la montée du père noêl le 14/12/2008 au castellet
+4
mrictdi
nils
Olivier78
uc-isa
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 1
la montée du père noêl le 14/12/2008 au castellet
Bonjour, j'ai pris ce message sur le forum de honda cb1000r, merci de le lire et surtout d'essayer d'y participer!!!
pour la 5eme année consecutive le forum motos et pistards organise "la montée du pere noel"
le but rassembler le plus de motards possible et se faire la montée du castellet au profit d'une assoc
la montée sera encadrée par la gendarmerie en haut nous sommes acceuillis au HSC pour vente de crepes et une tombola au profit d'une assoc
cette année la princesse du jour sera la petite Gaîane 14ans :
"Gaîane à son fauteuil qui n’est plus vraiment adapté à sa taille. Le remboursement forfaitaire de la sécu pour un nouveau fauteuil est de ………….500 euros seulement, prix d’un modèle de base, pas vraiment top, surtout pour cette jolie jeune fille qui devient une adolescente.
Quel bonheur ce serai pour nous tous si nous arrivions à lui offrir un fauteuil plus confortable, plus gai, de couleur, bref simplement le fauteuil qu’elle souhaite parce que c’est une partie d’elle-même. Ce fauteuil coute environ 2500 euros.
Participer à l’acquisition de ce fauteuil, C’est simplement dire et démontrer à Gaîane que la solidarité existe, que le monde motard est sensible à l’handicap, et que chaque fois qu’elle verra passer une moto, elle saura qu’un certain dimanche de décembre, elle aura été notre princesse un peu à tous."
voici la wideoX de l'an dernier
https://www.dailymotion.com/pti-dej/video/x7giqf_pere-noel07_auto
Départ à 14h 30 du parking du stade du Beausset, à coté de la caserne des pompiers, comme chaque année.
voila avis aux amateurs
pour la 5eme année consecutive le forum motos et pistards organise "la montée du pere noel"
le but rassembler le plus de motards possible et se faire la montée du castellet au profit d'une assoc
la montée sera encadrée par la gendarmerie en haut nous sommes acceuillis au HSC pour vente de crepes et une tombola au profit d'une assoc
cette année la princesse du jour sera la petite Gaîane 14ans :
"Gaîane à son fauteuil qui n’est plus vraiment adapté à sa taille. Le remboursement forfaitaire de la sécu pour un nouveau fauteuil est de ………….500 euros seulement, prix d’un modèle de base, pas vraiment top, surtout pour cette jolie jeune fille qui devient une adolescente.
Quel bonheur ce serai pour nous tous si nous arrivions à lui offrir un fauteuil plus confortable, plus gai, de couleur, bref simplement le fauteuil qu’elle souhaite parce que c’est une partie d’elle-même. Ce fauteuil coute environ 2500 euros.
Participer à l’acquisition de ce fauteuil, C’est simplement dire et démontrer à Gaîane que la solidarité existe, que le monde motard est sensible à l’handicap, et que chaque fois qu’elle verra passer une moto, elle saura qu’un certain dimanche de décembre, elle aura été notre princesse un peu à tous."
voici la wideoX de l'an dernier
https://www.dailymotion.com/pti-dej/video/x7giqf_pere-noel07_auto
Départ à 14h 30 du parking du stade du Beausset, à coté de la caserne des pompiers, comme chaque année.
voila avis aux amateurs
Re: la montée du père noêl le 14/12/2008 au castellet
pas mal
et la mere noel elle monte quand ???
et la mere noel elle monte quand ???
des boomerang carbone par exemple ....
Perd pas le nordnils a écrit:l'initiative est bonne mais bon pour faire 9OO bornes en il va me falloir une belle récompense ...........
uc-isa a écrit:ta raison il perd pas le nord
bref c'est NON!!
tanpis pour vous jviens pas .......
Olivier78 a écrit:vas y balance des tofs des mamas noel
invité- Ultra maniac
Je sais que les membres du SQUADRA CLUB y participent aussi,si je n'étais pas monté à paris ce w.e,je l'aurais fait..
supprimé- inactif
moi j aurais bien aimé,mais je peut pas, va savoir pourquoi
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Gib a écrit:moi j aurais bien aimé,mais je peut pas, va savoir pourquoi
GIB fais pas ta chochotte fais le en dax....
supprimé- inactif
vendu le dax sinon si ultim concept a un tmax (en affaire ) pourquoi pas
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Il y avait du monde malgré la pluie ?
Mike83- Baby maniac
Machine : GP 800 full black