Quoi acheter ?!?
+15
jhonnyfolhas
DIABLO
Rico
ferdine
serge34
jeffou
lenzo26
flodelaseyne
tm
steph92260
bean
CEBRI
jeanbat
mrictdi
housse
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quoi acheter ?!?
Voila petit post pour me faire une idée parceque je ne sais pas quoi acheter !!!
Apres (dans le desordre) 3 tmax dont un actuellement 1 gp800 2burgman 650
3 speed triple 2 R1 et j en passe ... rien ne me fais envi donc je compte sur vous
pour des idées faut que ca es de la gueule que ca allonge les bras bref que du pur
plaisir et je veux pas mettre plus 7 voir 8000€ et l occaz me derange pas
merci d avance pour vos reponses
Apres (dans le desordre) 3 tmax dont un actuellement 1 gp800 2burgman 650
3 speed triple 2 R1 et j en passe ... rien ne me fais envi donc je compte sur vous
pour des idées faut que ca es de la gueule que ca allonge les bras bref que du pur
merci d avance pour vos reponses
housse- Baby maniac
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant
Re: Quoi acheter ?!?
Mouao je dis pas que ca marche pas loin de la mais manque de sex appael a mon gout a moin qui y est de belle prépa un peu dépouiller
housse- Baby maniac
Machine : black max abs 2007 et speed triple 2009 zardisé & polisser en attendant la R ... Mais ça c était avant
Bon, tu risques d'etre un peu court sur les bras.....et la tune Mais si tu veux du sex appeal.....
Invité- Invité
j ai de quoi payer un rétro !
housse- Baby maniac
ce sera plus pratique pour le foutre dan ton pieu.....t'en as de la chance!!!
Invité- Invité
non mais serieux pas d idée ?
housse- Baby maniac
housse a écrit: faut que ca es de la gueule que ca allonge les bras bref que du pur
http://www.leboncoin.fr/motos/187357103.htm?ca=12_s
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
le moulin et bon mais la partie cycle suis pas forcement pour jouer sur route sinueuse
housse- Baby maniac
Tu veux quoi, scoot , roadster , sportive , supermot , hd ???
CEBRI- Maniac
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
scoot je crois que j ai fait le tour pour l instant donc plus un deux roues joueur avec du peps voir beaucoup
housse- Baby maniac
Un v max
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Moi je te propose cela :
http://www.leboncoin.fr/motos/185012129.htm?ca=12_s
Sinon y a un membre du fofo qui revend sa bmw s1000 rr
Y a aussi les dernier vmax
Un sex appeal terrible et un moteur v4 extra joueur
Mais niveau prix pas encore dans tes tarifs
http://www.leboncoin.fr/motos/185012129.htm?ca=12_s
Sinon y a un membre du fofo qui revend sa bmw s1000 rr
Y a aussi les dernier vmax
Un sex appeal terrible et un moteur v4 extra joueur
Mais niveau prix pas encore dans tes tarifs
heu ... un karting ...
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
une VOXAN,une 500cr supermot,une buell,lu duke R690,voila de booo joujou;
mais d'abord faudrais que tu saches ce qui te plait: mono,bi,triple quatre cylindre???
(si tu veux des sensations et un truc qui "arrache" les bras:moteur bicylindre rotax 998cc 2 TEMPS:3.5s le 0 a 100 ....................sur l'eau,et bien j'ai un sea doo GTX limited 138ch a vendre (moteur completement neuf,il reste plus qu'a le remettre dans la coque) )
mais d'abord faudrais que tu saches ce qui te plait: mono,bi,triple quatre cylindre???
(si tu veux des sensations et un truc qui "arrache" les bras:moteur bicylindre rotax 998cc 2 TEMPS:3.5s le 0 a 100 ....................sur l'eau,et bien j'ai un sea doo GTX limited 138ch a vendre (moteur completement neuf,il reste plus qu'a le remettre dans la coque) )
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
tu fais quoi avec çà Lenzo???tu bourres sur la moselle???
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
salut JEFFOU:
Nannn,je l'ai depuis 98,je m'en suis servi 30h l'été dans le sud est,et pis a force de le laisser dans le garage,ben le moteur avait gripé il y a qqes années,alors pendant les vacances de noel,je me suis dit qu'il serait temps de refaire a neuf le moulin,maintenant c'est fait,le moulin est pret (il est dans la maison de campagne des les vosges,et l'été venu,je le descendrai dans le sud est pour le remonter dans la coque,en feré un peu pis je le vendrai ou le ramenerai pour en faire pourquoi pas sur le lac de la madine,c'est plus pres et au moins il ne resterai pas des annees dans un garage....
Nannn,je l'ai depuis 98,je m'en suis servi 30h l'été dans le sud est,et pis a force de le laisser dans le garage,ben le moteur avait gripé il y a qqes années,alors pendant les vacances de noel,je me suis dit qu'il serait temps de refaire a neuf le moulin,maintenant c'est fait,le moulin est pret (il est dans la maison de campagne des les vosges,et l'été venu,je le descendrai dans le sud est pour le remonter dans la coque,en feré un peu pis je le vendrai ou le ramenerai pour en faire pourquoi pas sur le lac de la madine,c'est plus pres et au moins il ne resterai pas des annees dans un garage....
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
500 cr pour de la route ???
housse- Baby maniac
Mono jamais eu bi a part le gp jamais par contre 3 et 4 cylindres je connais bien faut que j essaie mais pour les mono j ai peur de l entretien je cherche un minimum de fiabilité
housse- Baby maniac
Salut, je n'suis pas du tout Béhème mais je viens d'essayer la K1300S..... et bien, je n'dirais qu'une chose : va l'essayer ; superbe bécane......
serge34- Néo Maniac
Machine : TMAX 2009
si tu trouves un 500 CR homologué (soit jusqu'en 95): ca c'est de la becane super legere,super velu (97kg et 64ch si ma memoire ne laches pas a cette heure ci), et si tu veux reellement de bonnes sensations: ca tire bien les bras et au debut bah tu peux meme laisser une trace ds le calbut
maintenant pour ton budget c'est le top,mais encore faut il la trouvée et surtout ne pas oublier le suivi,et la elle te le rendra au centuple....!
apres s ca te suffit pas en patate:HRC et tu de bonheur!
question banane sous le casque,perso j'ai pas vu mieux
maintenant pour ton budget c'est le top,mais encore faut il la trouvée et surtout ne pas oublier le suivi,et la elle te le rendra au centuple....!
apres s ca te suffit pas en patate:HRC et tu de bonheur!
question banane sous le casque,perso j'ai pas vu mieux
lenzo26- Jeune maniac
Sur le fofo personne en a une ?
housse- Baby maniac
z 1000 amigo
y a de la puissance a te decoller les tif a l acceleration
et anestesie les bras en une sortie
au niveau sex appeal t inquiete
et c est une becane exceptionelle
y a de la puissance a te decoller les tif a l acceleration
et anestesie les bras en une sortie
au niveau sex appeal t inquiete
et c est une becane exceptionelle
ferdine- Baby maniac
Machine : Galope sur Pegase 800 blanc 2011