Mon gp800 en gp839corsa
+57
baloche
hlecter31
KoVeN
tdc006
datakiller
bigbok
Atti
victor31
Seb74
romu06
jeanbat
Rouvier
azourro
Greg2307
FANE
Ifrit
sonny06
steph92260
kirikou
MIENDAZ
touty83
LOOPING
CHRISTIANB
SEIZE
myre06
trebila
Rico
jean mascoot
didlaveste
nikaia06
Olivier78
joshua
papyjo78
micrid
satanique
scootmax35
MEGA
pilaf
bancho
toninoh84
passionbikes
flodelaseyne
Nickmoisa
richmond
picsous13
Absolut
Gericault
Samos78
dangelo
Chris13
yves06
redgegou
potio13
alva78
jeffou
CEBRI
Cyrus
61 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Mon gp800 en gp839corsa
maintenant c'est 82 CV à la roue alors qu'avant c'était 75CV à la roue et au moteur en même temps.
82CV à la roue!! ça fait plus de 100 CV en sortie moteur pour un 920CC très lourd en plus .Je crois que ça devient un peu n'importe quoi!!C'est la puissance à la roue d'un 12OO xb buell...Comme rico je commence à croire que c'est un peu n'importe quoi..
A mon avis les chevaux italiens doivent pas être les mêmes!!
je me demande sur quel type de banc l'essai a été fait!!c'est même pas marqué!!
82CV à la roue!! ça fait plus de 100 CV en sortie moteur pour un 920CC très lourd en plus .Je crois que ça devient un peu n'importe quoi!!C'est la puissance à la roue d'un 12OO xb buell...Comme rico je commence à croire que c'est un peu n'importe quoi..
Dernière édition par myre06 le Mar 31 Mai - 7:15, édité 2 fois
myre06- Baby maniac
Machine : bientôt Diavel
tecnicamente vuol dire che se ti incontro per strada porti a casa la legna per l'inverno!!
en fait si je comprends bien cela veux dire : techniquement si je te rencontre sur la route tu repart chez toi habillé pour l'hiver!!
en fait si je comprends bien cela veux dire : techniquement si je te rencontre sur la route tu repart chez toi habillé pour l'hiver!!
myre06- Baby maniac
myre06 a écrit:tecnicamente vuol dire che se ti incontro per strada porti a casa la legna per l'inverno!!
demande lui si il fait dans les tailles adultes , car au vue des photos , 60 kg VS 115 kg il va y avoir un soucis , d'ailleurs sont GP avec moi dessus , c'est plus 3 secondes , mais 5 s pour aller jusqu'a 100 klm/h , au put ......... en forme ce soir le Rico
myre06 a écrit:maintenant c'est 82 CV à la roue alors qu'avant c'était 75CV à la roue et au moteur en même temps.
et oui comme moi , tu veux du concret , enfin ce post deviens mais pas vraiment instructif
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Pour un engin mesurée d'origine à 55CV à la roue sur un autre banc lui il en sort 75 à la roue avec simplement un pot et des galets et quelques réglages déjà 20 de plus!
Pour 81cm3 en cylindrée de plus par rapport à l'origine il a gagné 7cv en plus des précédents 75cv
Donc en tout 27CV...
Sachant que sur une moto quand vous gagnez 10CV(sur moto déjà débridée) de plus vous êtes content....et sachant que le GP à première vue n'a pas de bridage comme une moto....je vous laisse libre après d'interpréter les données...c'est portnawak!!!
Pour 81cm3 en cylindrée de plus par rapport à l'origine il a gagné 7cv en plus des précédents 75cv
Donc en tout 27CV...
Sachant que sur une moto quand vous gagnez 10CV(sur moto déjà débridée) de plus vous êtes content....et sachant que le GP à première vue n'a pas de bridage comme une moto....je vous laisse libre après d'interpréter les données...c'est portnawak!!!
myre06- Baby maniac
Ça fait un moment....mais c'est maintenant que je le place .... ....à tout ce truc....il est super joli son écran bleue....Nan?!
Invité- Invité
Un italien de Marseille c est pas commun !!!!
Absolut- Jeune maniac
Machine : TmAx 53O
demain je vous bat un record avec l'écran bleu..les vmax n'ont qu'à bien se tenir!!
myre06- Baby maniac
myre06 a écrit:Pour un engin mesurée d'origine à 55CV à la roue sur un autre banc lui il en sort 75 à la roue avec simplement un pot et des galets et quelques réglages déjà 20 de plus!
