SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

on passe au plan D, D comme Ducati!

+23
jéjélatulipe
potio13
sonny06
c@f
Samos78
Coursman
alva78
touty83
Cyrus
redgegou
flodelaseyne
Rico
jeanbat
MEGA
FANE
DIABLO
maxGP800
TheMAX
yves06
mrictdi
jhonnyfolhas
CEBRI
kebaobab
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Coursman Mar 15 Fév - 6:14

hors sujet : samos tu n'es pas immatriculé 2a ou 2b ??
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : ..

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Invité Mar 15 Fév - 6:22

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 7844
Anonymous
Invité
Invité

Message par Samos78 Mar 15 Fév - 6:22

Coursman a écrit:hors sujet : samos tu n'es pas immatriculé 2a ou 2b ??

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 342885

T'as vu un GP Blanc immatriculé 2A ou 2B blanc avec pot TCS et etrier rouge ????

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par Invité Mar 15 Fév - 6:25

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 938991 ça y'est j'ai compris.... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 585326 Okayyyyyyyyyyy on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 858193
Anonymous
Invité
Invité

Message par Coursman Mar 15 Fév - 7:05

vu un dn1 noir , tu n'en a pas un samos ?
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Samos78 Mar 15 Fév - 7:28

Coursman a écrit:vu un dn1 noir , tu n'en a pas un samos ?

Si aussi! lol

Le DN-01 j'ai roulé avec mardi dernier et hier (mais que sur Rambouillet) et j'ai les anciennes plaques immat 78!

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 96688

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par DIABLO Mar 15 Fév - 21:16

Coursman a écrit:bmw c'est le top à conduire mais c'est de la merde au niveau fiabilité et pourtant je suis pas un tueur de bécanes, ma conduite est souple et je les ai toujours bichonnées on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 248554 pour moi la bécane que j'ai eu la plus costaud est la ntv honda ( j'en ai une ancienne qui tourne encore avec un autre coursier qui a plus de 600 000km !! ) d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'honda a arreté de la faire , les mecs l'achetaient et ne revenaient jamais : aucunes pannes on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 922672

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
DIABLO
VIP
VIP

Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION

Message par Samos78 Mar 15 Fév - 22:59

Rigole pas DIABLO!

Coursman a part tord les BMW c'est pas le top du top niveau fiabilité! Meme si avec leur experience on pourrait croire le contraire....

Des boites qui petent et des embrayages fumés yen a la pelle!

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par c@f Mar 15 Fév - 23:06

DIABLO a écrit:
Coursman a écrit:bmw c'est le top à conduire mais c'est de la merde au niveau fiabilité et pourtant je suis pas un tueur de bécanes, ma conduite est souple et je les ai toujours bichonnées on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 248554 pour moi la bécane que j'ai eu la plus costaud est la ntv honda ( j'en ai une ancienne qui tourne encore avec un autre coursier qui a plus de 600 000km !! ) d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'honda a arreté de la faire , les mecs l'achetaient et ne revenaient jamais : aucunes pannes on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 922672

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 408377 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 408377 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 408377 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 408377 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 408377 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 408377
je pense qu'il roule "un peu" plus que toi donc qu'il peut en parler "un peu" plus que toi on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 53678 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 53678 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 53678
c@f
c@f
VIP
VIP

Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Message par jeanbat Mer 16 Fév - 0:25

Samos78 a écrit:Rigole pas DIABLO!

Coursman a part tord les BMW c'est pas le top du top niveau fiabilité! Meme si avec leur experience on pourrait croire le contraire....

Je confirme , y'a même eu des échanges de BV en loucedé à la révision pour pas faire de vagues !!!

Faut reconnaitre par contre que le SAV Béhème est au top .... C'est comme on dit " La force d'un grand groupe " ... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par Rico Mer 16 Fév - 1:02

Maintenant que tu le dit , et depuis que j'ai posté aussi sur un autre forum le sujet BMW 1600 , il est clair que des soucis de boites et cardans sont courant sur certains modèles , bref un bon vieux PAN il n'y a que ça de vrai ptdr
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par DIABLO Mer 16 Fév - 3:20

Veuillez m'excuser messieurs, j'habite une ville de province où effectivement les coursiers ne courent pas les rues !

Donc pas de trés gros kilométrage à part quelques clients mais on dépasse rarement les 150000 kms ici...

Enfin, il me semble que vous êtes un brin excessif dans vos propos on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 96688

J'ai posé la question à BOXER SPIRIT, il en a pas fait de mémoire des boîtes et des changements de pont...

Il ya eu quelques cas en 2007 sur les GS de cadre qui rouillaient du à un mauvais traitement de peinture en usine, tous changés sous garantie même passée...

Le pire et le plus risible d'après mon cons c'est le passage à la game boy après avoir débranché sa batterie, là il était tordu...de rire mais grave on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 7844
DIABLO
VIP
VIP

Message par Rico Mer 16 Fév - 3:32

DIABLO a écrit:
Donc pas de trés gros kilométrage à part quelques clients mais on dépasse rarement les 150000 kms ici...

