on passe au plan D, D comme Ducati!
+23
jéjélatulipe
potio13
sonny06
c@f
Samos78
Coursman
alva78
touty83
Cyrus
redgegou
flodelaseyne
Rico
jeanbat
MEGA
FANE
DIABLO
maxGP800
TheMAX
yves06
mrictdi
jhonnyfolhas
CEBRI
kebaobab
27 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: on passe au plan D, D comme Ducati!
Samos78 a écrit:En tous cas il pas beau notre kebaobab en page d'accueil du forum!
Ti é bo mon fils!
Oui quel bel homme...et quelle belle bécane surtout
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Rico a écrit:Samos78 a écrit:Rico a écrit:dernière chose pourquoi Ducat n'a jamais gagné une course d'endurance ???????
Pas faux...
Oui la aussi un débat sympa , et purement mécanique , bon attention j'ai l'esprit critique , mais c'est pas pour autant que j'aime pas les Ducat , un peut comme Ferrari , mais je préfère une Porsche va savoir pourquoi , aller un peut de concret avec un premier bilan sur la cette 1200 , même si le volume des ventes aurait été pas mal pour avoir une valeur et un % ,
j'ai lu cet article aujourd'hui, ils ont tout a fait raison.
cependant la plupart des problémes dont ils parlent ont fait l'objet d'une campagne de rappel (mise a jour carto pour les a coup moteur et calage, modif du key less et de la gaine de l'exup).
pour le frein AR c'est vrai qu'il est a chier, mais sur un 1200 twin........t'en a vraiment pas besoin, a part pour te tenir au feu rouge.....
le lookeed, c'est vrai qu'il noircit vite, j'ai mis des chaussettes a mes bocaux, c'est la lumiere qui l'oxide.
A part ça, rien a dire pour le moment.
Et pour répondre a Olivier78, la conso c'est 7L en mode pépére et plus de 12l en arsouille, mais le reservoir fait 18L tout de meme.
kebaobab- Jeune maniac
Samos78 a écrit:En tous cas il pas beau notre kebaobab en page d'accueil du forum!
Ti é bo mon fils!
Ma parole, tu vas morfler ma grosse, j'vais te casser les pattes arrières.....
kebaobab- Jeune maniac
David jte jure c'est pas moi!
Mais Oliv' il s'en branle de ta ptite gueule de salope! C'est une kaïra Oliv'!
Mais Oliv' il s'en branle de ta ptite gueule de salope! C'est une kaïra Oliv'!
Machine : Velociraptor Noir
kebaobab a écrit:
Et pour répondre a Olivier78, la conso c'est 7L en mode pépére et plus de 12l en arsouille, mais le reservoir fait 18L tout de meme.
Attention 18 l c'est pas énorme , c'est également ce que j'ai sur la STELVIO ....
Du coup autonomie inférieure à celle d'un Tmax nouveau modèle !!!
Je trouve quand même que pour des motos de cet acabit , c'est un peu juste !!!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
jeanbat a écrit:kebaobab a écrit:
Attention 18 l c'est pas énorme , c'est également ce que j'ai sur la STELVIO ....
Du coup autonomie inférieure à celle d'un Tmax nouveau modèle !!!
Je trouve quand même que pour des motos de cet acabit , c'est un peu juste !!!