Donc en tout 27CV...
ça me plait un peut de technique , vrai que pour les connaisseurs , ou le passionnés de mécanique , il y a quelques truc qui cloche , et quand tu dit que gagner 10 vrai ch sur une moto déjà débridée c'est beau , je rappelle que nous sommes sur des moteurs atmophérique , et je ne parle pas d'un Bi face a un 4 , enfin je ne demande qu'à croire , mais il me faut du concret , et non quelles , d'un afficheur plus que douteux , ou un passage au banc pas très fiable pour un sccot , enfin je me répète il faut faire homologuer les chronos par le Guiness , et la je ferme ma bouche
Dernière édition par Rico le Mar 31 Mai - 8:56, édité 1 fois
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
+27 CV, 75 a la roue...Et puis quoi encore! non mais franchement
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
domani vi metto un grafico aggiornato con 82 cv alla ruota e 8,0 kgmSEIZE a écrit:+27 CV, 75 a la roue...Et puis quoi encore! non mais franchement
non il nous annonce 82CV à la roue carrément avec les nouvelles mesures!!!!pour 81cm3 de plus c'est imbattable
je veux bien l'adresse de son mécano pour mon futur diavel..comme ça je passerais allègrement à plus de 200cv (en montant mes bouchons de cadre)
myre06- Baby maniac
myre06 a écrit:domani vi metto un grafico aggiornato con 82 cv alla ruota e 8,0 kgmSEIZE a écrit:+27 CV, 75 a la roue...Et puis quoi encore! non mais franchement
non il nous annonce 82CV à la roue carrément avec les nouvelles mesures!!!!pour 81cm3 de plus c'est imbattable
je veux bien l'adresse de son mécano pour mon futur diavel..comme ça je passerais allègrement à plus de 200cv (en montant mes bouchons de cadre)
même chose je lui donnerai ma future monture , histoire de passer de 200 à 250 ch , 4 bougies , un KN devrait suffir
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Je peux te les homologuer quand tu veux les records de guiness
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
domanda a lui ......se domenica viene a gap.......cosi gli do una bella legnata.......myre06 a écrit:tecnicamente vuol dire che se ti incontro per strada porti a casa la legna per l'inverno!!
Invité- Invité
tu parli troppo e senza avere documentazioni.le sole documentazioni che hai le leggi sui giornali........Rico a écrit:myre06 a écrit:domani vi metto un grafico aggiornato con 82 cv alla ruota e 8,0 kgmSEIZE a écrit:+27 CV, 75 a la roue...Et puis quoi encore! non mais franchement
même chose je lui donnerai ma future monture , histoire de passer de 200 à 250 ch , 4 bougies , un KN devrait suffir
vieni a GAP domenica e ti toglierai le tue soddisfazioni......
con te mi faccio 300 metri..e vedrai che mangi la polvere
Invité- Invité
1gp800 a écrit:
tu parli troppo e senza avere documentazioni.le sole documentazioni che hai le leggi sui giornali........
vieni a GAP domenica e ti toglierai le tue soddisfazioni......
con te mi faccio 300 metri..e vedrai che mangi la polvere
manger la poussière sur 300 m , dans tes rêves , je viens d'acheter justement un truc pour faire le kéké comme toi , juste pour faire des départs arrêter , histoire de dire que c'est moi qui est la plus grosse , alors c'est pas trop mon genre a me la raconter , mais la au moins il n'y aura pas débat , je fume tout ce qui roule point barre
Dernière édition par Rico le Mar 31 Mai - 10:28, édité 3 fois
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
1gp800 a écrit:và là........và.............
pas mieux
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
cher ami italien..notre ami roux qui a ouvert le post a lui aussi les documents et j'aurais plus tendance à le croire lui.J'aurais aimé que tu mesures la puissance sur le banc que tu utilises de ton gp quand il était d'origine.Je pense que le banc que tu utilises ne montre pas les vrais valeurs.Tu sais aussi que tu peux en modifiant les paramètres de sorties de rouleau du banc sortir n'importe quelle valeur.J'ai cotoyé quand j'avais ma buell le mécano qui réglait ma buell sur banc dynojet.Sur un banc normal dynojet une buell 1200 sort 84cv à la roue arrière.Comment un scooter avec la puissance portée à 920 cm3 donc 81cm3 de plus même avec une préparation peut il sortir l'équivalent d'un 1200 à la roue.Car dans les deux cas c'est un bicylindre si c'était un quatre peut être il y aurait un doute.
A mon avis ton engin doit surement bien marcher c'est un fait mais je continue à croire qu'il y a une exagération dans les puissances annoncées.
Voila le temps réalisé avec mon GP d'origine je pense peut être m'inscrire pour les courses de dragster!!
A mon avis ton engin doit surement bien marcher c'est un fait mais je continue à croire qu'il y a une exagération dans les puissances annoncées.
Voila le temps réalisé avec mon GP d'origine je pense peut être m'inscrire pour les courses de dragster!!
myre06- Baby maniac
Qu'est ce que vous aimez vous engrainer pour pas grand chose.......
bancho- Baby maniac
Machine : C600 Black Sapphir
Myre, il a pas seulement mis des galets pour avoir +27cv, il a monté un kit 1000 cm cubes, et une remap du calculo d'origine.
contrairement à roux, ses courbes à notre ami italien ont été réalisées avec le vario bloqué (sans galets), les courbes sont caractéristiques d'un passage au banc sur 1 seul rapport de transmission, et non pas une multitude de rapports de transmission ( vario non bloqué) comme sur les graphs de Roux...
j'aurais tendance à dire que les courbes italiennes me semblent être plus concretes et proches de la réalité...
100cv au vilo pour un kit 1000 remappé, soit 75-80 cv à la roue, ça ne me parait pas du tout bizarre...
contrairement à roux, ses courbes à notre ami italien ont été réalisées avec le vario bloqué (sans galets), les courbes sont caractéristiques d'un passage au banc sur 1 seul rapport de transmission, et non pas une multitude de rapports de transmission ( vario non bloqué) comme sur les graphs de Roux...
j'aurais tendance à dire que les courbes italiennes me semblent être plus concretes et proches de la réalité...
100cv au vilo pour un kit 1000 remappé, soit 75-80 cv à la roue, ça ne me parait pas du tout bizarre...
trebila- VIP
Machine : black GP800
bancho a écrit:Qu'est ce que vous aimez vous engrainer pour pas grand chose.......
mais c'est ça qui est bon , parfois il faut un peut titiller , histoire d'avoir le maximum d'info , pour faire une synthèse , perso j'ai fait pas mal de modif sur mon 990 , avec a la clès beaucoup de tuto très détaillés , des modifications a peut prêt pour tout , échappement , injection , dépollution , bride en tout genre , transmission , bref rien a cacher , tout a partager en toute transparence , avec les résultats qui vont avec , et depuis trois ans , toute les modifications sont validées par les membres des différents forums KTM , en gros je dis que ma moto sort un peut plus de 130 ch au vilo, c'est vérifiable et surtout validé par tous , voila mon état d'esprit , le partage l'entraide , et surtout pas la rétension d'information , en claquant des chiffres a la volée en disant , pas c'est moi le meilleur , voila pourquoi pour je titille , comme dit , il faudrait du concret , car un GP recorman du monde du départ arrêter , il est capable de faire autre chose ? , est t'il fiable , pourquoi il y a autant de trous dans cette prépa , il chauffe de trop , ou c'est pour gagner quelle grammes, il consomme combien ? , le cout d'un tel prépa , voila a quoi sert un forum , a partager , faire profiter de sont expérience , donner sans attendre de retour
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
visto che tu sei un pozzo di scienza........facci vedere le tue modifiche......invece di fare solo critiche disfattisteRico a écrit:myre06 a écrit:Pour un engin mesurée d'origine à 55CV à la roue sur un autre banc lui il en sort 75 à la roue avec simplement un pot et des galets et quelques réglages déjà 20 de plus!
Donc en tout 27CV...
ça me plait un peut de technique , vrai que pour les connaisseurs , ou le passionnés de mécanique , il y a quelques truc qui cloche , et quand tu dit que gagner 10 vrai ch sur une moto déjà débridée c'est beau , je rappelle que nous sommes sur des moteurs atmophérique , et je ne parle pas d'un Bi face a un 4 , enfin je ne demande qu'à croire , mais il me faut du concret , et non quelles , d'un afficheur plus que douteux , ou un passage au banc pas très fiable pour un sccot , enfin je me répète il faut faire homologuer les chronos par le Guiness , et la je ferme ma bouche
Invité- Invité
ok trebila..ok.......trebila a écrit:Myre, il a pas seulement mis des galets pour avoir +27cv, il a monté un kit 1000 cm cubes, et une remap du calculo d'origine.
Invité- Invité
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 7 sur 25