Salut,

en fait non parlons du mode coursiers , c'est a dire Paris et périphérie , avec pas mal de villes , de feux , de bouchons , ou les organes , genre , embrayage , boite de vitesse , cardans , prenne cher , et sur ce coup la Honda reste le maitre , car faire 150000 bornes de belle route en mode ballade , même une Ducat ptdr devrait pourvoir le faire , quand ont parle de fiabilité c'est dans des conditions extrême , la ou tu fait la différence
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Invité Mer 16 Fév - 5:30

Aller Diabolo!!!!! Te laisse pas faire!!!! on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 248554
Aprés j'ouvre un post:"Apple c'est d'la daube!!!!" ptdr ptdr ptdr
Anonymous
Invité
Invité

Message par Coursman Mer 16 Fév - 5:50

diablo je comprends ta position et je suis comme toi je kiffe être sur une bm parce que c'est autre chose au niveau comportement c'est clair . tant que tu restes en garantie , avec poins de 40000km ça le fait , après les galères commencent . c'est ce que j'ai vécu avec tous mes modèles . un truc amusant j'ai pété net une béquille centrale sur un 1150rt la 1ere année de sa sortie ( elle avait 40000km ) , la béquille est partie en allemagne et depuis ( tu peux regarder sur la tienne ) ils ont rajouté un renfort . je ne dis pas que c'est grâce à moi mais disons qu'on voit vite les merdes arrivées quand on fait en 1 an ce que d'autres font en 10 . une bm sous garantie oui , une bm sans garantie plus jamais de la vie ( par exemple le prix d'un boitier abs de 1200 est prohibitif et va forcement tombé en rade à un moment ou à un autre )
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par jeanbat Mer 16 Fév - 6:15

Coursman a écrit: une bm sous garantie oui , une bm sans garantie plus jamais de la vie ( par exemple le prix d'un boitier abs de 1200 est prohibitif et va forcement tombé en rade à un moment ou à un autre )

C'est bien ça , Béhème , c'est élitiste à tous points de vue ... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 922672 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 922672
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Message par DIABLO Mer 16 Fév - 11:16

aqua a écrit:Aller Diabolo!!!!! Te laisse pas faire!!!! on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 248554
Aprés j'ouvre un post:"Apple c'est d'la daube!!!!" ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
DIABLO
VIP
VIP

Message par sonny06 Jeu 17 Fév - 1:46

Coursman a écrit:diablo je comprends ta position et je suis comme toi je kiffe être sur une bm parce que c'est autre chose au niveau comportement c'est clair . tant que tu restes en garantie , avec poins de 40000km ça le fait , après les galères commencent . c'est ce que j'ai vécu avec tous mes modèles . un truc amusant j'ai pété net une béquille centrale sur un 1150rt la 1ere année de sa sortie ( elle avait 40000km ) , la béquille est partie en allemagne et depuis ( tu peux regarder sur la tienne ) ils ont rajouté un renfort . je ne dis pas que c'est grâce à moi mais disons qu'on voit vite les merdes arrivées quand on fait en 1 an ce que d'autres font en 10 . une bm sous garantie oui , une bm sans garantie plus jamais de la vie ( par exemple le prix d'un boitier abs de 1200 est prohibitif et va forcement tombé en rade à un moment ou à un autre )

aucune justification ou débat est nécessaire coursman,

si il y a une seule personne sur la planète qui peut juerer peut importe la marque et peu importe le modèle qu'il est infaillible,
et ben ce mec là n'a rien à foutre sur un forum, il doit aller au toilette et se finir tout seul en regardant sa mob,
ce qui cré la passion c'est un package qui te fait craqué avec ces bons points et ses déboires.

Dis qu'une allemande n'a pas de problème et que c'est les meilleurs, c'est faux, pareil pour une japonaise italienne chinoise ou ce que tu veux.
Le débat sur le comportement c'est la même branlette, moi je me suis fait faire l'intérieur par des brêles de merdes montrée du doigt par tout le monde,
et inversement j'ai déjà claqué le fessou a des gonz monté sur des brêle de course qui s'échange contre un billet de 20 000 réputé inpinable.

La seul chose importante c'est le gonz qui est derrière la mob, et si il prend son pied, après qu'il roule made in taiwan ou pas tout le monde s'en branle..
ou du moins ... devrais s'en branlé...

ça éviterai que les motards passent pour des blairots de comptoirs.

Combien y'a de blairo qui roule en Tmax et qui pissent à la raie des gonz' en GP juste parceque c'est un GP?
et combien d'abrti en GP qui font la même chose avec les Tmaxeurs?

Je parle de scoot parceque le nom du forum, mais on retrouve encore plus d'abrutis sur les motos.

quand on parle de fiabilité, de tenue de route, de longévité, de comportement... ça me fais marré.

T'achète pas japonais parcequ'il y a pas de saveur (c'est qui "il ??) T'achète pas allemand parcequ'on pense que c'est laid, pour les vieux est c'est chère (c'est qui "on"?)

pas d'italienne parceque ça casse tout le temps ( ah bon? j'ai eu que des italiennes moi, 0 problème j'attend), les US ça vibre tu perds tout les boulons en 3000km...ahhahah

en fait "on" "il" est "ça", ce sont les blairots de journaleux qui vendent du torchon pour apprenti motard.

Certains problèmes sont récurrents mais ça n'arrive pas à chaque fois, alors faut arrêter. Files un Hummer avec un moteur de panda 4X4 à Rico et il fera le tour de l'horloge et ce sera un véhicule de collection.
Par contre tu files un Tank inpunissable a un blairots et il va le faire serrer en 15 jours. Aaah lala, le net c'est une maladie... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 716340

A mon sens et je dis bien "mon sens", y'a que le taraux de la main d'ouvre et des pièces détachées qui compte. Le reste c'est une affaire de coeur, de toute façon tout lachera un jour.. on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 248554

pour le reste du blabla on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 759636
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Message par sonny06 Jeu 17 Fév - 1:55

maintenant j'en reviens à mon pote kebab ptdr ..

Bravo David, pour ma part je pense que t'as la meilleur bécane du marché avec le matos le look l'agrément et tou le tralala...
avec ça tu peux t'éclater sur tout les terrains, un billard ou un champ de mine, si je devais cédé mon dorso je claquerai ça moi aussi on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 96688

et vu que t'as vu le look des ducat' du Pikespeak trophy... je pense que ça va vite devenir très beau ton histoire...
Viva italia!! Soit prudent sur le grip, je pense pareil que toi pour mon dorso simplement attention, à partir de 2500 km ton pneu arrière fera ds virgules surprise comme le mien..

Le super grip c'est ephemere.. Moi j'ai encore une marque dans mon slyp.
Bonne route, penses à johnnyfolas et moi quand tu te fais une sortie, on est là aussi, et on a de super parcours de practice..
Si c'est le pied pour mon aprilia ce sera le pied pour ton trail de course..
A bientot et encore bravo on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 528447
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Message par mrictdi Jeu 17 Fév - 2:30

Rico a écrit:
Maintenant que tu le dit , et depuis que j'ai posté aussi sur un autre forum le sujet BMW 1600 , il est clair que des soucis de boites et cardans sont courant sur certains modèles , bref un bon vieux PAN il n'y a que ça de vrai ptdr
Mon pote en K1200R qui roule beaucoup (c'est pas un coursier mais il fait large 30 000 à l'année) a eu joint de couple conique qui fuit (pourtant lubrification à vie non? ) et embrayage dans le sac à 40 000. Les deux pris en garantie par BM alors que la meule elle ne l'est plus ce qui signifie: défaut connu et reconnu par la marque.

Sur toutes les meules, je pense qu'il y a ce type de défauts connus, après c'est plus ou moins grave et le proprio les accepte ou pas....seul point, il n'est pas évident pour quelque marque que ce soit de communiquer sur le sujet sans se récupérer tout un tas de type qui pour d'autres raisons que le problème connu vont essayer de faire passer la maltraitance de leur meule via ce point...

Perso 42000 km et elle sort toujours 131 cv, c'est ça qu'c bon je vous le dis lol par contre, quelques prises en garantie bénignes (mais prise en garantie quand même).
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Rico Jeu 17 Fév - 4:24

mrictdi a écrit:
Rico a écrit:
Mon pote en K1200R qui roule beaucoup (c'est pas un coursier mais il fait large 30 000 à l'année) a eu joint de couple conique qui fuit (pourtant lubrification à vie non? ) et embrayage dans le sac à 40 000. Les deux pris en garantie par BM alors que la meule elle ne l'est plus ce qui signifie: défaut connu et reconnu par la marque.

Sur toutes les meules, je pense qu'il y a ce type de défauts connus, après c'est plus ou moins grave et le proprio les accepte ou pas....seul point, il n'est pas évident pour quelque marque que ce soit de communiquer sur le sujet sans se récupérer tout un tas de type qui pour d'autres raisons que le problème connu vont essayer de faire passer la maltraitance de leur meule via ce point...

Perso 42000 km et elle sort toujours 131 cv, c'est ça qu'c bon je vous le dis lol par contre, quelques prises en garantie bénignes (mais prise en garantie quand même).

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 96688 je le savais que tu passerais pas la on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 922672 , bon sinon c'est quoi le sujet au fait on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 922672
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Samos78 Jeu 17 Fév - 7:31

Ouh il est pas content le Sonny!

Va faire un peu de piano ça va te détendre....

lol on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 198640

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par jeanbat Jeu 17 Fév - 7:49

Samos78 a écrit:Ouh il est pas content le Sonny!

Va faire un peu de piano ça va te détendre....

lol on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 3 198640

Ben c'est normal quand tu te fais faire l'inter par un mec en SOLEX ... ptdr ptdr
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Message par DIABLO Jeu 17 Fév - 11:02

Au nom du père, du fils et du Saint Esprit, amen sonie... ptdr
DIABLO
VIP
VIP

Message par FANE Jeu 17 Fév - 18:17

alors que penser du maxi scoot BM qui va sortir ?
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Machine : 990 super duke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant