Ma street R
+7
Rico
hannibal31
Samos78
Cyrus
redgegou
GPDriver
papyjo78
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Anglaises ( Triumph, etc)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma street R
SUITE DU POST GENERAL : LA STREET 675 EN GENERAL ICI
Dénomination du matériel : Street Triple R - 2010 - Phantom Black
Marque : Triumph
Modèle : Street Triple R
Kilométrage/année : 4500Km / 2010
Couleur : Noir&Or
Description générale :
-Pots Arrow
-Tdf speed
-Selle gel unicouleur
-Leviers MLabel (style Pazzo) en alu noir
-Mini clignotants blancs avant et arriere
-Protection de reservoir
-Protection carter
-Support de Plaque Marco Design
-Leche roue arriere triumph
-Sabot moteur triumph
-Capot de selle
-Rétroviseurs Chaft
-Alarme technoglobe
-Gravage tatouage
-Sacoche magnétic triumph
-Béquille de stand + diabolos
Commentaires :
GARANTIE TRIUMPH JUSQU'A AVRIL 2012
Dénomination du matériel : Street Triple R - 2010 - Phantom Black
Marque : Triumph
Modèle : Street Triple R
Kilométrage/année : 4500Km / 2010
Couleur : Noir&Or
Description générale :
-Pots Arrow
-Tdf speed
-Selle gel unicouleur
-Leviers MLabel (style Pazzo) en alu noir
-Mini clignotants blancs avant et arriere
-Protection de reservoir
-Protection carter
-Support de Plaque Marco Design
-Leche roue arriere triumph
-Sabot moteur triumph
-Capot de selle
-Rétroviseurs Chaft
-Alarme technoglobe
-Gravage tatouage
-Sacoche magnétic triumph
-Béquille de stand + diabolos
Commentaires :
GARANTIE TRIUMPH JUSQU'A AVRIL 2012
Dernière édition par papyjo78 le Sam 8 Jan - 1:58, édité 7 fois
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Ma street R
merci Gundolf, en fait c'est un échange que j'ai effectué contre mon tmax.
C'est une moto très facile et très jouissive.
Un son incroyable, la moto chante !
Un couple qui est disponible très très bas, ça reprend en 5ème à 2000 tours sans aucun hoquet.
A se demander : Que reste t il aux grosses ?
C'est une moto très facile et très jouissive.
Un son incroyable, la moto chante !
Un couple qui est disponible très très bas, ça reprend en 5ème à 2000 tours sans aucun hoquet.
A se demander : Que reste t il aux grosses ?
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Ma street R
Tres belle moto la TRIUMPH !!! j aime beaucoup le style Anglais sur les 2 roues !!!
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Re: Ma street R
superbe,bien que j'aurais opté pour un ligne Zard
un bon gros barouf de bi a l'italienne
un bon gros barouf de bi a l'italienne
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Ma street R
J'ai pris la ligne Arrow car elle est homologuée, d'ailleurs c'est incroyable, elle fait plus de bruit que mon ex ligne TCS.
Et l'avantage des pots arrow, ça reste un accessoire triumph garantie par mon assureur et ...
Une cartographie Triumph juste pour les pots Arrow
Et l'avantage des pots arrow, ça reste un accessoire triumph garantie par mon assureur et ...
Une cartographie Triumph juste pour les pots Arrow
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Ma street R
Comme Cyrus je prefere les Zard!
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Ma street R
Bravo! Très belle bécane
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: Ma street R
papyjo78 (Jeu 16 Déc - 11:11) a écrit: Que reste t il aux grosses ?
ba entre 30 et 90 ch de plus , bon il en faut des grosses pour ouvrir en grand avec autant de whats , mais les montées d'adrénaline seront au rendez-vous , avec 100 canassons oui il y a moyen de ce faire plaisir , mais pour ma part c'est quand même un peut juste , sinon ça n'enlève rien au speed qui reste une référence dans sa catégorie , mais quoi qu'il arrive il reste encore des atouts aux grosses cylindrées
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: Ma street R
Regarde du coté de Tuneecu le soft, ça te permet de rentrer dans ton boitier d'injection et de charger toutes les maps que tu souhaitespapyjo78 a écrit:
Une cartographie Triumph juste pour les pots Arrow
Re: Ma street R
merci Aymeric pour le soft
Ce que je voulais souligner Rico c'est ma surprise concernant cette triumph :
- J'ai eu un certain nombre de motos, certaines avait un gros couple, d'autres beaucoup de chevaux.
Jamais les deux sniff
En général, ceux qui avaient les bourrins comme la triumph, n'avait qu'un couple faiblard.
Pour rappel la street R : Puissance 106 ch. (78 kW) à 11 700 tr/min, couple 6,9 daN.m à 9 100 tr/min
Avec mes 600 cm3, J'aimais bien allez dans les tours mais fallait souvent repasser un rapport inférieur pour relancer.
Je m'attendais donc avec cette street à jouer de la boite de vitesse comme je le faisais avec ma dernière bmw F800R. ( Puissance 87 ch. (64 kW) à 8 000 tr/min, couple 8,6 daN.m à 6 000 tr/min )
Ben NON, cette street permet de repartir en 5 ème sans aucun a coups à 2000 trs !
C'est incroyable de disposer de 80 % du couple dès les bas régimes.
D'où ma remarque : Que reste t il aux grosses CQFD
Ce que je voulais souligner Rico c'est ma surprise concernant cette triumph :
- J'ai eu un certain nombre de motos, certaines avait un gros couple, d'autres beaucoup de chevaux.
Jamais les deux sniff
En général, ceux qui avaient les bourrins comme la triumph, n'avait qu'un couple faiblard.
Pour rappel la street R : Puissance 106 ch. (78 kW) à 11 700 tr/min, couple 6,9 daN.m à 9 100 tr/min
Avec mes 600 cm3, J'aimais bien allez dans les tours mais fallait souvent repasser un rapport inférieur pour relancer.
Je m'attendais donc avec cette street à jouer de la boite de vitesse comme je le faisais avec ma dernière bmw F800R. ( Puissance 87 ch. (64 kW) à 8 000 tr/min, couple 8,6 daN.m à 6 000 tr/min )
Ben NON, cette street permet de repartir en 5 ème sans aucun a coups à 2000 trs !
C'est incroyable de disposer de 80 % du couple dès les bas régimes.
D'où ma remarque : Que reste t il aux grosses CQFD
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Ma street R
bon ben j'en veux une maintenant tout de suite, non, finalement hier!!!!!!
Invité- Invité
Re: Ma street R
papyjo78 a écrit:merci Aymeric pour le soft
Ce que je voulais souligner Rico c'est ma surprise concernant cette triumph :
- J'ai eu un certain nombre de motos, certaines avait un gros couple, d'autres beaucoup de chevaux.
Jamais les deux sniff
En général, ceux qui avaient les bourrins comme la triumph, n'avait qu'un couple faiblard.
Pour rappel la street R : Puissance 106 ch. (78 kW) à 11 700 tr/min, couple 6,9 daN.m à 9 100 tr/min
Avec mes 600 cm3, J'aimais bien allez dans les tours mais fallait souvent repasser un rapport inférieur pour relancer.
Je m'attendais donc avec cette street à jouer de la boite de vitesse comme je le faisais avec ma dernière bmw F800R. ( Puissance 87 ch. (64 kW) à 8 000 tr/min, couple 8,6 daN.m à 6 000 tr/min )
Ben NON, cette street permet de repartir en 5 ème sans aucun a coups à 2000 trs !
C'est incroyable de disposer de 80 % du couple dès les bas régimes.
D'où ma remarque : Que reste t il aux grosses CQFD
Oui j'avais bien compris , ensuite c'est logique qu'un bi soit plus rugueux en bas , le 3 cylindres reste un super compromis , surtout en ligne , mais autre exemple un V4 reste moins souple en bas qu'un 4 en ligne , sinon imagine mon 1100 XX qui sort 13 mkg a 7100 trm , je reprend en 6 eme des 1500 trm tranquille , en gros je peut rester en 6 de 50 klm/h jusqu'a 300 , chose impossible avec le Katoche , qui lui a bien du mal en dessous de 3000 voir 3500 trm , en fait question d'architecture moteur , calage , angle ou longueur de la course , non je le repète le speed a vraiment un super moulin , perso les souvenirs du 900 speed triple de 1994 reste encore graver
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: Ma street R
GPDriver a écrit:Arrow! ( = Malossi )
arrow = Gianelli
@ papyjo: superbe le street
FANE- Maniac
- Nombre de messages : 1246
Age : 56
Localisation : 06
Machine : 990 super duke
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Ma street R
mrictdi a écrit:Papy, tu regrettes pas ton 1200 R?
Tu veux parler de la bmw 1150R ou la bmw F800R ou le bandit 1250N ou l'harley 1200 ?
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: Ma street R
trop beau
FANE- Maniac
- Nombre de messages : 1246
Age : 56
Localisation : 06
Machine : 990 super duke
Re: Ma street R
Je pensais que c'était un R 1200 R et non le 1150...papyjo78 a écrit:mrictdi a écrit:Papy, tu regrettes pas ton 1200 R?
Tu veux parler de la bmw 1150R ou la bmw F800R ou le bandit 1250N ou l'harley 1200 ?
Re: Ma street R
La R1200R, même si c'est un roadster, reste une moto très confortable, taillée pour la route.
Le freinage "bmw" change la vie d'un rouleur avec leur système paralever (je crois).
Pour le fun, une F800R ou la street c'est parfait.
Pour la route, la R1200R reste plus facile mais dans ce cas, il vaut mieux passer directement à la RT.
Le freinage "bmw" change la vie d'un rouleur avec leur système paralever (je crois).
Pour le fun, une F800R ou la street c'est parfait.
Pour la route, la R1200R reste plus facile mais dans ce cas, il vaut mieux passer directement à la RT.
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 72
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Triumph 675 Street Triple
» Vds street triple 675 R
» Un street triper
» Dink Street 300 a Vendre
» Moto street freestyle
» Vds street triple 675 R
» Un street triper
» Dink Street 300 a Vendre
» Moto street freestyle
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Anglaises ( Triumph, etc)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum