Mon gp800 en gp839corsa
+57
baloche
hlecter31
KoVeN
tdc006
datakiller
bigbok
Atti
victor31
Seb74
romu06
jeanbat
Rouvier
azourro
Greg2307
FANE
Ifrit
sonny06
steph92260
kirikou
MIENDAZ
touty83
LOOPING
CHRISTIANB
SEIZE
myre06
trebila
Rico
jean mascoot
didlaveste
nikaia06
Olivier78
joshua
papyjo78
micrid
satanique
scootmax35
MEGA
pilaf
bancho
toninoh84
passionbikes
flodelaseyne
Nickmoisa
richmond
picsous13
Absolut
Gericault
Samos78
dangelo
Chris13
yves06
redgegou
potio13
alva78
jeffou
CEBRI
Cyrus
61 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Mon gp800 en gp839corsa
Rico a écrit:bancho a écrit:Qu'est ce que vous aimez vous engrainer pour pas grand chose.......
mais c'est ça qui est bon , parfois il faut un peut titiller , histoire d'avoir le maximum d'info , pour faire une synthèse , perso j'ai fait pas mal de modif sur mon 990 , avec a la clès beaucoup de tuto très détaillés , des modifications a peut prêt pour tout , échappement , injection , dépollution , bride en tout genre , transmission , bref rien a cacher , tout a partager en toute transparence , avec les résultats qui vont avec , et depuis trois ans , toute les modifications sont validées par les membres des différents forums KTM , en gros je dis que ma moto sort un peut plus de 130 ch au vilo, c'est vérifiable et surtout validé par tous , voila mon état d'esprit , le partage l'entraide , et surtout pas la rétension d'information , en claquant des chiffres a la volée en disant , pas c'est moi le meilleur , voila pourquoi pour je titille , comme dit , il faudrait du concret , car un GP recorman du monde du départ arrêter , il est capable de faire autre chose ? , est t'il fiable , pourquoi il y a autant de trous dans cette prépa , il chauffe de trop , ou c'est pour gagner quelle grammes, il consomme combien ? , le cout d'un tel prépa , voila a quoi sert un forum , a partager , faire profiter de sont expérience , donner sans attendre de retour
" voila a quoi sert un forum , a partager , faire profiter de sont expérience , donner sans attendre de retour"
ecco e quello che faccio io.........
tu invece usi i forum solo per fare critiche sterili.senza nessuna aggiunta di informazioni di carattere tecnico.....
invece di criticare soltanto......fai i fatti........non riportare solo notizie lette dai giornali.o copiate spudoratamente da internet
Invité- Invité
1gp800 a écrit:
tu invece usi i forum solo per fare critiche sterili.senza nessuna aggiunta di informazioni di carattere tecnico.....
invece di criticare soltanto......fai i fatti........non riportare solo notizie lette dai giornali.o copiate spudoratamente da internet
ok 1gp800..ok.......
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
1gp800 a écrit:bien......
bene.....
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
bene rico......adesso che hai capito.......
facci vedere una prova al banco del tuo motorino......
ne hai mai fatti tiri al banco???
oppure hai solo letto quelli sui giornali???
Invité- Invité
1gp800 a écrit:bene rico......adesso che hai capito.......
comment t'expliquer , j'ai pas de scooter , car 1 ça rame de trop , deux ça me soule de ne pas passer les vitesses , en suite trop trop facile , même ma gand mère serait capable de conduire un GP , mais il lui serait déjà impossible de faire craquer mon ex CR 500 , exploiter un 990 SM , même moi j'arrive pas , non franchement je capitule car ça deviens tout simplement ridicule , alors je te laisse tranquille continuer ton post , histoire d'arrêter le carnage , mais si tu veut le pourrir ton post , je sais aussi être très , mais très très con , comme toujours le fait d'être derrière un clavier c'est facile , un peut le reproche des forums et d'internet en général , même si c'est évidement une source d'info et surtout d'intox
tiens voila avec quoi je m'amuse , transpire , et me la plante la gueule par la même occasion
mon CBR 1100 XX , année 2000 (au top de sa forme +170ch) tu me trouvera sur ce forum avec toute les infos ____ http://www.sbcf.net/ ____ et quand elle roule c'est pas pour faire des départs arrêté devant ma maison
mon KTM 990 SM , année 2008 (cassé au garage +130ch) tu me trouvera sur les deux forums suivant avec toute les infos http://www.pifpaf.net/supermoto/ et ici http://www.ktmmania.net/ _____ elle c'est tout simplement un monstre difficilement exploitable et ça c'est bon
Suzuki RG 500 , année 1985 ( vendu il y a peut , entièrement d'origine 95ch) ici aussi tu aura les infos sur ma moto ___ http://www.rg500.org/forum/ , la c'est tout simplement un autre monde
CR 500 Diapason , année 1991 ( bon entièrement restaurer , vendu +65ch) le CR en cherchant un peut tu trouvera les infos sur le forum , la aussi une machine qui fait vraiment sur route ouverte
dans peut de temps tu me trouvera ici http://vmaxleclub.free.fr/ ____
bref ma passion reste avant tout la moto et la mécanique, je suis un passionné depuis toujours , je suis sur ce forum car je trouve que la diversité est vraiment sympa , je trouve d'ailleurs plus intéressant que les forums uni marque , bon il y a des haut et des bas , mais dans l'ensemble ce forum est cohérant , voila maintenant tu a la balle entre tes mains .... bene
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Alors qui a le plus gros kiki ?????
Absolut- Jeune maniac
Machine : TmAx 53O
1gp800 a écrit:
" voila a quoi sert un forum , a partager , faire profiter de sont expérience , donner sans attendre de retour"
+ 1000 pour notre ami italien
CHRISTIANB- Baby maniac
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200
allor....rico
fai l'indiano........vedo che continui a mettere foto prese da internet......
facci vedere una prova al banco......se c'è l'hai......
visto la tua grande esperienza con i motori.....
possibile cha dall'alto della tua sapienza sui motori e sulle moto......tu non hai mai fatto una prova al banco???
ahhahah........
(io penso che tutto quello che sai .......lo hai imparato su internet)
possibile cha dall'alto della tua sapienza sui motori e sulle moto......tu non hai mai fatto una prova al banco???
ahhahah........
Invité- Invité
1gp800 a écrit:allor....rico
ahhahah........
tu est un vrai marrant toi et sa c'est prit sur internet a la volé , toute les photos que tu vois c'est a moi , d'ailleurs beaucoup de membres pourront le confirmer , d'aileurs pourquoi je m'emmerde avec toi
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
hahha buona questa........
ti sei fatto un cek controll.......hahahah
a proposito.......ho visto dalle foto che non usi le saponette della tuta......
per caso hai paura di piegare in curva??
ahahhahaha
ahahhahaha
Invité- Invité
1gp800 a écrit:hahha buona questa........
ahahhahaha
navrant
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
ça au moins ya pas de doute!!ça décoiffe!! tant qu'à faire là il a mis le paquet
112 CV avec le turbo!!
http://www.scooter-station.com/Gilera-GP-800-turbo.html
112 CV avec le turbo!!
myre06- Baby maniac
Machine : bientôt Diavel
myre06 a écrit:ça au moins ya pas de doute!!ça décoiffe!! tant qu'à faire là il a mis le paquet
112 CV avec le turbo!!
Vieille video Remy!
Ce GP appartient a un Greque! Il doit etre en faillite au jour d'aujourd'hui!
@1GP800: Moi j'aurais voulu un depart arrété de ton GP face a un GP d'origine! Pour voir la difference...
Les courbes de puissance ça m'interresse pas trop! Je veux du concret, visuel!
Mais en tous cas une chose est sure ton GP marche très fort!
Samos78 a écrit:@1GP800: Moi j'aurais voulu un depart arrété de ton GP face a un GP d'origine! Pour voir la difference...
je sais pas qui est la gonzesse de ton avatar mais en tout cas j'aimerai bien avoir un freinage avant avec 12 pistons rien que pour sentir ses ""ouinsses""
CHRISTIANB- Baby maniac
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200
original 47cv a la routeSamos78 a écrit:@1GP800: Moi j'aurais voulu un depart arrété de ton GP face a un GP d'origine! Pour voir la difference...
(je ne touve pa plus le test au banc.)(escuse moi pour langue)
Invité- Invité
1gp800 a écrit:original 47cv a la route
OK ça c'est pour le passage au banc!
Mais faudrait faire une acceleration entre ton GP et un GP origine (un ami a toi) et faire une video pour voir la difference!
je veux pas en rajouter une couche mais!!
roux trouve comme par hasard 49,9 à la roue avec une légère préparation et on dit plus haut que sa mesure n'est pas très bonne sur son banc
bizarrement notre cher ami italien maintenant nous dit que le banc d'origine sort 47CV donc sensiblement pareil que roux......vous suivez mon raisonnement?
82cv à la roue annoncé moins 47cv d'origine =35CV de gagné..chapeau l'ami je croyais que c'était 27CV
je crois personnellement qu'il ya une confusion entre la puissance à la roue et la puissance en sortie vilo.
voila ce dont je suis persuadé
Le gp d'origine sort 75CV je pense au vilo et celui de notre ami italien après préparation 82CV allez on va arrondir à 85cv donc 10cv de gagné .Ce qui serait dans la moyenne d'une préparation.N'oublions pas qu'il n'a rajouté que 81CM3 et qu'un réglage de boitier n'emmène pas spécifiquement de la puissance sauf quand on débride une moto
roux trouve comme par hasard 49,9 à la roue avec une légère préparation et on dit plus haut que sa mesure n'est pas très bonne sur son banc
bizarrement notre cher ami italien maintenant nous dit que le banc d'origine sort 47CV donc sensiblement pareil que roux......vous suivez mon raisonnement?
82cv à la roue annoncé moins 47cv d'origine =35CV de gagné..chapeau l'ami je croyais que c'était 27CV
je crois personnellement qu'il ya une confusion entre la puissance à la roue et la puissance en sortie vilo.
Le gp d'origine sort 75CV je pense au vilo et celui de notre ami italien après préparation 82CV allez on va arrondir à 85cv donc 10cv de gagné .Ce qui serait dans la moyenne d'une préparation.N'oublions pas qu'il n'a rajouté que 81CM3 et qu'un réglage de boitier n'emmène pas spécifiquement de la puissance sauf quand on débride une moto
myre06- Baby maniac
myre06 a écrit:je veux pas en rajouter une couche mais!!
Le gp d'origine sort 75CV je pense au vilo et celui de notre ami italien après préparation 82CV donc 6cv de gagné .Ce qui serait dans la moyenne d'une préparation.N'oublions pas qu'il n'a rajouté que 81CM3 et qu'un réglage de boitier n'emmène pas spécifiquement de la puissance sauf quand on débride une moto
, enfin plus que la puissance , c'est le travail sur la démultiplication , et vario qui doit faire la pluspart du boulot , d'ailleurs je me souviens Greg et sa grande couronne de 56 dents si ma mémoire est bonne , tenait pratiquement mon 1100 a l'accéleration , enfin sur 100 mètres , car après sont truc plafonnait a 160 ou 180 compteur GP , bref pas simple d'avoir toutes les infos sur cette préparation , d'ailleurs en vitesse maxi il prend combien ce GP ?
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
samos......ma tu pensi che un gp originale sia piu potente di un zx10r???Samos78 a écrit:1gp800 a écrit:original 47cv a la route
OK ça c'est pour le passage au banc!
Mais faudrait faire une acceleration entre ton GP et un GP origine (un ami a toi) et faire une video pour voir la difference!
Invité- Invité
Rico a écrit:myre06 a écrit:je veux pas en rajouter une couche mais!!
Le gp d'origine sort 75CV je pense au vilo et celui de notre ami italien après préparation 82CV donc 6cv de gagné .Ce qui serait dans la moyenne d'une préparation.N'oublions pas qu'il n'a rajouté que 81CM3 et qu'un réglage de boitier n'emmène pas spécifiquement de la puissance sauf quand on débride une moto
, enfin plus que la puissance , c'est le travail sur la démultiplication , et vario qui doit faire la pluspart du boulot , d'ailleurs je me souviens Greg et sa grande couronne de 56 dents si ma mémoire est bonne , tenait pratiquement mon 1100 a l'accéleration , enfin sur 100 mètres , car après sont truc plafonnait a 160 ou 180 compteur GP , bref pas simple d'avoir toutes les infos sur cette préparation , d'ailleurs en vitesse maxi il prend combien ce GP ?
Là je comprendrais mieux...
myre06- Baby maniac
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 8 sur 25