Oui c'est le soucis des motos modernes , qui même avec une vocation de grande voyageuse n'ont rien dans le réservoir , navrant quand même , le XTZ1200 sort un peut du lot ou bien évidement la référence GS1200 , le plus dingue c'est qu'avec une injection moderne en mode coule la conso reste a 7 l environ , quand je pense qu'avec mon vieux V4 1100 cc qui pèse 300 kg avec le Rico dessus + 120 kg mini avec équipement , je tourne a moins de 6 litres et avec 28 litres dans le réservoir c'est 400 bornes mini , bref les constructeurs ont encore du taff pour abaisser les consomation de leurs moto , car a part quelques rares execption un moto consomme plus qu'une voiture d'une 1,5 tonnes
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
La multi du pikes speak ou je sais plus quoi, elle est superbe
Franchement content pour toi keba que t'ai acheté cette meule, superbe et une arme de fou
Ouvre le bon oeil parce que là, t'as les arbres qui doivent te sauter à la figure tellement ça cravache le bordel
Franchement content pour toi keba que t'ai acheté cette meule, superbe et une arme de fou
Ouvre le bon oeil parce que là, t'as les arbres qui doivent te sauter à la figure tellement ça cravache le bordel
mrictdi a écrit:La multi du pikes speak ou je sais plus quoi, elle est superbe
hello ,
bon tu lache quand ton SMT , pour passer a la Ducat , au moins tu pourrais nous faire un test longue durée vue les bornes que tu fais , aller lache toi
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
kebaobab a écrit:d'ailleurs pour info, sur la multistrada la révision c'est tout les 12000km!!!! et le premier contrôle de distribution c'est a 24000km! (pas fiable ducat?)
le tmax et GP c'est tout les 6000, idem chez KTM,BMW, Aprilia, Benelli..... suzuki et honda c'est 10000 (pas tous les modéles).........
enfin je dis ça, je dis rien quoi....
pour Aprilia c'est 10 000, en tout cas pour la dorso.. n'empêche que comme un pneu arrière verra jamais le jour des 10 000km,
un petit contrôle à 5000 s'impose
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
sonny06 a écrit:kebaobab a écrit:d'ailleurs pour info, sur la multistrada la révision c'est tout les 12000km!!!! et le premier contrôle de distribution c'est a 24000km! (pas fiable ducat?)
le tmax et GP c'est tout les 6000, idem chez KTM,BMW, Aprilia, Benelli..... suzuki et honda c'est 10000 (pas tous les modéles).........
pour Aprilia c'est 10 000, en tout cas pour la dorso.. n'empêche que comme un pneu arrière verra jamais le jour des 10 000km,
Chez KT c'est tous les 7 500 kms la revis
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
sonny06 a écrit:kebaobab a écrit:d'ailleurs pour info, sur la multistrada la révision c'est tout les 12000km!!!! et le premier contrôle de distribution c'est a 24000km! (pas fiable ducat?)
Moi je dirais plutôt 3000-3500 et encore je suis gentil ......
potio13 a écrit:
Moi je dirais plutôt 3000-3500 et encore je suis gentil ......
et après tu le file a alva et il fait encore 3000
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
On peut fermer définitivement ce post, la Multistrada est vendue!!!
comme d'hab, je vous présenterai bientôt sa remplaçante....
comme d'hab, je vous présenterai bientôt sa remplaçante....
kebaobab- Jeune maniac
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
la derniére photo.....
kebaobab- Jeune maniac
magnifique cette moto et la prochaine c'est?
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
je cherche encore.....entre bologne et Millwaukee
kebaobab- Jeune maniac
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Potio, tu me connais pas encore? je change d'avis tous les jours.....
kebaobab- Jeune maniac
tu ess un grand malade david
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
kebaobab a écrit:Potio, tu me connais pas encore? je change d'avis tous les jours.....
C'est justement ça qui fait peur !!!!!!
En tout cas tu as du te régaler...
Avant d' acheter la super ténéré, j' ai hésité entre celle la et la fameuse gs...
Un tas de choses m' ont fait choisir la yam, mais hormis le budget qu' il fallait et que j' étais prêt à engager, pas de concess Ducati en corse...et je me la sentais de mettre les mains dedans...
Avant d' acheter la super ténéré, j' ai hésité entre celle la et la fameuse gs...
Un tas de choses m' ont fait choisir la yam, mais hormis le budget qu' il fallait et que j' étais prêt à engager, pas de concess Ducati en corse...et je me la sentais de mettre les mains dedans...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6