SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

5 participants

Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par zill Jeu 26 Mai - 6:10

Salut,

Suite à mon bike jacking fin avril ou je me suis fait tirer mon GP. Je voudrai m'orienter sur un autre meule.
Étant donné la répression du gouvernement sur les 2 roues en ce moment, une cylindré comme celle du Tmax me semble plus raisonnable.

Dans un changement potentiel, j'aimerais savoir si un membre du fofo situé sur Paris/IDF serait d'accord pour me faire essayer son tmax. J'ai jamais eu l'occasion de le conduire. (Je suis pas un un joe bar du guidon, aucun accident depuis mes 16 piges)

J'aimerais savoir si vous avez déja eu l'occasion de passé du GP au Tmax ? Hormis le moteur, la tenu de route du Tmax est &équivalente au GP ? Le freinage ? C'est ces aspects qui m'intéressent.

Merci pour vos réponses,




Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 251817
zill
zill
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : France
Machine : mob

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par fabtmax2007 Jeu 26 Mai - 6:12

j'espère pour toi qu'il y aura une bonne âme ou un conc sympa sur PARIS Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 96688
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par Fan Jeu 26 Mai - 6:18

Salut tu va chez yam avec permis et cheque de caution et c'est partie pour 30 mn d'essais .par contre du gp au tmax tu va sentir une énorme diff surtout moteur ça c'est sur !!après les autres diff position,suspension.....moi après gp et tmax je suis passe sur bubu650 depuis deux jour et j'ai trouve ce que je voulais confort,soute a bagages,et aucune vibrations.c'est spécial mais moi j'aime et c'est aussi suite a cette répression car deux jours avant la vente de mon gp,contrôle et pv pour vitesse...
Fan
Fan
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Val d'oise
Machine : Gp 800 et tmax

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par zill Jeu 26 Mai - 6:27

Fan a écrit:Salut tu va chez yam avec permis et cheque de caution et c'est partie pour 30 mn d'essais .par contre du gp au tmax tu va sentir une énorme diff surtout moteur ça c'est sur !!après les autres diff position,suspension.....moi après gp et tmax je suis passe sur bubu650 depuis deux jour et j'ai trouve ce que je voulais confort,soute a bagages,et aucune vibrations.c'est spécial mais moi j'aime et c'est aussi suite a cette répression car deux jours avant la vente de mon gp,contrôle et pv pour vitesse...

Dans mon coin, pour un essai en concession faut prendre rdv 3 semaines à l'avance, c'est chiant ... les cons Yamaha sont spécials ...

Je suis en BB actuellement, c'est sympa, mais je suis pas charmé comme avec le GP.
zill
zill
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : France
Machine : mob

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par Fan Jeu 26 Mai - 6:50

C'est clair le bubu est très différent,rien a voir avec le gp mais par contre niveaux confort c'est top!!après reprise et pêche a chaque tours de poignées le gp est le roi.
Fan
Fan
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Val d'oise
Machine : Gp 800 et tmax

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par zill Jeu 26 Mai - 7:22

Fan a écrit:C'est clair le bubu est très différent,rien a voir avec le gp mais par contre niveaux confort c'est top!!après reprise et pêche a chaque tours de poignées le gp est le roi.

Je trouve le GP aussi confortable que le BB, voir plus confortable.
zill
zill
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : France
Machine : mob

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par Fan Jeu 26 Mai - 7:45

Si je peux!!! Il faut que tu refasse un tours de bubu.pas niveaux moteurs mais confort.......
Fan
Fan
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Val d'oise
Machine : Gp 800 et tmax

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par Coursman Jeu 26 Mai - 8:47

demande à un conces , pas de soucis amha ..
la différence avec le gp : poids inférieur , la meilleur partie cycle de tous les scooters ( suffit de suivre un maxou pour voir que ça colle à la route ! ) , abs , 165km/h chrono ( si tu roules cool ça suffit amplement )

le mien , je te le prête pas Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 716944 il est tout neuf , 1 mois et demi mais déjà 6000km triste
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par scootmax35 Jeu 26 Mai - 9:02

je pense qu'il ne veut pas un t-max full stock mais un bijoux d'un des membres qui à un peu tapé sa machine pour se rendre compte de ce à quoi il peut esperer !!!!!!!!

venant du GP et passer au tmax d'origine via un cons, il va direct repasser à la tomo !!!!! ptdr

je m'auto-flagelles !!! j'suis un ouf, moi !!!

triste Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 938991

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 96688 ptdr
scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par zill Jeu 26 Mai - 9:54

scootmax35 a écrit:je pense qu'il ne veut pas un t-max full stock mais un bijoux d'un des membres qui à un peu tapé sa machine pour se rendre compte de ce à quoi il peut esperer !!!!!!!!

venant du GP et passer au tmax d'origine via un cons, il va direct repasser à la tomo !!!!! ptdr

je m'auto-flagelles !!! j'suis un ouf, moi !!!

triste Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 938991

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 96688 ptdr

rigole
zill
zill
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : France
Machine : mob

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par scootmax35 Jeu 26 Mai - 9:56

zill a écrit:
scootmax35 a écrit:je pense qu'il ne veut pas un t-max full stock mais un bijoux d'un des membres qui à un peu tapé sa machine pour se rendre compte de ce à quoi il peut esperer !!!!!!!!

venant du GP et passer au tmax d'origine via un cons, il va direct repasser à la tomo !!!!! ptdr

je m'auto-flagelles !!! j'suis un ouf, moi !!!

triste Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 938991

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 96688 ptdr

rigole

j'ai encore bon ????????????

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 158669

je passe en 6eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

respect Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 96688 mdr ptdr Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF 113339
scootmax35
scootmax35
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF Empty Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum