Mon gp800 en gp839corsa
+57
baloche
hlecter31
KoVeN
tdc006
datakiller
bigbok
Atti
victor31
Seb74
romu06
jeanbat
Rouvier
azourro
Greg2307
FANE
Ifrit
sonny06
steph92260
kirikou
MIENDAZ
touty83
LOOPING
CHRISTIANB
SEIZE
myre06
trebila
Rico
jean mascoot
didlaveste
nikaia06
Olivier78
joshua
papyjo78
micrid
satanique
scootmax35
MEGA
pilaf
bancho
toninoh84
passionbikes
flodelaseyne
Nickmoisa
richmond
picsous13
Absolut
Gericault
Samos78
dangelo
Chris13
yves06
redgegou
potio13
alva78
jeffou
CEBRI
Cyrus
61 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: Mon gp800 en gp839corsa
SCOOP!!!! Trebila est encore vivant????????????!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Samos78 a écrit:Popopopo!
Cher ami! C'est inutile de faire passer un scooter (equipé d'un vario) sur un banc de puissance sans bloquer le vario! Il y a une perte a cause du vario! Il faut que le moteur soit libre de son vario pour pouvoir faire le test de puissance...
Pour avoir une explication plus technique faudrait demander a Trebila!
tous nos scoots ont des varios même d'origine donc si ça bouffe de la puissance et bien c est interressant de savoir ce qu il reste de puissance réel en fin de compte a la roue
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Selon le responsable de thorn bikes (je l'ai eu une demie heure au téléphone ce matin), il était à Carcassonne ce weekend, c'est lui qui a passé au banc le gp de "roux" et un autre, résultat de tête: 49,9 Pour celui de roux et 51 et des poussières pour le second, alors je lui ai demandé pour un tmax, et il m'a répondu:"un tmax est donné pour 44cv, et il en sort une trentaine à la roue au banc!!!
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
Et tu lui as pas demandé s'il fallait bloquer le vario pour avoir la puissance réél ???
Machine : Velociraptor Noir
Non car primo je ne comprends rien en mécanique et secondo ton message y faisant référence a été écrit après ma conversation, désolé!!Samos78 a écrit:Et tu lui as pas demandé s'il fallait bloquer le vario pour avoir la puissance réél ???
Je dois d'ailleurs créer un topic car il serait pret à travailler sur un gp pour developper des pièces (peut etre comme Moscatelli à Rome) et améliorer d'autres paramètres du scoot (un peu comme son travail sur le tmax), mais on doit convenir ensemble pour septembre si réalisable d'une étude sur les travaux pour établir un devis, mais il faudra que nous soyons plusieurs à "supporter" ce projet!!
didlaveste- Jeune maniac
Ben aujourd'hui....5976 membres prés à le "supporter"....pour 15% et un bénef à venir, pour lui....faut remettre les choses en ordre....Naaaannnn????!!!!
Invité- Invité
Oh tu sais on supporte déjà Aqua ( )
....alors un peu plus ou un peu moins
....alors un peu plus ou un peu moins
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Puissance moteur au vilebrequin: 75 cv
Puissance a la roue, 50, 55cv, normal, c'est pareil pour tous les vehicules...
Mais ces passages au banc de scoot sans bloquer le vario, ça ne veut pas dire grand chose.
Il faut mettre une calle dans le vario pour que le rapport de transmission soit constant, comme avec une boite de vitesses...
Puissance a la roue, 50, 55cv, normal, c'est pareil pour tous les vehicules...
Mais ces passages au banc de scoot sans bloquer le vario, ça ne veut pas dire grand chose.
Il faut mettre une calle dans le vario pour que le rapport de transmission soit constant, comme avec une boite de vitesses...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Sortie de mon GP839corsa
Salut a tous, quelque de ma sortie CARCASSONNE sur MONTPELLIER avec 2 potes, un autre GP800 et un Z1000.
klm 325
Départ ALLEZ : temp pluie jusqu'à narbonne et arrivée sur MONPEL gros soleil et 34 degrés.
Retour : soleil jusqu'à bezier et pluie jusqu'à carcassonne.
Ma 1er grande ballade aprés les modifes fais decus.[img][url=https://servimg.com/view/16126281/207]https://i.servimg.com/u/f22/16/12/62/81/gp_00213.jpg[/img][/url]
klm 325
Départ ALLEZ : temp pluie jusqu'à narbonne et arrivée sur MONPEL gros soleil et 34 degrés.
Retour : soleil jusqu'à bezier et pluie jusqu'à carcassonne.
Ma 1er grande ballade aprés les modifes fais decus.[img][url=https://servimg.com/view/16126281/207]https://i.servimg.com/u/f22/16/12/62/81/gp_00213.jpg[/img][/url]
Dernière édition par roux le Jeu 2 Juin - 7:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Cet italien est magique!! il obtient 75cv à la roue apparement...
didlaveste- Jeune maniac
didlaveste a écrit:Cet italien est magique!! il obtient 75cv à la roue apparement...
AVEC UN KIT 1000 UN RAPID BIKE ET TAPE A LA MORT !!!!
potio13 a écrit:didlaveste a écrit:Cet italien est magique!! il obtient 75cv à la roue apparement...
techniquement donc un Kit 1000 cc taper a la mort , compense simplement la perte entre le vilo et la roue arrière , pour rapport a un GP 800 stock ?
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
moi je suis OPEN pour obtenir 75cv à la roue......potio13 a écrit:didlaveste a écrit:Cet italien est magique!! il obtient 75cv à la roue apparement...
didlaveste- Jeune maniac
Ce qui me parait bizarre c'est que la puissance moteur(motor power) et la puissance à la roue (wheel power) sont les mêmes.Elles devraient être différentes avec une différence en défaveur à la roue.
myre06- Baby maniac
Machine : bientôt Diavel
myre06 a écrit:Ce qui me parait bizarre c'est que la puissance moteur(motor power) et la puissance à la roue (wheel power) sont les mêmes.Elles devraient être différentes avec une différence en défaveur à la roue.
+1000 cc!
Sympa les pots du Z!
Pas mal aussi le GP de ton pote! Il est sur le forum ???
C vrai pas mal le kit autocollant
CEBRI- Maniac
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
petite ballade
Salut, oui pour répondre a ta question il et sur le forum " richmond "Samos78 a écrit:Sympa les pots du Z!
A +++++++
Invité- Invité
pas rapid bike......centralina originale rimappatapotio13 a écrit:didlaveste a écrit:Cet italien est magique!! il obtient 75cv à la roue apparement...
Invité- Invité
ovviamente questo grafico è vecchio .domani vi metto un grafico aggiornato con 82 cv alla ruota e 8,0 kgm
Invité- Invité
per la precisione.....................920ccSamos78 a écrit:myre06 a écrit:Ce qui me parait bizarre c'est que la puissance moteur(motor power) et la puissance à la roue (wheel power) sont les mêmes.Elles devraient être différentes avec une différence en défaveur à la roue.
+1000 cc!
Invité- Invité
tecnicamente vuol dire che se ti incontro per strada porti a casa la legna per l'inverno!!Rico a écrit:potio13 a écrit:didlaveste a écrit:Cet italien est magique!! il obtient 75cv à la roue apparement...
techniquement donc un Kit 1000 cc taper a la mort , compense simplement la perte entre le vilo et la roue arrière , pour rapport a un GP 800 stock ?
Invité- Invité
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 6 sur 25