Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF
Salut,
Suite à mon bike jacking fin avril ou je me suis fait tirer mon GP. Je voudrai m'orienter sur un autre meule.
Étant donné la répression du gouvernement sur les 2 roues en ce moment, une cylindré comme celle du Tmax me semble plus raisonnable.
Dans un changement potentiel, j'aimerais savoir si un membre du fofo situé sur Paris/IDF serait d'accord pour me faire essayer son tmax. J'ai jamais eu l'occasion de le conduire. (Je suis pas un un joe bar du guidon, aucun accident depuis mes 16 piges)
J'aimerais savoir si vous avez déja eu l'occasion de passé du GP au Tmax ? Hormis le moteur, la tenu de route du Tmax est &équivalente au GP ? Le freinage ? C'est ces aspects qui m'intéressent.
Merci pour vos réponses,
Suite à mon bike jacking fin avril ou je me suis fait tirer mon GP. Je voudrai m'orienter sur un autre meule.
Étant donné la répression du gouvernement sur les 2 roues en ce moment, une cylindré comme celle du Tmax me semble plus raisonnable.
Dans un changement potentiel, j'aimerais savoir si un membre du fofo situé sur Paris/IDF serait d'accord pour me faire essayer son tmax. J'ai jamais eu l'occasion de le conduire. (Je suis pas un un joe bar du guidon, aucun accident depuis mes 16 piges)
J'aimerais savoir si vous avez déja eu l'occasion de passé du GP au Tmax ? Hormis le moteur, la tenu de route du Tmax est &équivalente au GP ? Le freinage ? C'est ces aspects qui m'intéressent.
Merci pour vos réponses,
zill- Baby maniac
Machine : mob
Re: Demande amicale d'un éssai du TMax sur Paris ou IDF
j'espère pour toi qu'il y aura une bonne âme ou un conc sympa sur PARIS
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Salut tu va chez yam avec permis et cheque de caution et c'est partie pour 30 mn d'essais .par contre du gp au tmax tu va sentir une énorme diff surtout moteur ça c'est sur !!après les autres diff position,suspension.....moi après gp et tmax je suis passe sur bubu650 depuis deux jour et j'ai trouve ce que je voulais confort,soute a bagages,et aucune vibrations.c'est spécial mais moi j'aime et c'est aussi suite a cette répression car deux jours avant la vente de mon gp,contrôle et pv pour vitesse...
Fan- Baby maniac
Machine : Gp 800 et tmax
Fan a écrit:Salut tu va chez yam avec permis et cheque de caution et c'est partie pour 30 mn d'essais .par contre du gp au tmax tu va sentir une énorme diff surtout moteur ça c'est sur !!après les autres diff position,suspension.....moi après gp et tmax je suis passe sur bubu650 depuis deux jour et j'ai trouve ce que je voulais confort,soute a bagages,et aucune vibrations.c'est spécial mais moi j'aime et c'est aussi suite a cette répression car deux jours avant la vente de mon gp,contrôle et pv pour vitesse...
Dans mon coin, pour un essai en concession faut prendre rdv 3 semaines à l'avance, c'est chiant ... les cons Yamaha sont spécials ...
Je suis en BB actuellement, c'est sympa, mais je suis pas charmé comme avec le GP.
zill- Baby maniac
C'est clair le bubu est très différent,rien a voir avec le gp mais par contre niveaux confort c'est top!!après reprise et pêche a chaque tours de poignées le gp est le roi.
Fan- Baby maniac
Fan a écrit:C'est clair le bubu est très différent,rien a voir avec le gp mais par contre niveaux confort c'est top!!après reprise et pêche a chaque tours de poignées le gp est le roi.
Je trouve le GP aussi confortable que le BB, voir plus confortable.
zill- Baby maniac
Si je peux!!! Il faut que tu refasse un tours de bubu.pas niveaux moteurs mais confort.......
Fan- Baby maniac
demande à un conces , pas de soucis amha ..
la différence avec le gp : poids inférieur , la meilleur partie cycle de tous les scooters ( suffit de suivre un maxou pour voir que ça colle à la route ! ) , abs , 165km/h chrono ( si tu roules cool ça suffit amplement )
le mien , je te le prête pas il est tout neuf , 1 mois et demi mais déjà 6000km
la différence avec le gp : poids inférieur , la meilleur partie cycle de tous les scooters ( suffit de suivre un maxou pour voir que ça colle à la route ! ) , abs , 165km/h chrono ( si tu roules cool ça suffit amplement )
le mien , je te le prête pas il est tout neuf , 1 mois et demi mais déjà 6000km
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
je pense qu'il ne veut pas un t-max full stock mais un bijoux d'un des membres qui à un peu tapé sa machine pour se rendre compte de ce à quoi il peut esperer !!!!!!!!
venant du GP et passer au tmax d'origine via un cons, il va direct repasser à la tomo !!!!!
je m'auto-flagelles !!! j'suis un ouf, moi !!!
venant du GP et passer au tmax d'origine via un cons, il va direct repasser à la tomo !!!!!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
scootmax35 a écrit:je pense qu'il ne veut pas un t-max full stock mais un bijoux d'un des membres qui à un peu tapé sa machine pour se rendre compte de ce à quoi il peut esperer !!!!!!!!
zill- Baby maniac
zill a écrit:scootmax35 a écrit:je pense qu'il ne veut pas un t-max full stock mais un bijoux d'un des membres qui à un peu tapé sa machine pour se rendre compte de ce à quoi il peut esperer !!!!!!!!
j'ai encore bon ????????????
je passe en 6eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!