!
Ça faisait un baille!!!
Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 96688
scott14
scott14
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1850
Age : 52
Localisation : Espagne
Machine : Buell XB9SX
Et une vieille XT500...

http://www.groupiad.com

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par steph92260 Mer 4 Nov - 21:58

c'est sur que passé du gp au maj meme en 400 y a une sacré diff

mais c'est un sacré bon scooter ce majesty avec une gueule terrible
excellent choix Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 96688
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par Christelle Mer 4 Nov - 22:08

gepeistedu30 a écrit:ah mon GIU ça fait du bien de te lire....

Oui ca fait plaisir, bonne route sur ton aubergine volante Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Lol
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4119
Age : 46
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par GPDriver Jeu 5 Nov - 0:21

Bienvenu de nouveau, mon cher italien

Bonne route avec ton petit japonais

Gundolf
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 61
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par Samos78 Jeu 5 Nov - 1:00

T'es revenu vieille tafiole! Pourtant on t'avais demandé gentiment de ne plus revenir.....

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Lol Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Lol Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Lol

Bon ça fait plaiz' de te relire vieille tanche! Alors comme ça t'as fait peter un Majesty 400.... Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 53678

J'esperes te voir bientot pour te faire des bisous! Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 248554

Samedi soir tu fais quoi ??? Ya Redginald sur Paname.... On fait un restau! Va voir!

http://www.scoot-mania.com/organisation-de-sorties-f16/resto-samedi-soir-pour-la-venue-de-redg-t8864.htm

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par jeffou Jeu 5 Nov - 3:03

GUISEPPE t barge......4200edans un mono et tu veux encore investir??????pour te trainer la nouille pas la peine
de toute facon y danse te twist ce scoot la
moi pour l hiver g deniché une grosse merde a 2000e 6000ks parfait etat que je refourguerais le meme prix au printemps....c un 500 te laisse deviner quoi???
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par Giuseppe Jeu 5 Nov - 5:09

Et oui les zaminches, je suis de retour. quand on est piéton, on a pas le droit de trainer sur ce fofo, et charité bien ordonnée commençant par soi même je m'étais auto banni.

Bon, c'est clair, le Gp c'est tellement bien que quoi que tu prennes après, ce sera toujours moins beau, moins puissant, moins jouissif-du-slip, j'en passe et des meillleures

partant de ce constat, j'ai été, fidèle à moi même, pragmatique et j'ai pris le premier bon scoot en occase, qui passait par là.... un maj, 400 c'est parfait pour l'usage qui est le mien.

Fallait quand même un truc costaud pour l'aubergine que je me paye et le coté " cargo" du Majesty c'est plutôt bien....

Bon, sinon, un tmax aurait été tentant mais justement, je voulais un truc moins tape à l'oeuil qu'un GP ou un tmax...

le Gp je le reprendrai, c'est sur, parceque c'est un trop bon scoot qui distille des sensations comme jamais aucun autre scoot ne pourra le faire, du moins pour l'instant.

Quitte à avoir une cible dans le dos, je préfère que ce soit avec un GP, s'il faut fuir ça va plus vite et si les mecs arrivent quand même à le prendre, y a beaucoup de chances qu'il se fracassent la tronche avec... bien fait pour leurs sales tronches.

De toute manière, là ça y est c'est décidé, je vais passer le permis de port d'arme et ma parole, le premier qui veut venir me casser les castagnettes, je lui plombe sa truffe, et quand il est part terre je le sodomise avec mon U.

Pour samedi je serai là je pense, et pour le 500 de Jeffou t'as du prendre un X9 500.

Salut les potos et potasses. Potesses? Potines? bref les filles ( donc 95% du fofo....)
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par TheMAX Jeu 5 Nov - 5:20

salut ma p'tite courgette. bienvenue parmis les nains de la cylindrée....

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 922672
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400 Empty Re: Aubergine Mécanique... montée sur Majesty 400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum